Topic de Banni1010fois :

J'ai vu une meuf murée au supermarché aujourd'hui

Supprimé

Le 07 septembre 2023 à 13:02:00 :
Je suis sur a 100% qu’elle etait encore bonne mais comme l’op est un soyboy …

Non elle était plus vraiment bonne. Juste baisable mais le genre de meuf dès que t'as éjaculé t'as envie qu'elle déguerpisse. Elle avait un physique qui le vice a rendu ingrat.

Le 07 septembre 2023 à 12:58:50 :

Le 07 septembre 2023 à 12:58:33 :
encore un topic d'incel pour changer :honte:

Ta gueule fils de pute

T'es clairement infiniment plus brisé qu'elle
C'est triste

Le 07 septembre 2023 à 13:03:10 :

Le 07 septembre 2023 à 13:02:00 :
Je suis sur a 100% qu’elle etait encore bonne mais comme l’op est un soyboy …

Non elle était plus vraiment bonne. Juste baisable mais le genre de meuf dès que t'as éjaculé t'as envie qu'elle déguerpisse. Elle avait un physique qui le vice a rendu ingrat.

Si elle etait pas bonne tu aurais fait une remarque sur son poids, son ventre etc

Vu comment tu en parles elle doit etre bien formée et juste chargée
Sauf que chargée ca veut dire ultra bonne
On en a rien a battre des meufs fines et skinny

Elle devait avoir de bonnes jambes bien charnues et un bon gros cul

En gros le genre de meuf qui dans 10 ans sera interviewée dans un article, expliquant qu'elle regrette de ne pas avoir eu d'enfants, et qu'elle a gaspillé son temps en fréquentant plein d'hommes sans trouver le "bon".
Ayaaaaaaaaaaa le forum vous monte trop au crâne sérieux je suis mort là :rire:
Si la meuf est malheureuse l’auteur qui comme moi ronge son frein en osant pas aborder les meufs doit vraiment être malheureux !

Le 07 septembre 2023 à 12:55:52 :
Peut-être qu'elle est heureuse, et que le modèle imposé de la petite famille heureuse n'est peut-être pas le seul chemin.

Le modèle du couple est une arnaque.
Surtout pour l'homme.
D'ailleurs ce dont les femelles qui nous l'ont imposés.

La femme moderne et indépendante, les ravages du féminisme et la libération des mœurs de ces 50 dernières années

Le 07 septembre 2023 à 13:07:14 :
En gros le genre de meuf qui dans 10 ans sera interviewée dans un article, expliquant qu'elle regrette de ne pas avoir eu d'enfants, et qu'elle a gaspillé son temps en fréquentant plein d'hommes sans trouver le "bon".

Ça se trouve elle en a déjà ou alors elle a avorté.

Elle va se mater sa petite série tranquille avec son chat et son plaid, elle va passer une bonne soirée quoi. C'est sans doute mieux pour elle que de supporter au quotidien un homme qui pète et oublie toujours d'éteindre la lumière en sortant des ouatères.

Données du topic

Auteur
Banni1010fois
Date de création
7 septembre 2023 à 12:40:39
Date de suppression
7 septembre 2023 à 14:25:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 298