[FIFA] On en talk de ce jeu de merde ?
j'ai plus touché un fifa depuis le 17, mon daron m'a refilé la ps5 avec fifa22
j'ai fait 20 matchs, c'est pas du foot
les defenseurs on dirait des PNJ de PS1
le jeu est conçu pour que tu puisse pas défendre pour que jean Dylan avec ses 8 neurones sous skeud puisse dribbler sur FUT en ayant dépenser 150€ pour avoir une équipes de joueurs cheat contre un autre jean enzo qui pourra développer le même plan de jeu
https://youtu.be/4hpH6uzb0-8?si=SSCUYVc9YbdLgDAe
Le 08 septembre 2023 à 00:45:50 :
Pk tu joues sur fut si t'as pas le niveau
j'ai clairement pas le niveau, mais c'est pas ça le problème
le problème c'est que je veux jouer à une simulation de foot, je veux créer des actions qui ressemblent à du foot, je veux que mon défenseur se comporte comme un défenseur réel
ce qui était le cas avant dans certains jeux de foot
J'ai lancé une carrière sur FIFA 23, j'ai plutôt bien apprécié même si c'est vrai que la défense est compliquée à prendre en main.
Après oui c'est très répétitif et si c'est pas pour jouer contre des potes ça n'a pas vraiment d'intérêt. J'ai essayé de faire grossir mon équipe sur 3/4 saison et j'ai lâché le jeu.
Le 08 septembre 2023 à 00:49:45 :
Je suis dans la boucle du mode carrière
ayaa t'es en quelle année khey ? quel club ?
Le 08 septembre 2023 à 00:49:00 :
Juste pour la déconne, dépoussière une PS1 et lance un FIFA d'avant 2001 (ou mieux : ISS/ISS Pro Evolution)
j'aimerais bien en vrai, je crois que ça ressemblerait plus à du foot en tout cas, perso j'ai poncé PES 2,5,6 après c'est parti en sucette, j'ai retrouvé du plaisir sur FIFA14 mais là
Le 08 septembre 2023 à 00:47:37 :
Pk tu joues sur fut si t'as pas le niveauj'ai clairement pas le niveau, mais c'est pas ça le problème
le problème c'est que je veux jouer à une simulation de foot, je veux créer des actions qui ressemblent à du foot, je veux que mon défenseur se comporte comme un défenseur réel
C'était juste beaucoup plus arcade avant en fait.
Je trouve que la défense est super intéressante mais forcément c'est compliqué tu peux pas juste presser deux boutons pour avoir 2 défenseurs qui arrivent et font leur pressing.
Le 08 septembre 2023 à 00:52:22 :
J'ai lancé une carrière sur FIFA 23, j'ai plutôt bien apprécié même si c'est vrai que la défense est compliquée à prendre en main.Après oui c'est très répétitif et si c'est pas pour jouer contre des potes ça n'a pas vraiment d'intérêt. J'ai essayé de faire grossir mon équipe sur 3/4 saison et j'ai lâché le jeu.
J'avais essayé fifa 23 2vs2 totalement injouable des scores tel que 11-8 12-5 ect...
Le 08 septembre 2023 à 00:53:15 :
Je suis dans la boucle du mode carrièreayaa t'es en quelle année khey ? quel club ?
Juste pour la déconne, dépoussière une PS1 et lance un FIFA d'avant 2001 (ou mieux : ISS/ISS Pro Evolution)j'aimerais bien en vrai, je crois que ça ressemblerait plus à du foot en tout cas, perso j'ai poncé PES 2,5,6 après c'est parti en sucette, j'ai retrouvé du plaisir sur FIFA14 mais là
Disons qu'à l'époque SNes/PS1/N64, ISS était meilleur que FIFA sur quasiment tout (sauf le manque de licence officielle)
Tu peux y jouer en émulation (officielle sur les boutiques virtuelles pour que ce soit légal, hein )
Le 08 septembre 2023 à 00:54:17 :
Le 08 septembre 2023 à 00:47:37 :
Pk tu joues sur fut si t'as pas le niveauj'ai clairement pas le niveau, mais c'est pas ça le problème
C'était juste beaucoup plus arcade avant en fait.
Je trouve que la défense est super intéressante mais forcément c'est compliqué tu peux pas juste presser deux boutons pour avoir 2 défenseurs qui arrivent et font leur pressing.
je suis d'accord que c'est plus compliqué, mais tellement moins réaliste puisque t'es obligé de prendre un joueur manuellement et d'attendre comme un demeuré avec L2 que l'ia lance un dribble ou un tout droit (généralement) pour pouvoir te mettre devant et seulement à ce moment appuyer sur un bouton pour avoir une attitude défensive (croix ou carré), y a même pas d'interaction physique avant le geste de stoppeur
sur fifa 14 tu pouvais mettre un coup de physique avec le joystick c'était beaucoup plus réaliste bien que plus simple
Le 08 septembre 2023 à 00:54:38 :
Le 08 septembre 2023 à 00:52:22 :
J'ai lancé une carrière sur FIFA 23, j'ai plutôt bien apprécié même si c'est vrai que la défense est compliquée à prendre en main.Après oui c'est très répétitif et si c'est pas pour jouer contre des potes ça n'a pas vraiment d'intérêt. J'ai essayé de faire grossir mon équipe sur 3/4 saison et j'ai lâché le jeu.
J'avais essayé fifa 23 2vs2 totalement injouable des scores tel que 11-8 12-5 ect...
tout ça pour contenté les pseudo fan de foot moderne qui sont plus des groupies de compil de dribble que d'amateur de tactique, ou de propreté défensive
Le 08 septembre 2023 à 00:53:15 :
Je suis dans la boucle du mode carrièreayaa t'es en quelle année khey ? quel club ?
Juste pour la déconne, dépoussière une PS1 et lance un FIFA d'avant 2001 (ou mieux : ISS/ISS Pro Evolution)j'aimerais bien en vrai, je crois que ça ressemblerait plus à du foot en tout cas, perso j'ai poncé PES 2,5,6 après c'est parti en sucette, j'ai retrouvé du plaisir sur FIFA14 mais là
J'ai fait 5 carrières en tout
Une je suis à la 6 eme saison avec le Parma fc j'ai toujours pas cette ldc de merde
Me suis fait reverser en Europa league à cause des merdes de dortmund benfica et le barca
Se faire sortir par Lyon en finale
Sinon j'arrive plus à partir des demis INFAME
Ce qui me fait chier mtn c'est qu y a que des no names de regen et ça me fait chier
Alors j'ai tenté de me faire une nouvelle partie avec le PSG dans un but : 1 saison en ldc
Sortie en 1/8 par Liverpool
des fois comme un manque de fluidité ou probleme au niveau de la physique dans le jeu, dur à expliquer mais ça se ressent
mais j'avais rejoué à pes 20 ou 21 ya pas longtemps
Données du topic
- Auteur
- Magaliechezlidl
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 00:43:07
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25