Le 02 septembre 2023 à 03:21:52 : Tout ça alors que si quelqu'un veut vraiment du mal à Messi il a qu'à sortir un flingue et le garde du corps, aussi musclé soit il, n'y pourras rien
Le 02 septembre 2023 à 03:21:52 : Tout ça alors que si quelqu'un veut vraiment du mal à Messi il a qu'à sortir un flingue et le garde du corps, aussi musclé soit il, n'y pourras rien
Il doit être armé lui aussi
Ça change rien, il peut pas avoir une vision sur tout les côtés, c'est juste une question d'image je pense
C’est un marine je crois il a du faire du sale toute façon il a une gueule à faire que ça même moi je l’aurais engagé à mes côté pour tabasser des gens si j’étais riche
Ça change rien, il peut pas avoir une vision sur tout les côtés, c'est juste une question d'image je pense
Ça doit être chiant pour les joueurs qui jouent contre lui qui savent que y a son moloss à côté