Basketteur INTERNATIONAL Ludovic Vaty DÉCÉDÉ à l’âge de 34 ans
- 1
C’est la nouvelle norme en Occident, plus vous faites du sport, plus vous êtes jeune et en bonne santé, plus vous avez des risques de faire des arrêts cardiaques ou des AVC.
Pour le cas de ce jeune basketteur de 34 ans, nous avons des médias corrompus qui nous expliquent qu’il avait une anomalie cardiaque congénitale.
Bizarrement, cette dernière ne l’a pas empêché d’être champion d’Europe à ses 16 ans puis 18 ans et ensuite faire une carrière de basketteur professionnel
Le 02 septembre 2023 à 18:17:02 patou260567 a écrit :
Bordel je m'appelle aussi Ludovic, je risque un truc ?
est ce que tu fais tes lacets un lundi matin tout en mangeant du beurre de cacahuète ?
Le 02 septembre 2023 à 18:17:49 :
Le 02 septembre 2023 à 18:17:02 patou260567 a écrit :
Bordel je m'appelle aussi Ludovic, je risque un truc ?est ce que tu fais tes lacets un lundi matin tout en mangeant du beurre de cacahuète ?
Le 02 septembre 2023 à 18:17:37 :
Le 02 septembre 2023 à 18:17:02 :
Bordel je m'appelle aussi Ludovic, je risque un truc ?
Bah comme tous les matins
Pete Marravich mort en 1988 à 40 ans d'une crise cardiaque (basketteur)
Marc Vivien Foé mort en 2003 à 28 ans d'une crise cardiaque (footballeur)
Antonio Puerta en 2007 à 22 ans (ça avait fait énormément parlé en Espagne)
etc
Une étude publiée dans le British Journal of Sports Medicine démontre que chaque année, entre 2014 et 2018, une centaine de joueurs de football sont victimes d'une mort subite au cours d'un match ou jusqu'à une heure et demie après.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_footballeurs_morts_sur_un_terrain
Mais bon les sportifs qui meurent jeunes d'un problème cardiaque c'est uniquement depuis le vaccin du covid
Le 02 septembre 2023 à 18:22:20 :
etcUne étude publiée dans le British Journal of Sports Medicine démontre que chaque année, entre 2014 et 2018, une centaine de joueurs de football sont victimes d'une mort subite au cours d'un match ou jusqu'à une heure et demie après.
Mais bon les sportifs qui meurent jeunes d'un problème cardiaque c'est uniquement depuis le vaccin du covid
Sauf que la c'est plus de 2000 décès depuis l'introduction du vax
Le 02 septembre 2023 à 18:22:20 :
etcUne étude publiée dans le British Journal of Sports Medicine démontre que chaque année, entre 2014 et 2018, une centaine de joueurs de football sont victimes d'une mort subite au cours d'un match ou jusqu'à une heure et demie après.
https://goodsciencing.com/covid/athletes-suffer-cardiac-arrest-die-after-covid-shot/
Mille trois-cent-cinquante-quatre arrêts cardiaques d’athlètes, problèmes graves, dont 922 morts, depuis l’injection d’ARNm
Liste interminable effrayante qui n'a pas d'équivalent dans l'histoire du sport moderne, en 2022. Autant dire que la liste des selectionnés s'est élargie depuis
La problématique des effets indésirables chez les sportifs jeunes est catastrophique car pour cette tranche d’âge de gens en parfaite santé le Covid-19 ne représente absolument aucun risque. Du coup, la balance bénéfices/risques de l’injection d’ARN messager chez eux est négative, cette injection est d’une grande absurdité. Mais ce ne sont pas les golems biberonnés à la propagande qui vont le relever.
- 1
Données du topic
- Auteur
- LapinBZMODO
- Date de création
- 2 septembre 2023 à 18:14:34
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19