Topic de Salary7 :

Vieillesse : j'ai drop tous les derniers jeux auquel j'ai joué

Supprimé
  • 1

Assassin's creed origin ?

-> Scénario a chier, que du fedex, drop en quelques heures

Jedi Fallen Order ?

-> drop aux 3/4 du jeu, je suis fan de star wars mais le scénario est tellement mou que j'ai drop

Cyberpunk 2077 ?

-> Sortie catastrophique, j'ai récemment essayé de me le refaire, l'univers est sympa mais la vue FPS m'a fait drop.

Elden Ring ?

-> Sympa au début, mais après quelques heures le fait qu'il n'y ait ni script ni inventaire / journal de quête a eu raison de moi. J'ai passé l'age de chercher des soluces sur internet pour comprendre un scénario. Drop à l'académie.

Hogwarts Legacy ?

-> drop après la quête de sébastien ou on découvre la magie contre la douleur. J'étais content de retrouver l'univers mais passé quelques heures dans Poudlard, le scénario est horrible, tout endort et les donjons sont tous les mêmes, avec les mêmes énigmes de merde en boucle, les même araignées qui pop en boucle...

Zelda TOTK ?

-> botk 2.5. Drop au bout de quelques heures.

Les seuls jeux que j'ai récemment fini sont les a plague tale et uncharted 4, et ce sont plus des films interactifs que des jeux :hap:

Overdose de RPG
Overdose de open-world fedex

Je suis le seul qui trouve tous les derniers jeux vidéos fade ? Qui n'ait plus le temps de passer 200h devant un jeu a poncer des quêtes de merde ?

J'ai commencé starfield grâce à la rivière, autant dire que je n'ai pas d'espoir
La même pour moi.
De mon côté, je peux rajouter D4 et FFXVI à la liste.
La boucle du drop
Perso je me contente de jeux multi, Squad, Deep Rock Galactic...

Le 02 septembre 2023 à 00:49:12 :
La même pour moi.
De mon côté, je peux rajouter D4 et FFXVI à la liste.
La boucle du drop

J'ai voulu tenter FFXVI mais j'ai trop le 7 remake
j'ai même drop le remaster de crisis core alors que j'avais adoré sur psp :hap:

si un jour j'ai le temps je réessaierai

Pareil pour moi khey

Tous les soit disant OW avec 80% de secondaire et d'item de merde a récup, je vire ça de ma vie

Là je suis sur ffxvi et y'a 72 quêtes secondaires. Si elles se faisaient pas en 2min j aurais surement dégager le jeu aussi

J ai trouver mon bonheur dans les métroivania comme Hollow Knight, blasphemous etc...

Du gameplay à l'état pur, ça fait du bien

Le 02 septembre 2023 à 00:49:50 :
Perso je me contente de jeux multi, Squad, Deep Rock Galactic...

Je te comprends, depuis quelques années si je joue c'est plus pour du multi. Ou alors pour un jeu bien scénarisé et ultra dirigiste.
Ce qui n'existe quasiment plus vu que tous les jeux sont des open-world avec aucun scénario :hap:

Tu grandis et les jeux c'est plus pour toi aussi simple que ça

Le 02 septembre 2023 à 00:50:34 :
Pareil pour moi khey

Tous les soit disant OW avec 80% de secondaire et d'item de merde a récup, je vire ça de ma vie

Là je suis sur ffxvi et y'a 72 quêtes secondaires. Si elles se faisaient pas en 2min j aurais surement dégager le jeu aussi

J ai trouver mon bonheur dans les métroivania comme Hollow Knight, blasphemous etc...

Du gameplay à l'état pur, ça fait du bien

Je sais pas comment tu fais kheyou. Personnellement je n'ai jamais aimé les trophées et autre et je ne trouve aucun plaisir à faire des quêtes fedex.
Si une quête secondaire apporte du lore ok, mais si c'est pour faire 50 aller-retour pour farmer tel item de merde c'est non

• 1

Données du topic

Auteur
Salary7
Date de création
2 septembre 2023 à 00:47:30
Date de suppression
2 septembre 2023 à 01:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9