Mise mensuelle de 1100 €, j'ai pu récupéré 976. c'est énorme ! certes, perte de 124€ mais quand on sait qu'on récupère grosso merdo 30% de sa mise en moyenne moi je m'en sors bien !
Merci L'Univers, merci de m'avoir fait chanceux !
ON CONTINUE LE COMBAT ET ON CONTINUE LA TRAQUE AU LION MI
Je peux pas m'empêcher d'hurler de rire quand je vois ce sticker
LE LION MI VA ME TOMBER DESSUS QUAND JE M'Y ATTEND PAS PUTAIN, ON LACHE RIEN, ON CONTINUE , ON CONTINUE LA TRAQUE, UN MATIN JE VAIS GRATTER MON TICKET, CE SERA LE JOLI TICKET D'UN MILLION , CA Y EST, GAGNÉ. J'AI GAGNÉ. PERSEVERANCE ET DETERMINATION. ET GRATIFICATION. Chaque petits euros récupérés c'est de la chance.
L'OP qui n'est pas au courant que c'est littéralement impossible de toucher le gros lot à moins d'être le buraliste lui-même ou l'un de ses amis très proche
Le 31 août 2023 à 20:38:03 : L'OP qui n'est pas au courant que c'est littéralement impossible de toucher le gros lot à moins d'être le buraliste lui-même ou l'un de ses amis très proche
personne ne sait où se planque les lots. pour vérifier le statut du ticket et de sa valeur il faut scanner le NUL SI DECOUVERT, un code qui permet de savoir la valeur du ticket, le buraliste au moment de te donner les tickets a interdiction de te fournir des tickets avec le NUL SI DECOUVERT gratté, donc non personne ne sait où les gros lots se planquent, le buraliste a bien sur le droit de jouer mais il reste un joueur, donc il perd et il gagne comme tout le monde.