Borderline : Je crois que j'ai développé une
SuppriméQue faire maintenantttttt
Pk j'ai pas le droit au bonheur, pourquoi tout le monde m'évite depuis toujours mais me dit d'être naturel de pas me soucier de ce que pense les autres avant de me laisser seul j'en peux plus pourquoi je suis une merde
Le 31 août 2023 à 23:51:23 :
Répondez je devienne fou
Pk j'ai pas le droit au bonheur, pourquoi tout le monde m'évite depuis toujours mais me dit d'être naturel de pas me soucier de ce que pense les autres avant de me laisser seul j'en peux plus pourquoi je suis une merde
personne nest naturel, les gens sauto-condtionnent pour avoir une vie sociale et ne pas etre rejeté
Jvoulaus juste avoir des amis pour sortir et des relations sentimentales
27 ans full puceau 0 tout seulement mon hypersensibilité et mon sentiment d'abandon hehejueehi
Hihohobobo
Répondez je devienne fou
J'aimerais t'aider
Le 01 septembre 2023 à 00:01:01 :
Répondez je devienne fou
Pk j'ai pas le droit au bonheur, pourquoi tout le monde m'évite depuis toujours mais me dit d'être naturel de pas me soucier de ce que pense les autres avant de me laisser seul j'en peux plus pourquoi je suis une merdeJ'aimerais t'aider
Aidée moi alors jten supplie hi hi
Répondez je devienne fou
Soit tu es très moche, soit tu es con, soit tu es méchant, ou les 3 à la fois.
Le 01 septembre 2023 à 00:02:12 :
Répondez je devienne fou
Pk j'ai pas le droit au bonheur, pourquoi tout le monde m'évite depuis toujours mais me dit d'être naturel de pas me soucier de ce que pense les autres avant de me laisser seul j'en peux plus pourquoi je suis une merdeSoit tu es très moche, soit tu es con, soit tu es méchant, ou les 3 à la fois.
Sûrement tout lollllllll
Le 01 septembre 2023 à 00:03:43 ahuraxcomplet4 a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 00:02:12 :
Répondez je devienne fou
Pk j'ai pas le droit au bonheur, pourquoi tout le monde m'évite depuis toujours mais me dit d'être naturel de pas me soucier de ce que pense les autres avant de me laisser seul j'en peux plus pourquoi je suis une merdeSoit tu es très moche, soit tu es con, soit tu es méchant, ou les 3 à la fois.
Sûrement tout lollllllll
Le 01 septembre 2023 à 00:01:45 :
Le 01 septembre 2023 à 00:01:01 :
Répondez je devienne fou
Pk j'ai pas le droit au bonheur, pourquoi tout le monde m'évite depuis toujours mais me dit d'être naturel de pas me soucier de ce que pense les autres avant de me laisser seul j'en peux plus pourquoi je suis une merdeJ'aimerais t'aider
Aidée moi alors jten supplie hi hi
Comment
Pourquoi tu rigole
Données du topic
- Auteur
- ahuraxcomplet4
- Date de création
- 31 août 2023 à 23:49:06
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 à 00:11:00
- Supprimé par
- Auteur