Topic de KheyouMignon :

mon boulot me gache la vie

bordel j'arrive pas à me calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Suce moi la bite et je t'embauche
serieux rien de savoir qu'ils peuvent m'appler à tout moment pour me demander un mot de passe ou autre ca me met mal ..

[05:43:00] <KheyouMignon>

Le 02 septembre 2023 à 05:40:31 :
kel boulo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

graphiste exe, je fait le boulot pour 2....

j'ai des deadlines 5 à 6 fois par jour…

tout ce qu'on me remet, c'est ultra méga urgent alors que c'est de la pub de merde...

à les entendre, je suis chirurgien, si je suis lent des gens vont mourir

Le problème c'est pas ton taf mais toi. Prends ce qu'on te donne et fais ce que tu peux dans la journée à un rythme de travail normal. Tu verras, tu seras payé pareil et tu n'auras plus ce stress que tu te mets tout seul.

Le 04 septembre 2023 à 10:49:44 :

[05:43:00] <KheyouMignon>

Le 02 septembre 2023 à 05:40:31 :
kel boulo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

graphiste exe, je fait le boulot pour 2....

j'ai des deadlines 5 à 6 fois par jour…

tout ce qu'on me remet, c'est ultra méga urgent alors que c'est de la pub de merde...

à les entendre, je suis chirurgien, si je suis lent des gens vont mourir

Le problème c'est pas ton taf mais toi. Prends ce qu'on te donne et fais ce que tu peux dans la journée à un rythme de travail normal. Tu verras, tu seras payé pareil et tu n'auras plus ce stress que tu te mets tout seul.

dans les fait c'est ce que je devrais faire, mais si je traine, on me dit que je fout tout le monde dans la merde et on donne mes tâches à mes collègues qui eux ont rien demandé, ça envenime l'ambiance au boulot et je me fait haïr par tout le monde…

en sois ca devrais pas etre un problème mais en open space quand t'as 2h de pause ou tu dois bouffer avec eux ca peut etre vachement lourd

Ne démissionne jamais sans avoir trouvé autre chose, apprend à prendre du recul sur tout et prend l'habitude de mettre par écrit ton agenda de la semaine pour voir si ce qu'on te demande est faisable, normal, etc. comme ça ta réponse sera déjà prête, apprend à poser des limites que ce soit dans le pro ou dans le perso si tu fais pas ça alors tu te respectes pas et c'est pas les autres quio vont le faire pour toi... :ok:

Ayaa te fout pas la pression khey...

J'ai des deadline de ouf aussi, et je m'en bas les reins, on est salarié, pas patron, si t'as pas assez de temps pour rendre tes projets en temps et en heure, c'est que ton boss a mal calculé son coup. Prend pas des responsabilités que t'as pas a prendre, surtout pour 1700€... Et si ils sont pas content ba ils te virent = chomage + tu retrouveras un taff mieux et mieux payé.

Perso quand je sors du taff, je n'y pense plus une seule seconde jusqu'a ce que j'y retourne, je suis dessinateur projeteur en vrd, je gère des projets a plusieurs millions d'euros, beaucoup cèdent sous la pression dans mon domaine, je vous comprend pas, c'est qu'un taff, osef de pas rendre le dossier a temps, ça arrive tout les jours dans tout les métiers. C'est devenu une normalité.

Le 02 septembre 2023 à 05:38:32 :
il est 4h du mat je me reveille en panique avec la sensation d'avoir une vie de merde, je me rapelle que c'est à cause de mon boulot ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

du coup je suis meme pas en week-end en fait ... je pense au boulot h24 ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Change de carrière l OP

Je te remercie de payer mes pizzas :)

En dépit de

essaie de te mettre au sport pour te défouler khey, au début c'est dur de se motiver quand t'as pas d'énergie mais au fur et à mesure tu vas te sentir mieux :oui:

Le 04 septembre 2023 à 11:00:23 :

Le 02 septembre 2023 à 05:38:32 :
il est 4h du mat je me reveille en panique avec la sensation d'avoir une vie de merde, je me rapelle que c'est à cause de mon boulot ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

du coup je suis meme pas en week-end en fait ... je pense au boulot h24 ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Change de carrière l OP

je commence serieusement à y songer oui

Le 04 septembre 2023 à 10:59:59 :

J'ai des deadline de ouf aussi, et je m'en bas les reins, on est salarié, pas patron, si t'as pas assez de temps pour rendre tes projets en temps et en heure, c'est que ton boss a mal calculé son coup. Prend pas des responsabilités que t'as pas a prendre, surtout pour 1700€... Et si ils sont pas content ba ils te virent = chomage + tu retrouveras un taff mieux et mieux payé.

Perso quand je sors du taff, je n'y pense plus une seule seconde jusqu'a ce que j'y retourne, je suis dessinateur projeteur en vrd, je gère des projets a plusieurs millions d'euros, beaucoup cèdent sous la pression dans mon domaine, je vous comprend pas, c'est qu'un taff, osef de pas rendre le dossier a temps, ça arrive tout les jours dans tout les métiers. C'est devenu une normalité.

Un clé éclairé, un mage noir :oui:

Va voir un médecin. Si ta situation est critique, il peut te mettre en arrêt.

Le 04 septembre 2023 à 11:10:48 :

Un clé éclairé, un mage noir :oui:

un mage noir ? :question:

j'aimerai franchement faire comme toi, au debut j'arrivais plus ou moins à avoir cet etat d'esprit car je savais qu'il y a avais la periode d'essai et que je pouvais me casser quand je voulais, et puis niveau charge de travail je tenais le coup donc je m'etais dis que ca ferais le taf pour 6 mois meme si pas ouf j'ai accepté de continuer faut de mieux sur le marché (que des annonces pour des alternances)

mais maintenant que le contrat est signé, c'est pas pareil, je sais que je dois m'engager sur 6 mois et qu'ils peuvent rendre ces 6 mois insupportables si ça leur chante…

Après je sais que dans le fond, tu as complètement raison, que je ne donne pas les trucs dans les limite de temps qu'ils se fixent eux-mêmes, ça ne devrais pas être mon problème…

mais rien que de devoir se justifier h24 du comment du pourquoi tel retour prend une plombe car il te manque des ellement, tu dois refaire des trucs, à des meufs qui s'en battent les reins mais qui te disent urgen il me faut absolument ca à 15h c'est d'une lourdeur pas possible, je me vois pas faire ca 5 à 6 fois par jour quoi ...

Le 04 septembre 2023 à 11:12:38 :
Va voir un médecin. Si ta situation est critique, il peut te mettre en arrêt.

Souvent les médecins minimisent, te donnent des cachetons mais veulent pas donner d'arrêt

Quitte ton job si cela ne te plait pas et va chercher ailleurs, c'est la bonne chose à faire à mon avis

Le 04 septembre 2023 à 11:17:09 :
Quitte ton job si cela ne te plait pas et va chercher ailleurs, c'est la bonne chose à faire à mon avis

dans l'ordre inverse : cherche ailleurs et quitte ton job quand tu as trouvé

Oui oui, el famoso va voir ailleurs quand t'as des microcompétences difficiles à réutiliser dans une autre entreprise :)
+ c'est pas dit que ça sera mieux dans une autre entreprise

Le problème vient de l'OP lui-même

Le 04 septembre 2023 à 11:18:18 :

dans l'ordre inverse : cherche ailleurs et quitte ton job quand tu as trouvé

je cherche déja ailleurs mais bien sur ils veulent pas que je prenne de jour de congé pour faire les entretient, ...

j'en ai un cette semaine c'est aussi pour ca que je me suis dit qu'il fallait que je me mette en arret car je sais que la rh aurait refusé de toute facon.

Données du topic

Auteur
KheyouMignon
Date de création
2 septembre 2023 à 05:38:32
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
92
En ligne sur JvArchive 337