Vidéo:Chad marche dans la rue,toutes les filles le regardent!
Le 04 septembre 2023 à 17:43:39 :
Le 04 septembre 2023 à 17:41:21 :
C’est pas un vrai chad
Il est bg oui mais il est pas du tout au niveau d’un chadIl mog 90 % des mecs facilement donc c'est clairement un chad
Non c’est absolument pas un chad
Mog 90% des lambdas/ moches ne fais pas de lui un chad
Il y a 10 galaxies entre un bg et un chad
Ton gars la il est juste beau mais pas incroyable
Il un nez lambda voir pas ouf, un regard assez lambda aussi
Il a pas les joues creuses et les pommettes ne sont pas saillantes
C’est simple tu le mets a 1m70 et sans muscu est ce que les meufs le regardent? Non, donc il est pas chad
C’est sa taille et sa carrure qui le sauve plus que sa beauté
Un chad meme a 1m70 et sans muscu il est ultra bg
Ca c’est un chad :
C'est un 7 qui prend 1,5 points avec taille+carrure.
Par contre ce type de video ne veut rien dire, le mec est grand donc attire le regard et a peut-être marché pendant 3h pour garder ce qui l'intéressait.
Le mec est un 6/10 de base (visage correct mais double menton) qui force le soin de son apparence donc il monte a 7/10 maxi.
Si les gens le regarde c'est simplement parce que:
- il y a un mec qui le filme derrière donc ils se posent la question si le mec est connu ou pas
- le mec doit les regarder avec insistance et/ou leur sourire pour attirer leur attention (on ne le voit pas ça puisqu'il est toujours de dos)
- Il est aux States
- Il se balade la night devant des bars
- Combien d'heures filme t-il pour avoir 3 regards? (Car avec le montage on a l'impression qu'il enchaîne mais du coup c'est une illusion ça hein)
Le 04 septembre 2023 à 17:51:43 :
Le 04 septembre 2023 à 17:41:39 :
C'est pas un peut gênant de se filmer pour les regards, je trouve que ce genre de comportement égocentrique est plus attendu d'une femme que d'un homme, c'est étrange.
Ragez pas les kheys, il est bg point final
Le 04 septembre 2023 à 17:52:25 :
Le 04 septembre 2023 à 17:51:43 :
Le 04 septembre 2023 à 17:41:39 :
C'est pas un peut gênant de se filmer pour les regards, je trouve que ce genre de comportement égocentrique est plus attendu d'une femme que d'un homme, c'est étrange.Ragez pas les kheys, il est bg point final
Bg oui mais pas chad
Le 04 septembre 2023 à 17:50:19 :
Le mec est un 6/10 de base (visage correct mais double menton) qui force le soin de son apparence donc il monte a 7/10 maxi.
Si les gens le regarde c'est simplement parce que:- il y a un mec qui le filme derrière donc ils se posent la question si le mec est connu ou pas
- le mec doit les regarder avec insistance et/ou leur sourire pour attirer leur attention (on ne le voit pas ça puisqu'il est toujours de dos)
- Il est aux States
- Combien d'heures filme t-il pour avoir 3 regards? (Car avec le montage on a l'impression qu'il enchaîne mais du coup c'est une illusion ça hein)
Le 04 septembre 2023 à 17:50:19 :
Si les gens le regarde c'est simplement parce que:- il y a un mec qui le filme derrière donc ils se posent la question si le mec est connu ou pas
- Il est aux States
t'a tout dit il n'y plus rien a ajouter
Le 04 septembre 2023 à 17:55:01 :
Le 04 septembre 2023 à 17:53:16 :
Pourquoi quand un khey poste ce genre de vidéo y'a tout le monde qui se met à le critiquer c'est bizarrePourquoi quand un khey crée un topic y'a des gens qui post? C'est bizarre
Fais pas semblant de pas comprendre
Je dis juste que quand quelqu'un poste un bg sur le forum y'a tout le monde qui va chercher le moindre détail pour le détruire.
Le 04 septembre 2023 à 17:58:23 :
Le 04 septembre 2023 à 17:55:01 :
Le 04 septembre 2023 à 17:53:16 :
Pourquoi quand un khey poste ce genre de vidéo y'a tout le monde qui se met à le critiquer c'est bizarrePourquoi quand un khey crée un topic y'a des gens qui post? C'est bizarre
Fais pas semblant de pas comprendre
Je dis juste que quand quelqu'un poste un bg sur le forum y'a tout le monde qui va chercher le moindre détail pour le détruire.
On détruit rien du tout, on explique juste à l'auteur pourquoi les gens regardent ce gars, tout en rétablissant à l'aide d'une argumentation concrète la notation très largement surcotée qu'il lui a attribué
mais effectivement à paris il aurait un peu moins d'attention
un peu
lui et son pote
les deux sont à 99+
son contenu ne semble pas particulièrement interessant ou drôle
et pourtant 11M de vues youtube ...
donc bg
C'est donc ça un chad ?
Un putain de métrosexuel
Le 26 avril 2024 à 21:11:31 :
C'est donc ça un chad ?Un putain de métrosexuel
+99 sur tinder en un jour, et toi?
il a trop glow-up
je veux dire, il passe de légèrement moins beau que moi (on a la même taille) a 1000x plus bg que moi.
J'aimerais comprendre ce qu'il a fait : chirurgie, testostérone...?
https://www.instagram.com/p/C53_FA1RNZX/
Le 04 septembre 2023 à 17:36:27 :
J'attend une video à Paris, il va vite déchanter.
Données du topic
- Auteur
- 271288
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 17:32:08
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 59