Topic de Albertlastar :

Le sport c'est de l'arnaque

• 1
Je me suis chauffée à aller à la salle 1 à 2 fois par semaine pendant presque un an et 0 (ZÉRO) résultat visible. J’aime mon corps et je ne suis pas complexée mais quitte à aller à la salle pendant UN AN j’aurais quand même apprécié une petite amélioration physique. Du coup je n'ai aucune motivation pour y retourner depuis que je suis rentrée de vacances et j’hésite à stopper mon abonnement. Vous avez des pistes ?

J’aime mon corps et je ne suis pas complexée mais quitte à aller à la salle pendant UN AN j’aurais quand même apprécié une petite amélioration physique

:rire: :rire: :rire:

Tu fais probablement n'importe quoi. Un an de muscu avec un programme Full Body basique, un peu d'intensité et de la surcharge progressive et t'aurais eu de très bons résultats.

Go sous-forum musculation & Nutrition et lis le pavé débutant. Pousse, mange, dors, c'est pourtant pas compliqué.

Le 27 août 2023 à 18:00:45 :
Tu fais probablement n'importe quoi. Un an de muscu avec un programme Full Body basique, un peu d'intensité et de la surcharge progressive et t'aurais eu de très bons résultats.

Go sous-forum musculation & Nutrition et lis le pavé débutant. Pousse, mange, dors, c'est pourtant pas compliqué.

Je ne pense pas être à la ramasse, je ne faisais que les jambes et surcharge progressive, le coach m'a fait commencer à 25kg à la presse à cuisse et j'étais montée à 80kg avant les vacances, seul truc que je n'ai pas modifié c'est mon alimentation effectivement... Je ne savais pas pour le sous-forum je vais regarder merci

Le 27 août 2023 à 17:58:11 :
Je me suis chauffée à aller à la salle 1 à 2 fois par semaine pendant presque un an et 0 (ZÉRO) résultat visible. J’aime mon corps et je ne suis pas complexée mais quitte à aller à la salle pendant UN AN j’aurais quand même apprécié une petite amélioration physique. Du coup je n'ai aucune motivation pour y retourner depuis que je suis rentrée de vacances et j’hésite à stopper mon abonnement. Vous avez des pistes ?

Non mais si t'es un gros tas et que tu vas à la salle une semaine pour taffer les jambes, puis l'autre tu taffes les biceps etc... Tu en as pour 5 ans je pense

Il faut y aller 3-4 fois par semaines en bossant tous les muscles

Le 27 août 2023 à 18:09:47 :

Je ne pense pas être à la ramasse, je ne faisais que les jambes et surcharge progressive, le coach m'a fait commencer à 25kg à la presse à cuisse et j'étais montée à 80kg avant les vacances, seul truc que je n'ai pas modifié c'est mon alimentation effectivement... Je ne savais pas pour le sous-forum je vais regarder merci

Bon courage mais t'as jeté l'argent par la fenêtre la : pas de cardio, même alimentation et tu faisais seulement les jambes

On pourrait croire à un troll :hap:

Khey ça va pas du tout
Si tas aucun résultat c'est que tu te donnes pas...
Même si tu manges de la merde t'auras des résultats

Le 27 août 2023 à 18:12:33 :

Non mais si t'es un gros tas et que tu vas à la salle une semaine pour taffer les jambes, puis l'autre tu taffes les biceps etc... Tu en as pour 5 ans je pense

Je ne faisais que les jambes (toujours presse à cuisse, leg extension, adducteurs et abducteurs) j'augmentais les charges et je suis skinny, donc soit effectivement j'y vais pas suffisamment souvent ou c'est l'alimentation que j'ai pas changé je sais pas

Le 27 août 2023 à 18:19:12 :

Le 27 août 2023 à 18:12:33 :

Je ne faisais que les jambes (toujours presse à cuisse, leg extension, adducteurs et abducteurs) j'augmentais les charges et je suis skinny, donc soit effectivement j'y vais pas suffisamment souvent ou c'est l'alimentation que j'ai pas changé je sais pas

Bosse tout le corps par contre, pas que les jambes

Le 27 août 2023 à 18:15:53 :

Le 27 août 2023 à 18:09:47 :

Bon courage mais t'as jeté l'argent par la fenêtre la : pas de cardio, même alimentation et tu faisais seulement les jambes

On pourrait croire à un troll :hap:

A ce point :mort: j'avoue que j'y connais rien c'était surtout histoire de faire un peu de sport au départ et me muscler les jambes, et pour l'alimentation je suis paumée, je ne pensais pas que ça jouait autant, je vais essayer de M'INSTRUIRE sur le sujet......

Pousse plus fort
Faut transpirer à la salle hein :(

Le 27 août 2023 à 18:16:53 :
Khey ça va pas du tout
Si tas aucun résultat c'est que tu te donnes pas...
Même si tu manges de la merde t'auras des résultats

Le 27 août 2023 à 18:24:41 :
Pousse plus fort
Faut transpirer à la salle hein :(

Je vais essayer de pousser + fort et faire un petit effort sur l'alimentation, merci

• 1

Données du topic

Auteur
Albertlastar
Date de création
27 août 2023 à 17:58:11
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 103