Topic de Jamaisfauterki :

Le forum avec les hommes moches vs le forum avec les femmes moches

Supprimé
  • 1

[photo d'une femme moche] : "0/10 gant mappa aya je me respecte laideron 1/10 même pas avec un bâton :malade: "

[photo d'un homme (khey) moche, du même niveau de mocheté] : " hmm entre 5,5 et 7,5 je dirai, tu as du potentiel :( "

Les kheys Magalins pas coiffés ni rasés en pyjama qui traitent les femmes de Magalax alors qu'elles au moins prennent soin d'elles :rire:
logique on est hétéro

Le 27 août 2023 à 16:23:44 :
Les kheys Magalins pas coiffés ni rasés en pyjama qui traitent les femmes de Magalax alors qu'elles au moins prennent soin d'elles :rire:

De fou

Sauf que les magalies 1/10 il n'y a rien à faire à part perdre du poids. Mais on ne peut oas imaginer le résultat

Le khey 3/10 peut déjà passer à 5 si il go coupe de cheveux + vêtements

Le 27 août 2023 à 16:23:44 :
Les kheys Magalins pas coiffés ni rasés en pyjama qui traitent les femmes de Magalax alors qu'elles au moins prennent soin d'elles :rire:

Bien dit ! :rire:

Retourne flirter dans tes mps pour ne plus les voir ces fichus celestin hihi ^^

Le 27 août 2023 à 16:25:51 :

Le 27 août 2023 à 16:23:44 :
Les kheys Magalins pas coiffés ni rasés en pyjama qui traitent les femmes de Magalax alors qu'elles au moins prennent soin d'elles :rire:

Bien dit ! :rire:

Retourne flirter dans tes mps pour ne plus les voir ces fichus celestin hihi ^^

Parce que c'est pas des célestins dans mes MP Oib ? :question:

Pas moi en tout cas.
Je note toujours honnêtement, sans prendre en considération l'ethnie, le genre ou le style vestimentaire.

Le 27 août 2023 à 16:25:49 :
Sauf que les magalies 1/10 il n'y a rien à faire à part perdre du poids. Mais on ne peut oas imaginer le résultat

Le khey 3/10 peut déjà passer à 5 si il go coupe de cheveux + vêtements

Bah si : elles peuvent aussi go coupe de cheveux + vêtements
Et j'ai parler d'un niveau de mocheté équivalent, ton post illustre mes propos : la femme moche étant automatiquement 1/10 tandis que l'homme moche a 2 points de plus d'office

Ahi
Alors j'ai jamais vu un topic avec une femme qui met sa photo (elles préfèrent en faire ou elles notent les photos des mecs)mais bon
Quand aux hommes qui mettent des photos en général ils se font bien deboitax aussi

Le 27 août 2023 à 16:27:37 :

Le 27 août 2023 à 16:25:51 :

Le 27 août 2023 à 16:23:44 :
Les kheys Magalins pas coiffés ni rasés en pyjama qui traitent les femmes de Magalax alors qu'elles au moins prennent soin d'elles :rire:

Bien dit ! :rire:

Retourne flirter dans tes mps pour ne plus les voir ces fichus celestin hihi ^^

Parce que c'est pas des célestins dans mes MP Oib ? :question:

Il y en a surement, mais ce n'est pas avec eux que tu flirtes :)

tu viens d'apprendre que le forum deteste les femmes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693147219-meeesi.jpg

Le 27 août 2023 à 16:22:37 :
[photo d'une femme moche] : "0/10 gant mappa aya je me respecte laideron 1/10 même pas avec un bâton :malade: "

[photo d'un homme (khey) moche, du même niveau de mocheté] : " hmm entre 5,5 et 7,5 je dirai, tu as du potentiel :( "

Tu te fous de la gueule de qui

Le forum est sévère pour les filles et pour les mecs

  • 1

Données du topic

Auteur
Jamaisfauterki
Date de création
27 août 2023 à 16:22:37
Date de suppression
21 septembre 2023 à 13:41:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 327