Topic de [CROUPIER] :

Je pars 1 mois en Asie, je partage ou osef ?

Hello,

Dans quelques semaines je pars en Asie central, un mini roadtrip de 1 mois avec ma copine.
Singapour, Malaisie, Thailande, Cambodge

Est-ce que vous serez le genre de personne 脿 suivre cette histoire ou osef total ?
Je demande parceque pour ma part j'adorai lire les risitas des kheys qui voyage ou de suivre leur voyage en direct :hap:

Bien 茅videment je reste un khey, donc je ferai surement quelques carabistouilles que je vous partagerai, et exaucerez quelques demande de votre part aussi :)

Je vous laisse r茅pondre au sondage ce sera plus rapide
A bient么t !

Osef tu n'int茅resses personne :ok:
Pourquoi pas khey , sa peut 锚tre int茅ressant :)
Bah oui persoent ce que je pr茅f猫re c'est les risitas au retour de voyage comme Turkissou ou Barystan Selmy :ok:
Si tu aimes partager fais-le, c鈥檈st certain que des gens appr茅cieront suivre votre p茅riple !

Le 30 ao没t 2023 脿 00:56:43 :
Osef tu n'int茅resses personne :ok:

:(

Le 30 ao没t 2023 脿 00:58:06 :
Pourquoi pas khey , sa peut 锚tre int茅ressant :)

C'est cool, je demande parceque 莽a fait 2 ans que je viens plus trop sur le forum, et pourtant en prenant mes billets 脿 l'instant j'ai directement penser au 18-25. Je connais plus trop les d茅lires et le mood des gens ici donc je demande histoire de pas perdre mon temps :ok:

Toujours int茅ressant ce genre de risitas en plus tu voyage avec ta copine donc tu aura s没rement une autre exp茅rience de voyage. :hap:

Le 30 ao没t 2023 脿 00:58:32 :
Bah oui persoent ce que je pr茅f猫re c'est les risitas au retour de voyage comme Turkissou ou Barystan Selmy :ok:

Donc Risitas de fin de voyage plut么t qu'un topic que je rempli petit 脿 petit ?

pourquoi t'emm猫ne ton sandwich au restaurant ;
https://www.youtube.com/watch?v=Mbl7vLPK8kI 1 Minute 13

Le 30 ao没t 2023 脿 01:00:28 :

oui en fin de voyage, profite de tes vacs pour pas poster sur le forum, tu racontera tout apr猫s :ok:

Le 30 ao没t 2023 脿 01:06:45 :
uppp

Le 30 ao没t 2023 脿 01:05:25 :

oui en fin de voyage, profite de tes vacs pour pas poster sur le forum, tu racontera tout apr猫s :ok:

Haha t'es tr猫s investi j'aime beaucoup !

Et d'accord je note :ok:

Des kheys qui voyagent 脿 petit prix avec juste leur sac a dos tente sac de couchage ?
Je suis SDF bient么t et je vais acheter du matos pour vivre comme 莽a, jamais fait encore mais c'est 脿 vivre :hap:

Le 30 ao没t 2023 脿 01:13:18 :
Des kheys qui voyagent 脿 petit prix avec juste leur sac a dos tente sac de couchage ?
Je suis SDF bient么t et je vais acheter du matos pour vivre comme 莽a, jamais fait encore mais c'est 脿 vivre :hap:

Non, on prendra des logements sur Airbnb si il reste quelques trucs de dispo dans chaque ville, sinon directement sur place en n茅gociant :rire:

Le 30 ao没t 2023 脿 01:11:22 :

Le 30 ao没t 2023 脿 01:06:45 :
uppp

Le 30 ao没t 2023 脿 01:05:25 :

Haha t'es tr猫s investi j'aime beaucoup !

Et d'accord je note :ok:

D'ailleurs si tu te rapelle de ce topax, tu pourra me MP stp, quand ton risitas sortira :merci:

Ce que tu d茅cris c'est l'Asie du sud-est kheyou. Asie centrale c'est Kazakhstan & co
photos des feets de ta copine 茅ventuellement je veux bien :(

Le 30 ao没t 2023 脿 01:16:14 :
Ce que tu d茅cris c'est l'Asie du sud-est kheyou. Asie centrale c'est Kazakhstan & co

ceci, c'est Mongolie ect par contre :hap:

Le 30 ao没t 2023 脿 01:17:14 :
photos des feets de ta copine 茅ventuellement je veux bien :(

Ca se discute pour le prix

c'est pas toi le zinzin des armes ? Si oui tu vas tirer ?

Donn茅es du topic

Auteur
[CROUPIER]
Date de cr茅ation
30 ao没t 2023 脿 00:55:57
Nb. messages archiv茅s
22
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 150