Ma COLOC a la CHIASSE
SuppriméComme j’avais expliqué y’a quelques temps ici je suis en coloc avec une amie de ma cousine sauf que l’amie en question est J tunisienne et fait que cuisiner épicé à mort
Au début elle attendait sûrement que je sois au taf ou de sortie avec mon pote mais là elle a pris ses aises et va démouler ses énormes cakes foireux pendant 1h chaque soir et laisse une odeur infâme en plus des bruits si j’ai le malheur de passer près de la porte
Je sais pas si je devrais lui en toucher un mot en lui demandant de cuisiner moins piquant si elle supporte pas ou bien si je devrais lui proposer la moitié de mon salaire pour qu’elle vide plutôt son magnifique fion moulé à la semoule bio sur ma tronche
vocaroo + photos des chiottes pleine
Et t'as lecher ses culottes, en plus de te branler avec??? Il doit y avoir des reste de chiasse dedans surement
Et le fait de l'imaginer en train de liquifier ses chiottes, de se lever apres, les fesses dégoulinantes de merde, qui glisse le long de ses jambes pour finir en flaques a ses pieds... le tout avec un sourire de satisfaction
Ca me fait bander tellement dur
J'ai trop envie de lui lecher le cul la
Le 27 août 2023 à 02:55:26 :
Et t'as lecher ses culottes, en plus de te branler avec??? Il doit y avoir des reste de chiasse dedans surementEt le fait de l'imaginer en train de liquifier ses chiottes, de se lever apres, les fesses dégoulinantes de merde, qui glisse le long de ses jambes pour finir en flaques a ses pieds... le tout avec un sourire de satisfaction
J’ai pas été jusque là mais quand c’est mon jour de machine et qu’elle me laisse des chaussettes qui puent trop il est possible que j’en ai une en bouche en faisant mon affaire
Le 27 août 2023 à 02:58:27 :
Le 27 août 2023 à 02:55:26 :
Et t'as lecher ses culottes, en plus de te branler avec??? Il doit y avoir des reste de chiasse dedans surementEt le fait de l'imaginer en train de liquifier ses chiottes, de se lever apres, les fesses dégoulinantes de merde, qui glisse le long de ses jambes pour finir en flaques a ses pieds... le tout avec un sourire de satisfaction
J’ai pas été jusque là mais quand c’est mon jour de machine et qu’elle me laisse des chaussettes qui puent trop il est possible que j’en ai une en bouche en faisant mon affaire
Ca viendra
Et t'as raison avec les chausettes. C'est un bon debut
En plus, tu peux gicler dedans sans souci, vu qu'elle passe a la machine dans la foulee
Le 27 août 2023 à 02:47:27 :
Comme j’avais expliqué y’a quelques temps ici je suis en coloc avec une amie de ma cousine sauf que l’amie en question est J tunisienne et fait que cuisiner épicé à mortAu début elle attendait sûrement que je sois au taf ou de sortie avec mon pote mais là elle a pris ses aises et va démouler ses énormes cakes foireux pendant 1h chaque soir et laisse une odeur infâme en plus des bruits si j’ai le malheur de passer près de la porte
'''Je sais pas si je devrais lui en toucher un mot en lui demandant de cuisiner moins piquant si elle supporte pas ou bien si je devrais lui proposer la moitié de mon salaire pour qu’elle vide plutôt son magnifique fion moulé à la semoule bio sur ma tronche
'''
Un forum toujours aussi normal avec des gens toujours aussi normaux
[02:55:26] <Nihilus666>
Taré'ents
Le 27 août 2023 à 03:02:37 :
Le 27 août 2023 à 02:47:27 :
Comme j’avais expliqué y’a quelques temps ici je suis en coloc avec une amie de ma cousine sauf que l’amie en question est J tunisienne et fait que cuisiner épicé à mortAu début elle attendait sûrement que je sois au taf ou de sortie avec mon pote mais là elle a pris ses aises et va démouler ses énormes cakes foireux pendant 1h chaque soir et laisse une odeur infâme en plus des bruits si j’ai le malheur de passer près de la porte
'''Je sais pas si je devrais lui en toucher un mot en lui demandant de cuisiner moins piquant si elle supporte pas ou bien si je devrais lui proposer la moitié de mon salaire pour qu’elle vide plutôt son magnifique fion moulé à la semoule bio sur ma tronche
'''
Un forum toujours aussi normal avec des gens toujours aussi normaux
Oui je un peu pour faire un rappel
Données du topic
- Auteur
- SonicAsperger
- Date de création
- 27 août 2023 à 02:47:27
- Date de suppression
- 27 août 2023 à 03:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration