[VIDEO] Le pilote meurt à côté d'eux, ils fêtent la naissance du bébé
Le 04 septembre 2023 à 17:59:58 :
l'avion qui a dit bravo
Le 04 septembre 2023 à 17:59:47 :
annoncer le sexe du bébé via un avion on est d'accord que y'a pas plus golem ?
Golem c'est pas faire un truc que tout le monde fait parce c'est la mode et pour suivre comme un mouton?
Hors je connais personne qui annonce un bébé avec un avion, il s'agirait dêtre cphérent avec les termes utilisés
RIP à ce pilote toutefois
Le 04 septembre 2023 à 18:01:58 :
annoncer le sexe du bébé via un avion on est d'accord que y'a pas plus golem ?Golem c'est pas faire un truc que tout le monde fait parce c'est la mode et pour suivre comme un mouton?
Hors je connais personne qui annonce un bébé avec un avion, il s'agirait dêtre cphérent avec les termes utilisés
bien sur que si, c'est ultra à la mode en ce moment
tout le monde fait ça
annoncer le sexe du bébé via un avion on est d'accord que y'a pas plus golem ?Golem c'est pas faire un truc que tout le monde fait parce c'est la mode et pour suivre comme un mouton?
Ca devient courant là-bas apparemment, ce qui est dangereux. Donc de leur point de vue à eux...
Si, mais justement, gender Reveal le truc que tout le monde fait mais t’es tellement golem que tu prends le truc hyper au sérieux et que tu claques masse de thune là dedans
Données du topic
- Auteur
- Parabolass
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 17:52:03
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 67