Topic de sssaroumane :

CA NE VOUS DERANGE PAS ?? toutes ces choses MATERIEL SEMI-OBLIGATOIRES ?

Le 07 septembre 2023 à 18:50:25 :

Le 07 septembre 2023 à 18:46:54 :

Le 07 septembre 2023 à 18:45:24 :
Les tocards du topic incappables d'avoir un sens critique et du recul qui te sortent d'aller vivre en Amazonie ou au Sahara pour pas casser les couilles sur des choses du quotidien qui prennent de la place et dont il est parfaitement normal et sain d'en parler. :)

il n y a rien de sein à remettre en question le permis de conduire ou les téléphones :rire: :rire:
de découvrire que vivre en société moderne, dans le confort, c'est avoir des droits ET des devoirs ! des obligations.

vous avez été à l'écolé ou bordel ? ce niveau de stupidité

Donc pour toi il est tout à fait légitime de devoir être en permanence aux aguets une fois ta journée de travail terminée pour participer aux conversations d'entreprise sur WhatsApp ou Messenger ? :)

Pour toi il est également logique de refuser des personnes diplômées qui n'auraient pas de voiture car il peut y avoir des déplacements (- de 3 par an) et que tu peux tout à fait faire du covoiturage avec une personne de l'entreprise qui aurait un véhicule ? :)

Tocard. T'as jamais bossé de ta vie ça se voit.

qui fait ça le cuck ? encore une fois, si t'es dans une entreprise qui t'oblige à participer aux conversations d'entreprise sur whatsapp apres le boulot, CHANGE D ENTREPRISE ! tu veux que l'entreprise qui t'oblige ça CHANGE.
:rire: :rire:

vraie question : t'es gaucho ? pro nupes ? ou tu partages beaucoup de leurs idées non ?

Le 07 septembre 2023 à 18:51:09 :

Le 07 septembre 2023 à 18:50:25 _Mothman a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 18:46:54 :

Le 07 septembre 2023 à 18:45:24 :
Les tocards du topic incappables d'avoir un sens critique et du recul qui te sortent d'aller vivre en Amazonie ou au Sahara pour pas casser les couilles sur des choses du quotidien qui prennent de la place et dont il est parfaitement normal et sain d'en parler. :)

il n y a rien de sein à remettre en question le permis de conduire ou les téléphones :rire: :rire:
de découvrire que vivre en société moderne, dans le confort, c'est avoir des droits ET des devoirs ! des obligations.

vous avez été à l'écolé ou bordel ? ce niveau de stupidité

Donc pour toi il est tout à fait légitime de devoir être en permanence aux aguets une fois ta journée de travail terminée pour participer aux conversations d'entreprise sur WhatsApp ou Messenger ? :)

Pour toi il est également logique de refuser des personnes diplômées qui n'auraient pas de voiture car il peut y avoir des déplacements (- de 3 par an) et que tu peux tout à fait faire du covoiturage avec une personne de l'entreprise qui aurait un véhicule ? :)

Tocard. T'as jamais bossé de ta vie ça se voit.

Par contre je sais pas dans quoi vous bossez mais dans les entreprises que je vois tout le monde est conscient de la différence entre vie pro et vie privée :(

Tourisme perso. C'est un enfer. Entre les pots avec les collègues quasi chaque soir car si tu y vas pas t'es un mec bizarre et qu'il faut pas rater les gossips et ne pas être celui sur qui on parle dans ton dos..., les conversations durant tes jours de repos, les collègues sans voitures qui sont moqués, voir même ceux qui ont une automatique et à qui on dit d'apprendre à conduire en manuelle car les voitures d'entreprise sont en manuelle....

Le 07 septembre 2023 à 18:44:42 :

Le 07 septembre 2023 à 18:43:25 :

Le 07 septembre 2023 à 18:34:52 :

Le 07 septembre 2023 à 18:31:24 :

Le 07 septembre 2023 à 18:29:01 :

> Le 07 septembre 2023 à 18:21:18 :

>Pour avoir un travail il faut :

> - Avoir le permis

> - Avoir une voiture

> - Un toit/ logement fixe

> - Une carte bleue

> - Une mutuelle / carte d'identité

> - Un portable

> - avoir déjà des vêtements convenables (vous allez me dire

> "c'est le minimum", mais si t'a jamais eu d'argent...)

>

> Si possible en plus :

> - UN GPS sur le portable (si tu te perds on te fera la remarque)

> - L'appli what's app ou messenger pour parler au collègue

> - un mails

tout ce que tu cites n'est en rien une obligation

Si. :hap:

Ce n'est pas obligatoire dans le sens légal mais obligatoire si tu souhaites avoir un travail et vie tranquille sans emmerdes. On te conditionne pour avoir tout ça et faire comme tout le monde. Sans certaines de ces choses, tout devient handicapant et tu ne peux y remédier qu'en vivant comme agriculteur ou paysan dans la montagne.

donc vivre en .. société ? :rire: société construite grace au materialisme et l'argent ?

donc en faite, tu veux le beurre, l'agrent du beurre et le cul de la cremiere?

tu te rapproches des idées de la nupes ou des écolo, je me trompe?

wtf le portable, carte bleue même la voiture tout ça date d'il y a moins de 200 ans voir 20 ans pour le portable et on vivait très bien sans
ok les choses allait plus lentement mais bon...

moyen de communication gros pleutre.

La base des échanges entre les hommes. Le piler des sociétés et du progres.

Terrible cette acculture commune. Vous etes des pleutres

pleutre = lâche
je ne vois pas le rapport :(
Oui comme tu dis une société ce sont des échanges, donc pas baisser les yeux sur sont portables continuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

Une voiture n'est en rien obligatoire, surtout si on habite en ville

Le 07 septembre 2023 à 18:53:11 :

Le 07 septembre 2023 à 18:50:25 :

Le 07 septembre 2023 à 18:46:54 :

Le 07 septembre 2023 à 18:45:24 :
Les tocards du topic incappables d'avoir un sens critique et du recul qui te sortent d'aller vivre en Amazonie ou au Sahara pour pas casser les couilles sur des choses du quotidien qui prennent de la place et dont il est parfaitement normal et sain d'en parler. :)

il n y a rien de sein à remettre en question le permis de conduire ou les téléphones :rire: :rire:
de découvrire que vivre en société moderne, dans le confort, c'est avoir des droits ET des devoirs ! des obligations.

vous avez été à l'écolé ou bordel ? ce niveau de stupidité

Donc pour toi il est tout à fait légitime de devoir être en permanence aux aguets une fois ta journée de travail terminée pour participer aux conversations d'entreprise sur WhatsApp ou Messenger ? :)

Pour toi il est également logique de refuser des personnes diplômées qui n'auraient pas de voiture car il peut y avoir des déplacements (- de 3 par an) et que tu peux tout à fait faire du covoiturage avec une personne de l'entreprise qui aurait un véhicule ? :)

Tocard. T'as jamais bossé de ta vie ça se voit.

qui fait ça le cuck ? encore une fois, si t'es dans une entreprise qui t'oblige à participer aux conversations d'entreprise sur whatsapp apres le boulot, CHANGE D ENTREPRISE ! tu veux que l'entreprise qui t'oblige ça CHANGE.
:rire: :rire:

vraie question : t'es gaucho ? pro nupes ? ou tu partages beaucoup de leurs idées non ?

Je suis un natio de droite full facho couillon. Du coup quoi ? :) T'avais quelque chose à rajouter l'abruti ?

Le 07 septembre 2023 à 18:50:23 :

Le 07 septembre 2023 à 18:49:27 BisphenolA a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 18:47:40 :

Le 07 septembre 2023 à 18:46:17 :

Le 07 septembre 2023 à 18:43:49 :

> Le 07 septembre 2023 à 18:41:15 :

> > Le 07 septembre 2023 à 18:34:52 :

> >

> > > Le 07 septembre 2023 à 18:31:24 :

> >

> > >> Le 07 septembre 2023 à 18:29:01 :

> >

> > > >> Le 07 septembre 2023 à 18:21:18 :

> >

> > > > >Pour avoir un travail il faut :

> >

> > > > > - Avoir le permis

> >

> > > > > - Avoir une voiture

> >

> > > > > - Un toit/ logement fixe

> >

> > > > > - Une carte bleue

> >

> > > > > - Une mutuelle / carte d'identité

> >

> > > > > - Un portable

> >

> > > > > - avoir déjà des vêtements convenables (vous allez me dire

> >

> > > > > "c'est le minimum", mais si t'a jamais eu d'argent...)

> >

> > > > >

> >

> > > > > Si possible en plus :

> >

> > > > > - UN GPS sur le portable (si tu te perds on te fera la remarque)

> >

> > > > > - L'appli what's app ou messenger pour parler au collègue

> >

> > > > > - un mails

> >

> > > >

> >

> > > > tout ce que tu cites n'est en rien une obligation

> >

> > >

> >

> > > Si. :hap:

> >

> > >

> >

> > > Ce n'est pas obligatoire dans le sens légal mais obligatoire si tu souhaites avoir un travail et vie tranquille sans emmerdes. On te conditionne pour avoir tout ça et faire comme tout le monde. Sans certaines de ces choses, tout devient handicapant et tu ne peux y remédier qu'en vivant comme agriculteur ou paysan dans la montagne.

> >

> > donc vivre en .. société ? :rire: société construite grace au materialisme et l'argent ?

> >

> > donc en faite, tu veux le beurre, l'agrent du beurre et le cul de la cremiere?

> >

> > tu te rapproches des idées de la nupes ou des écolo, je me trompe?

>

> T'es un sacré abruti toi je me trompe ?

>

> Tu comptes passer sous silence les siècles et siècles de vie sociétale sans smartphone, réseaux, permis et autres choses obligatoires ? :)

> Tu crois que mes parents nés fin 50 avaient tout ça durant leur années à travailler ?

>

> Putain mais y en a certains ici...

tete de gland, j'ai connu l'avant téléphone portable.

Il y avait d autre contraite.

le telephone est un moyen de COMMUNICATION.
comme l'a été les routes, le telegramme, et les bouquins .. et meme les langues.

c'est ce qui nous a permis d'evoluer encore plus et apporter plus de confort à nos vies, ne t'en deplaisent.

si t'es pas content barre toi dans le desert du sahara ou dans le fin fond de l'alaska

Si tu crois réellement qu'on t'a filé un portable pour faciliter la communication tu n'as rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Pareil pour la CB https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Mais bon j'ai bien vu que ça ne servait à rien de discuter avec toi, ne prend même pas la peine de me répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

:rire:
t'as connu l'époque sans telephone ? moi oui. je suis de 86.

imbécile

Avoir aussi peu de recul et être autant agressif à 40 ans c'est chaud khey, mais passons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Je maintiens : on ne t'a pas filé un téléphone portable pour ton confort personnel, navré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Vous parlez de quoi? :(
Le téléphone portable c'est imposé de lui même avec l'iPhone :hap:

Je parle du fait que sous couvert de te vendre des gadgets pour te "faciliter la vie", on te les vends et te les imposent indirectement pour en fait te surveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Vérifier que tu es bien, bien sage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 07 septembre 2023 à 18:45:40 :

Le 07 septembre 2023 à 18:43:52 :
C'est l'histoire de certaines de mes galères depuis 6 mois. D'ailleurs ma mutuelle n'est toujours pas active. J'ai heureusement eu un toit.

Le jour où vous vous retrouvez sans téléphone ni abonnement mobile et que la banque vous demande votre code par SMS :) pour valider un paiement, acheter un téléphone, souscrire à un nouveau abonnement : Vous comprenez vite que sans téléphone vous n'êtes plus rien et qu'en 2023 sans téléphone tu ne peux plus rien faire.
Avais-je les sous pour un téléphone ? NON. Si ma soeur ne m'avait pas donner son ancien téléphone, j'aurais été littéralement bloqué.

"Il suffit de travailler"
Non, sans téléphone tu ne peux être embaucher. Lorsque je n'avais plus de téléphone ni d'abonnement des recruteurs m'ont contactés dans le vide. C'est un cercle vicieux de ouf.

mais pourquoi vous ne sortez pas de cette société ?

pourquoi vous n'allez pas vivre en autarcie ?????

Parce que nous sommes des êtres sociables.

Perso ça ne me dérange pas, vu que je l’ai ai c’est chose là :oui:

Le 07 septembre 2023 à 18:54:22 :

Le 07 septembre 2023 à 18:44:42 :

Le 07 septembre 2023 à 18:43:25 :

Le 07 septembre 2023 à 18:34:52 :

Le 07 septembre 2023 à 18:31:24 :

> Le 07 septembre 2023 à 18:29:01 :

>> Le 07 septembre 2023 à 18:21:18 :

> >Pour avoir un travail il faut :

> > - Avoir le permis

> > - Avoir une voiture

> > - Un toit/ logement fixe

> > - Une carte bleue

> > - Une mutuelle / carte d'identité

> > - Un portable

> > - avoir déjà des vêtements convenables (vous allez me dire

> > "c'est le minimum", mais si t'a jamais eu d'argent...)

> >

> > Si possible en plus :

> > - UN GPS sur le portable (si tu te perds on te fera la remarque)

> > - L'appli what's app ou messenger pour parler au collègue

> > - un mails

>

> tout ce que tu cites n'est en rien une obligation

Si. :hap:

Ce n'est pas obligatoire dans le sens légal mais obligatoire si tu souhaites avoir un travail et vie tranquille sans emmerdes. On te conditionne pour avoir tout ça et faire comme tout le monde. Sans certaines de ces choses, tout devient handicapant et tu ne peux y remédier qu'en vivant comme agriculteur ou paysan dans la montagne.

donc vivre en .. société ? :rire: société construite grace au materialisme et l'argent ?

donc en faite, tu veux le beurre, l'agrent du beurre et le cul de la cremiere?

tu te rapproches des idées de la nupes ou des écolo, je me trompe?

wtf le portable, carte bleue même la voiture tout ça date d'il y a moins de 200 ans voir 20 ans pour le portable et on vivait très bien sans
ok les choses allait plus lentement mais bon...

moyen de communication gros pleutre.

La base des échanges entre les hommes. Le piler des sociétés et du progres.

Terrible cette acculture commune. Vous etes des pleutres

pleutre = lâche
je ne vois pas le rapport :(
Oui comme tu dis une société ce sont des échanges, donc pas baisser les yeux sur sont portables continuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png

tu ne vois pas le rapport ? tu es un lache parce que tu critiques la société actuelle mais tu ne fais rien pour t'en détacher. pleurnichard.

je te le redis, prends tes couilles et va ailleurs.

Le 07 septembre 2023 à 18:54:45 BisphenolA a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 18:50:23 :

Le 07 septembre 2023 à 18:49:27 BisphenolA a écrit :

Le 07 septembre 2023 à 18:47:40 :

Le 07 septembre 2023 à 18:46:17 :

> Le 07 septembre 2023 à 18:43:49 :

>

> > Le 07 septembre 2023 à 18:41:15 :

>

> > > Le 07 septembre 2023 à 18:34:52 :

>

> > >

>

> > > > Le 07 septembre 2023 à 18:31:24 :

>

> > >

>

> > > >> Le 07 septembre 2023 à 18:29:01 :

>

> > >

>

> > > > >> Le 07 septembre 2023 à 18:21:18 :

>

> > >

>

> > > > > >Pour avoir un travail il faut :

>

> > >

>

> > > > > > - Avoir le permis

>

> > >

>

> > > > > > - Avoir une voiture

>

> > >

>

> > > > > > - Un toit/ logement fixe

>

> > >

>

> > > > > > - Une carte bleue

>

> > >

>

> > > > > > - Une mutuelle / carte d'identité

>

> > >

>

> > > > > > - Un portable

>

> > >

>

> > > > > > - avoir déjà des vêtements convenables (vous allez me dire

>

> > >

>

> > > > > > "c'est le minimum", mais si t'a jamais eu d'argent...)

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Si possible en plus :

>

> > >

>

> > > > > > - UN GPS sur le portable (si tu te perds on te fera la remarque)

>

> > >

>

> > > > > > - L'appli what's app ou messenger pour parler au collègue

>

> > >

>

> > > > > > - un mails

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > tout ce que tu cites n'est en rien une obligation

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Si. :hap:

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Ce n'est pas obligatoire dans le sens légal mais obligatoire si tu souhaites avoir un travail et vie tranquille sans emmerdes. On te conditionne pour avoir tout ça et faire comme tout le monde. Sans certaines de ces choses, tout devient handicapant et tu ne peux y remédier qu'en vivant comme agriculteur ou paysan dans la montagne.

>

> > >

>

> > > donc vivre en .. société ? :rire: société construite grace au materialisme et l'argent ?

>

> > >

>

> > > donc en faite, tu veux le beurre, l'agrent du beurre et le cul de la cremiere?

>

> > >

>

> > > tu te rapproches des idées de la nupes ou des écolo, je me trompe?

>

> >

>

> > T'es un sacré abruti toi je me trompe ?

>

> >

>

> > Tu comptes passer sous silence les siècles et siècles de vie sociétale sans smartphone, réseaux, permis et autres choses obligatoires ? :)

>

> > Tu crois que mes parents nés fin 50 avaient tout ça durant leur années à travailler ?

>

> >

>

> > Putain mais y en a certains ici...

>

> tete de gland, j'ai connu l'avant téléphone portable.

>

> Il y avait d autre contraite.

>

> le telephone est un moyen de COMMUNICATION.

> comme l'a été les routes, le telegramme, et les bouquins .. et meme les langues.

>

> c'est ce qui nous a permis d'evoluer encore plus et apporter plus de confort à nos vies, ne t'en deplaisent.

>

> si t'es pas content barre toi dans le desert du sahara ou dans le fin fond de l'alaska

Si tu crois réellement qu'on t'a filé un portable pour faciliter la communication tu n'as rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Pareil pour la CB https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Mais bon j'ai bien vu que ça ne servait à rien de discuter avec toi, ne prend même pas la peine de me répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

:rire:
t'as connu l'époque sans telephone ? moi oui. je suis de 86.

imbécile

Avoir aussi peu de recul et être autant agressif à 40 ans c'est chaud khey, mais passons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Je maintiens : on ne t'a pas filé un téléphone portable pour ton confort personnel, navré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Vous parlez de quoi? :(
Le téléphone portable c'est imposé de lui même avec l'iPhone :hap:

Je parle du fait que sous couvert de te vendre des gadgets pour te "faciliter la vie", on te les vends et te les imposent indirectement pour en fait te surveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Vérifier que tu es bien, bien sage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

N'importe quoi, c'est les gens qui ont adopté le smartphone :(

Le 07 septembre 2023 à 18:46:54 :

Le 07 septembre 2023 à 18:45:24 :
Les tocards du topic incappables d'avoir un sens critique et du recul qui te sortent d'aller vivre en Amazonie ou au Sahara pour pas casser les couilles sur des choses du quotidien qui prennent de la place et dont il est parfaitement normal et sain d'en parler. :)

il n y a rien de sein à remettre en question le permis de conduire ou les téléphones :rire: :rire:
de découvrire que vivre en société moderne, dans le confort, c'est avoir des droits ET des devoirs ! des obligations.

vous avez été à l'écolé ou bordel ? ce niveau de stupidité

Mon devoir dans la vie est d'avoir what'ss app en plus des sms pour parler à mon patron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En général tes parents ont le devoir de s'occuper de tout ça

Le 07 septembre 2023 à 18:55:17 :

Le 07 septembre 2023 à 18:45:40 :

Le 07 septembre 2023 à 18:43:52 :
C'est l'histoire de certaines de mes galères depuis 6 mois. D'ailleurs ma mutuelle n'est toujours pas active. J'ai heureusement eu un toit.

Le jour où vous vous retrouvez sans téléphone ni abonnement mobile et que la banque vous demande votre code par SMS :) pour valider un paiement, acheter un téléphone, souscrire à un nouveau abonnement : Vous comprenez vite que sans téléphone vous n'êtes plus rien et qu'en 2023 sans téléphone tu ne peux plus rien faire.
Avais-je les sous pour un téléphone ? NON. Si ma soeur ne m'avait pas donner son ancien téléphone, j'aurais été littéralement bloqué.

"Il suffit de travailler"
Non, sans téléphone tu ne peux être embaucher. Lorsque je n'avais plus de téléphone ni d'abonnement des recruteurs m'ont contactés dans le vide. C'est un cercle vicieux de ouf.

mais pourquoi vous ne sortez pas de cette société ?

pourquoi vous n'allez pas vivre en autarcie ?????

Parce que nous sommes des êtres sociables.

:rire: :rire: :rire: :rire: quel rapport ? le niveau d'autisme.

il n'y a pas 1 société. va t'en créer une, avec ceux avec qui tu partages ton point de vue merdique.
(vous etes nombreux)

vous resterez sociable non ?

et pour le coup, non, tu n'es pas sociable, car sociable = vivre en société
OR, tu critiques cette société (à raison, mais dans ce cas, casse toi)

Comme si les paysans sans smartphones étaient pro nupes. Putain l'ahuri qui débarque en France là. Sors de ta grande ville. :rire:
C'est pourtant gaucho de sucer les nouvelles techs.

Tu peux te débrouiller sans smartphone avec un téléphone à 10€ en bureau de tabac. C'est un peu compliqué en particulier pour les services type blablacar, les app de rencontre, gps etc. Mais c'est une habitude à prendre, par ex quand tu pars à l'étranger tu prends des cartes des villes où tu vas

La voiture si tu habite en ville c'est inutile

Le 07 septembre 2023 à 18:56:40 :

Le 07 septembre 2023 à 18:46:54 :

Le 07 septembre 2023 à 18:45:24 :
Les tocards du topic incappables d'avoir un sens critique et du recul qui te sortent d'aller vivre en Amazonie ou au Sahara pour pas casser les couilles sur des choses du quotidien qui prennent de la place et dont il est parfaitement normal et sain d'en parler. :)

il n y a rien de sein à remettre en question le permis de conduire ou les téléphones :rire: :rire:
de découvrire que vivre en société moderne, dans le confort, c'est avoir des droits ET des devoirs ! des obligations.

vous avez été à l'écolé ou bordel ? ce niveau de stupidité

Mon devoir dans la vie est d'avoir what'ss app en plus des sms pour parler à mon patron ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ton devoir c'est d'accepter qu'en société française, moderne, si tu veux conduire une voiture, tu dois avoir un PERMIS de conduire.

c'est un devoir oui, sale clown

Bah ce sont des choses que l'on obtient progressivement, l'on attend pas de toi que, du jour au lendemain, tu les obtiennes tous dans la même seconde. D'autant que pour les menues dépenses relatives au téléphone et autres, t'entres généralement dans la vie d'adulte avec un matos payé par papa et maman, donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

> >

> > si t'es pas content barre toi dans le desert du sahara ou dans le fin fond de l'alaska

>

> Si tu crois réellement qu'on t'a filé un portable pour faciliter la communication tu n'as rien compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

>

> Pareil pour la CB https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

>

> Mais bon j'ai bien vu que ça ne servait à rien de discuter avec toi, ne prend même pas la peine de me répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

:rire:
t'as connu l'époque sans telephone ? moi oui. je suis de 86.

imbécile

Avoir aussi peu de recul et être autant agressif à 40 ans c'est chaud khey, mais passons https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Je maintiens : on ne t'a pas filé un téléphone portable pour ton confort personnel, navré https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Vous parlez de quoi? :(
Le téléphone portable c'est imposé de lui même avec l'iPhone :hap:

Je parle du fait que sous couvert de te vendre des gadgets pour te "faciliter la vie", on te les vends et te les imposent indirectement pour en fait te surveiller https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Vérifier que tu es bien, bien sage https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

N'importe quoi, c'est les gens qui ont adopté le smartphone :(

En fabriquant le consentement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Et aujourd'hui c'est obligatoire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Tu ne peux pas vivre "correctement" sans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 07 septembre 2023 à 18:57:07 :

Le 07 septembre 2023 à 18:55:17 :

Le 07 septembre 2023 à 18:45:40 :

Le 07 septembre 2023 à 18:43:52 :
C'est l'histoire de certaines de mes galères depuis 6 mois. D'ailleurs ma mutuelle n'est toujours pas active. J'ai heureusement eu un toit.

Le jour où vous vous retrouvez sans téléphone ni abonnement mobile et que la banque vous demande votre code par SMS :) pour valider un paiement, acheter un téléphone, souscrire à un nouveau abonnement : Vous comprenez vite que sans téléphone vous n'êtes plus rien et qu'en 2023 sans téléphone tu ne peux plus rien faire.
Avais-je les sous pour un téléphone ? NON. Si ma soeur ne m'avait pas donner son ancien téléphone, j'aurais été littéralement bloqué.

"Il suffit de travailler"
Non, sans téléphone tu ne peux être embaucher. Lorsque je n'avais plus de téléphone ni d'abonnement des recruteurs m'ont contactés dans le vide. C'est un cercle vicieux de ouf.

mais pourquoi vous ne sortez pas de cette société ?

pourquoi vous n'allez pas vivre en autarcie ?????

Parce que nous sommes des êtres sociables.

:rire: :rire: :rire: :rire: quel rapport ? le niveau d'autisme.

il n'y a pas 1 société. va t'en créer une, avec ceux avec qui tu partages ton point de vue merdique.
(vous etes nombreux)

vous resterez sociable non ?

et pour le coup, non, tu n'es pas sociable, car sociable = vivre en société
OR, tu critiques cette société (à raison, mais dans ce cas, casse toi)

En sommes pour toi il faut tout accepter, ne se poser aucune question etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Tu sens l'ARNM à travers l'écran clé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656764606-risigeek.png

Le 07 septembre 2023 à 18:57:15 :
Comme si les paysans sans smartphones étaient pro nupes. Putain l'ahuri qui débarque en France là. Sors de ta grande ville. :rire:
C'est pourtant gaucho de sucer les nouvelles techs.

c'es gauchos de sucer les nouvelles techs ? :rire: :rire: :rire: ceux qui pronent le droit à la paresse, ceux qui critiquent l'ia, ceux qui chie sur les grosses sociétés tech ? :rire: :rire:

c'est ultra gaucho d'exiger des droits sans devoir ni obligation

exiger de pouvoir conduire une voiture sans l'acheter ni permis. C'est du gauchisme/communisme tout craché pour le coup.

Données du topic

Auteur
sssaroumane
Date de création
7 septembre 2023 à 18:21:18
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 223