La série Prison Break fête ses 18 ans aujourd'hui !
Et c’était parti pour des heures de spéculations pour savoir ce qui allait arriver la semaine prochaine...
Le 29 août 2023 à 17:35:25 :
J'ai bien aimé la saison 5 au Yemen, il fallait avoir des couilles pour parler du moyen-orient
En vrai le premier épisode était bien, limite le deuxième aussi. Mais après ça part en portnawak.
Il y avait un bon potentiel pour vraiment faire de Michael un perso dont le gouvernement US a lavé la mémoire et qu'ils ont utilisé pour leurs opérations, mais ils n'ont pas choisi cette voie...
Le 29 août 2023 à 17:36:14 :
Vous aussi les filles dans votre entourage (amis, famille, camarades de classes, profs) étaient en kiff sur Scofield
C'était le bg qui était partout à l'époque
Le 29 août 2023 à 17:38:02 :
Alala merci à M6 j'étais comme un dingue au collège. "Alors t'as vu Prison Break hier soir poto ?"
Et c’était parti pour des heures de spéculations pour savoir ce qui allait arriver la semaine prochaine...
Tellement de souvenirs, dès 8h on avait des discussions sur l'épisode et sur ce qui allait se passer
Le 29 août 2023 à 17:36:14 :
Vous aussi les filles dans votre entourage (amis, famille, camarades de classes, profs) étaient en kiff sur Scofield
Quand les meufs ont appris que Miller était gay, leur seum
Bordel le niveau de concurrence qu'il a failli nous mettre
No fake ma prof d'anglais avait achetée une télévision juste pour ma mater la série et voir Scofield.
Autre anecdote cette prof avait d'énormes boobs
Les frissons dans la scène finale de la saison 1 quand même
https://www.youtube.com/watch?v=drjeKx0z-Pc
Je regardais la série en famille, on était tous scotchés à l'écran et super tendus pour les personnages. Même mes parents qui d'habitude ne regardaient jamais de séries restaient éveillés pour Prison Break
Le 29 août 2023 à 17:43:35 :
No fake ma prof d'anglais avait achetée une télévision juste pour ma mater la série et voir Scofield.Autre anecdote cette prof avait d'énormes boobs
C'était un sacré phénomène cette série quand on y pense
Je me souviens de 4 par 3 affichés partout dans la rue pour annoncer la fin de la saison 1 ou la saison 2, je sais plus.
Le 29 août 2023 à 17:46:23 :
No fake ma prof d'anglais avait achetée une télévision juste pour ma mater la série et voir Scofield.Autre anecdote cette prof avait d'énormes boobs
Je me souviens de 4 par 3 affichés partout dans la rue pour annoncer la fin de la saison 1 ou la saison 2, je sais plus.
Après les us c'était en France que la série avait les meilleures audiences
Le 29 août 2023 à 17:47:58 :
Le 29 août 2023 à 17:46:23 :
Après les us c'était en France que la série avait les meilleures audiences
Ouais, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient passé la musique de Faf La Rage dans l'une des scènes de la saison 3
Le 29 août 2023 à 17:35:47 :
D'ailleurs ceux qui parlent du générique FR, saviez-vous qu'il passe en fond d'une des scènes de la série ? De mémoire c'est au début de la saison 3 quand Lincoln rencontre Gretchen
Exact ! ET c'est pas un ajout dans la version vf, j'ai switché en vo une fois en bluray et la musique y était en fond également, donc les producteurs aimaient vraiment ce son
Le 29 août 2023 à 17:56:01 :
Le 29 août 2023 à 17:35:47 :
D'ailleurs ceux qui parlent du générique FR, saviez-vous qu'il passe en fond d'une des scènes de la série ? De mémoire c'est au début de la saison 3 quand Lincoln rencontre GretchenExact ! ET c'est pas un ajout dans la version vf, j'ai switché en vo une fois en bluray et la musique y était en fond également, donc les producteurs aimaient vraiment ce son
J'avais lu que c'était pour remercier les fans Français car la série faisait un énorme carton en France
Données du topic
- Auteur
- BreakoutKings
- Date de création
- 29 août 2023 à 17:17:52
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 94