[ALERTE NOIRE] MACRON veut SUPPRIMER les DEUX MANDATS LIMITES
SuppriméMacron fait l'inverse de ce qu'il faudrait faire
Aucun politicien en France n'est pragmatique, c'est TER-MI-NÉ, FUYEZ CE PAYS
Oui avec des gouvernement qui sautait tout les 3 mois
C'est ça la vie politique, la vraie.
la colonisation de l'Afrique de l'Ouest et de l'Indochine
D'accord la pleureuse. La Restauration a colonisé l'Algérie, le Second Empire a pulvérisé le palais des chinois est-ce que tu me vois les dénoncer ? La colonisation était essentelle pour se faire respecter des autres puissances et damner le pion aux anglais.
le désarmement de la France face à l'Allemagne.
La IIIe République de 1870-1914 était godtiers, il n'y avait pas plus revanchiste. C'est celle là que je respecte et qui représente pour moi le summum des Républiques.
A part le grand remplacement par les noix et les arbres, elle à fait quoi de bien la IIIème?
Gagné une guerre mondiale et la Ve République
A part se faire victimiser par les bobos de Mai 68
Moi aussi je peux être aussi réducteur que toi.
Ils ont réussi à le faire passer 1 fois alors tu m'étonne quils vont pas se priver
Ce président ultra populaire.
Le 31 août 2023 à 20:57:43 :
Les réalisation de la IIIème : colonisation de l'Afrique de l'Ouest et de l'Indochine et invasion de la France par l'Allemagne
La vraie réalisation : a GAGNE la WW1, partage du gâteau oriental avec les Britanniques, éducation des Français top-tiers (suffit de regarder les cahiers d'écoles des élèves de la IIIe République et de la Ve), sciences et arts à leurs summums
Le 31 août 2023 à 20:57:43 :
Les réalisation de la IIIème : colonisation de l'Afrique de l'Ouest et de l'Indochine et invasion de la France par l'Allemagne
Pour la colonisation on ne peut même pas la mettre à son actif, ça a commencé avant
Par contre on remerciera bien les politiciens de la IIIème pour la golemerie du traité de Versailles qui nous a mené à mai 40 et la colonisation américaine
Après la Vème n'est pas mieux
Le 31 août 2023 à 21:00:15 :
Oui avec des gouvernement qui sautait tout les 3 mois
C'est ça la vie politique, la vraie.
la colonisation de l'Afrique de l'Ouest et de l'Indochine
D'accord la pleureuse. La Restauration a colonisé l'Algérie, le Second Empire a pulvérisé le palais des chinois est-ce que tu me vois les dénoncer ? La colonisation était essentelle pour se faire respecter des autres puissances et damner le pion aux anglais.
le désarmement de la France face à l'Allemagne.
La IIIe République de 1870-1914 était godtiers, il n'y avait pas plus revanchiste. C'est celle là que je respecte et qui représente pour moi le summum des Républiques.
A part le grand remplacement par les noix et les arbres, elle à fait quoi de bien la IIIème?
Gagné une guerre mondiale et la Ve République
A part se faire victimiser par les bobos de Mai 68Moi aussi je peux être aussi réducteur que toi.
La Restauration et le Second Empire n'ont jamais eut vocation à exporter les valeurs de la République aux africains et aux asiatiques pour les civiliser, la République à voulu faire de 80 millions d'africains de véritable français, on voit ce que ça donne aujourd'hui
Le 31 août 2023 à 19:18:18 :
La big connerie c'est de laisser le peuple décider tous les 5 ans qui doit diriger le pays alors qu'ils y connaissent strictement rien
Le peuple croit qu il décide alors que c est le WEF qui choisit. Faut avoir été finit à la pisse pour pas encore avoir pigé ça
Données du topic
- Auteur
- PetMoutarde
- Date de création
- 31 août 2023 à 19:12:15
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 Ã 20:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 561
- Nb. messages JVC