Franchement débat sérieux les kheys
Jsuis pas un jean-depression, j'ai une vie de yeslife, une copine top depuis un bail, 29 ans et un gros salaire dans un taf qui a du sens et m'intéresse, sans être une passion innée... J'ai des hobbys sympa comme course/vélo ou faire de la musique sur ordinateur, randonner, faire la fête...
J'ai des potes, une belle bagnole, j'ai acheté toutes les bêtises que je veux (hormis maison / appart ou le cabriolet de jacky)... Et parfois, souvent même, je me dis bon ben de quoi puis-je rêver de plus? Je me dis que ça serait bien de prendre des risques pour vivre vraiment d'une passion... Mais bordel quelq'un ici sait ce qu'il ferait s'il pouvait dès demain entreprendre un tel projet ? (Hormis les jean-influenceurs et jean-twitcheurs)
Ouvrir une école de plongée ? Bof
Devenir guide de montagne ? Sympa 5 ans et après ?
Démarrer une start up? Mais sur quel sujet ? Tout a l'air de près ou de loin casse couille à un moment
Bref j'ai beau avoir ple une vie bien remplie, je cale à comment la rendre meilleure
Comment on fait si on a pas une passion qui prend une grosse place dans notre vie et qui s'impose d'elle même comme la source d'un projet-metier ?