Topic de MisereSuicide :

[Misère] Je souffre...

• 1

Salut les quais,
Je me présente,

jamais travaillé
plus de thunes de côté (alcool, clopes etc)
maladies psy
en misère affective totale
vis chez ses parents (et subit une énorme pression, ce qui peut se comprendre)
envies suicidaires à chaque seconde qui passe avec des tentatives échouées
obligé de combler avec des médocs ou de l'alcool
5/10
petit
myope sévère
enfance et adolescence désastreuse
détécté HPI par un psy (mais qui me fait encore plus souffrir tant j'analyse les choses et j'angoisse)
séjours en HP

Comment on sort de cette boucle à part par la sainte voie du suicide ou de l'atome?
Quel déchet puta*n

Le 07 septembre 2023 à 20:58:40 :
Pars loin

Partir ça c'est sûr que je vais le faire...

Le 07 septembre 2023 à 21:05:46 :

Le 07 septembre 2023 à 20:58:40 :
Pars loin

Partir ça c'est sûr que je vais le faire...

Signal gouv pour ton bien

t'as mal ? ben arrête !
Il faut se motiver.
Le plus dur c'est le début.
Commence par des petites ambitions plutôt que par des rêves inatteignable.
Tu es bon en quoi ?
T'aimes quoi dans la vie?
Qu'est ce qui te manque qui te ferait te sentir bien?
Des amis? Un taf? Une copine?
Ensuite qu'est ce qui t'empêche de combler ce manque? (C'est pas des questions rethorique)

Go pèlerinage St Jacques de Compostelle. Un temps précieux et suffisamment long pour recentrer sa vie, pour réfléchir, pour se poser, rencontrer des gens, et littéralement transformer sa vie. Tu ne vois plus la vie de la même façon après.

Je ne l'ai pas fait mais j'ai très envie de le faire et j'ai vu beaucoup de pèlerins. C'est incroyable de discuter avec eux, leur simplicité, leur profondeur d'âme. Parfois des gens qui énormément souffert dans leur vie.

Quoi que tu fasses, je te souhaite de trouver ton chemin et je te souhaite de parvenir à transformer ta souffrance en joie et paix intérieure.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ne vous inquiétez pas pour moi, je ne vais pas me suicider https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png , mais si cela continue pendant quelques années là je sais pas ce que je ferais, j'vais essayer de trouver un taf pour personnes handicapées, je suis déjà inscrit. C'est juste que je sens un poids énorme au fond de moi, que mêmes les psys n'arrivent pas à régler

T'as quel âge ?

Go chercher du taff ou alors reprendre des études (courtes et faciles c'est mieux si t'es pas bien et a des maladies psys par ex un bts) après si tes maladies psys te rendent dans l'incapacité de faire ça tu peux faire une demande de l'AAH parles en à ta psychiatre

Le 07 septembre 2023 à 21:13:04 :
Ensuite qu'est ce qui t'empêche de combler ce manque? (C'est pas des questions rethorique)

Une copine qui m'aime, je ne suis pas non plus un 0 tout il y a une époque où j'attirais quelques filles malgré moi, et en complémentarité un taf que j'aime...

Le 07 septembre 2023 à 21:19:05 :

Une copine qui m'aime, je ne suis pas non plus un 0 tout il y a une époque où j'attirais quelques filles malgré moi, et en complémentarité un taf que j'aime...

T'ad des qualifications ? Tu aimerais travailler dans quel domaine ?
Je pense sue l'étape un dans ton cas c'est trouver un taf pour etre indépendant financièrement deja

Le 07 septembre 2023 à 21:15:23 :
Go pèlerinage St Jacques de Compostelle. Un temps précieux et suffisamment long pour recentrer sa vie, pour réfléchir, pour se poser, rencontrer des gens, et littéralement transformer sa vie. Tu ne vois plus la vie de la même façon après.

Je ne l'ai pas fait mais j'ai très envie de le faire et j'ai vu beaucoup de pèlerins. C'est incroyable de discuter avec eux, leur simplicité, leur profondeur d'âme. Parfois des gens qui énormément souffert dans leur vie.

Quoi que tu fasses, je te souhaite de trouver ton chemin et je te souhaite de parvenir à transformer ta souffrance en joie et paix intérieure.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Merci clé. Ça me touche.

Le 07 septembre 2023 à 21:21:55 :

Le 07 septembre 2023 à 21:19:05 :

T'ad des qualifications ? Tu aimerais travailler dans quel domaine ?
Je pense sue l'étape un dans ton cas c'est trouver un taf pour etre indépendant financièrement deja

Peut importe tant que le taf me plaît, je n'ai pas à être exigent. Je regrette juste sévèrement l'époque où je me sentais un minimum heureux avec mon ex. Les applis de rencontre pour les lambdas aggravés, c'est de la d. J'ai un bac technologique

• 1

Données du topic

Auteur
MisereSuicide
Date de création
7 septembre 2023 à 20:57:58
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 278