Topic de Shavkat-Shabbat :

Les meufs toxiques

• 1
Donnez vos témoignages, j'en fais moi même les frais

J'en fais aussi les frais

flemme d'en parler mais ces meufs là sont vouées à devenir mère célibataire, je sais pas ce qui se passe dans leur tête pour pas s'en rendre compte

C'est réel, tu pètes ton crâne sur certains cas. Car ya pas à dire certaines c'est juste ça, de très gros cas.

Le 07 septembre 2023 à 23:18:28 Shavkat-Shabbat a écrit :
C'est réel, tu pètes ton crâne sur certains cas. Car ya pas à dire certaines c'est juste ça, de très gros cas.

Y'a toujours un truc qui va pas de toute façon

soit elle est pétée du crâne, soit elle est moche, soit elle a pas d'avenir, soit elle sait pas ce qu'elle veut etc.

en vérité "la bonne" n'existe pas pour la majorité qui n'auront jamais la chance de la voir

Pas besoin de faire d'efforts pour trouver un mec, elles peuvent être horribles car leurs copines sont aussi horribles et les réconfortent même quand elles ont tords. C'est triste à dire mais elles resteront comme ça toute leur vie jusqu'à devenir mère.

Le 07 septembre 2023 à 23:20:37 :

soit elle est pétée du crâne, soit elle est moche, soit elle a pas d'avenir, soit elle sait pas ce qu'elle veut etc.

en vérité "la bonne" n'existe pas pour la majorité qui n'auront jamais la chance de la voir

Pas d avenir? Genre professionnel? Cest important ca?

Le 07 septembre 2023 à 23:23:31 -henriette- a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 23:20:37 :

Pas d avenir? Genre professionnel? Cest important ca?

ça pose problème si tu estimes que ça en ait un, en bref ça doit être en accord entre les deux parti pris

c'est aussi le cas pour la contraception, le fait d'avoir des enfants et autres

tout ça pour dire que y'a toujours un élément sujet à dispute sauf que sur ce genre de questions tu peux pas faire abstraction (si tu comptes la marier sinon on s'en branle)

J’en ai déjà connue une. Toxicité du niveau d’un scorpion noir du désert.

Meuf qui s’inventait des problèmes la où il y en avais pas. Tous les jours un nouveau problème. Aucune paix. De plus, aucun avenir, scolaire ou professionnel. Et parle sans cesse de son ex le gros connard (et c’est la que j’ai appris que quand une femme parle autant de son ex au point d’avoir l’impression qu’elle veut sa mort, c’est qu’elle est folle amoureuse de lui)

• 1

Données du topic

Auteur
Shavkat-Shabbat
Date de création
7 septembre 2023 à 23:17:00
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 110