Topic de BoeufSaignant :

GTA 6 pourraut coûter 400 balle que ça serait day one quand même

Le 02 septembre 2023 à 12:04:18 BoeufSaignant a écrit :
Le 5 je l'ai savouré ce chef d'oeuvre

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Mais quand FIFA 24 va sortir si tu joue encore sur FIFA 23 tu pourra encore jouer sur Fut en gardant tes joueurs ?
J'espère que le combat au corps a corps sera aussi violent que le 4
J'ai jamais compris l'engouement pour le 5 le solo est sympa mais loin de GTA 4 GTA 3 vice city et le online tu fais 2 missions c'est soulant
Tu comprend que si tu paie pas des crédits test foutu ça sert a rien
Day one + console sans vergogne
Gta c’est bien mais leurs shark card etc c’est partie en couille il son devenu se quil caricaturais

Le 02 septembre 2023 à 12:33:11 :
J'ai jamais compris l'engouement pour le 5 le solo est sympa mais loin de GTA 4 GTA 3 vice city et le online tu fais 2 missions c'est soulant
Tu comprend que si tu paie pas des crédits test foutu ça sert a rien

Y'a que sur le forum que gta4 est supérieur au 5

Le 02 septembre 2023 à 12:02:53 :
Le seul jeu que je pourrai payer 400 balle sans y voir un problème :(

C'est fou qu'un assassins creed ou un fifa coûte le même prix à sa sortie qu'un GTA bordel :(

je le prendrai à -80% sur steam 2 ans après :hap: gta 5 était déjà en retard niveau gameplay à sa sortie...avec un OW très limité niveau interaction.

J'aurai préféré dans GTA 5 un solo avec un seul personnage micheal mais avec vraiment le caractère de max Payne avec une vrai histoire de braquage un vrai perso sombre

Puis faire 2 dlc solo de Trevor dans sa campagne et une sorte de dlc de san Andreas avec Franklin

Données du topic

Auteur
BoeufSaignant
Date de création
2 septembre 2023 à 12:02:53
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 304