Assassin's creed origin ?
-> Scénario a chier, que du fedex, drop en quelques heures
Jedi Fallen Order ?
-> drop aux 3/4 du jeu, je suis fan de star wars mais le scénario est tellement mou que j'ai drop
Cyberpunk 2077 ?
-> Sortie catastrophique, j'ai récemment essayé de me le refaire, l'univers est sympa mais la vue FPS m'a fait drop.
Elden Ring ?
-> Sympa au début, mais après quelques heures le fait qu'il n'y ait ni script ni inventaire / journal de quête a eu raison de moi. J'ai passé l'age de chercher des soluces sur internet pour comprendre un scénario. Drop à l'académie.
Hogwarts Legacy ?
-> drop après la quête de sébastien ou on découvre la magie contre la douleur. J'étais content de retrouver l'univers mais passé quelques heures dans Poudlard, le scénario est horrible, tout endort et les donjons sont tous les mêmes, avec les mêmes énigmes de merde en boucle, les même araignées qui pop en boucle...
Zelda TOTK ?
-> botk 2.5. Drop au bout de quelques heures.
Les seuls jeux que j'ai récemment fini sont les a plague tale et uncharted 4, et ce sont plus des films interactifs que des jeux
Overdose de RPG
Overdose de open-world fedex
Je suis le seul qui trouve tous les derniers jeux vidéos fade ? Qui n'ait plus le temps de passer 200h devant un jeu a poncer des quêtes de merde ?