[PHOTO] Ne FAITES JAMAIS monter votre PC
Le 27 août 2023 à 18:28:54 :
Le 27 août 2023 à 18:27:13 jambesdalizee76 a écrit :
En même temps c'est quoi l'intérêt d'acheter une config si tu l'as monte pas toi même ?
C'est la meilleure partie bordel et le travaille sera bien fait
Et t'auras économisé 100 balles
J'étais pareil que toi, à remettre cette tâche à plus tard par procrastination ...
Au final je regrette pas, quand t'as du bon matos c'est le jour et la nuit
Premier jour où j'ai allumé et installé w10 sur cette bonne machine, j'ai vite fait de foutre le PC portable "bon marché" au placard.
Même si ça te prend deux semaines, même s'il faut racheter de la rallonge à connectique interne, changer des ventilos, ça roule tout seul après.
Par contre fais pas comme moi identifie bien les vis à utiliser pour le matériel adéquat, lis les manuels y'a tout d'indiqué où brancher etc.
Le 27 août 2023 à 18:56:31 Bondachiensal a écrit :
Le 27 août 2023 à 18:28:54 :
Le 27 août 2023 à 18:27:13 jambesdalizee76 a écrit :
En même temps c'est quoi l'intérêt d'acheter une config si tu l'as monte pas toi même ?
Et t'auras économisé 100 ballesJ'étais pareil que toi, à remettre cette tâche à plus tard par procrastination ...
Au final je regrette pas, quand t'as du bon matos c'est le jour et la nuit
Premier jour où j'ai allumé et installé w10 sur cette bonne machine, j'ai vite fait de foutre le PC portable "bon marché" au placard.
Même si ça te prend deux semaines, même s'il faut racheter de la rallonge à connectique interne, changer des ventilos, ça roule tout seul après.
Par contre fais pas comme moi identifie bien les vis à utiliser pour le matériel adéquat, lis les manuels y'a tout d'indiqué où brancher etc.
En + je pars 1 an à l'étranger, comment je vais faire pour transporter ce truc ?
Le 27 août 2023 à 18:57:44 :
Le 27 août 2023 à 18:27:13 :
Et t'auras économisé 100 ballesLe cable management ?
Et 100 balles, 40 balles tu peux te faire monter ton pc
un boitier moderne et une alim modulaire (même pas obligé) et t'as un bon cable management
c'est pas de la science nucléaire
Le 27 août 2023 à 18:59:39 :
Le 27 août 2023 à 18:57:44 :
Le 27 août 2023 à 18:27:13 :
Et t'auras économisé 100 ballesLe cable management ?
Et 100 balles, 40 balles tu peux te faire monter ton pc
un boitier moderne et une alim modulaire (même pas obligé) et t'as un bon cable management
c'est pas de la science nucléaire
Toujours mieux quand c'est fait par un pro que par un mec qui veut pas risquer des composants à plusieurs centaines d'euros en se basant sur un tuto youtube
Cable management du bled
C'est quoi ces câbles qui passent devant les ventilateurs ?
Données du topic
- Auteur
- 31Nerveux
- Date de création
- 27 août 2023 à 18:23:59
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 61