Ingésclave, commencer par le consultant dream ?
Les kheys j’angoisse depuis plusieurs mois
Je suis diplômé fac d’ingésclavage, et je vis dans une ville avec presque aucune offre dans mon domaine, la plus grosse ville la plus proche est à 40min SAUF QUE seules les boites de consultants « recrutent à mort » mais quand ils me proposaient des postes c’était à l’autre bout de la France ou ils ne me proposaient rien tout simplement car ils privilégient ceux qui sortent d’ecole avec grosses xp pour bosser dans la région
Donc si vous saisissez bien, tout ce qu’on veut bien me proposer c’est des postes merdiques à l’autre bout de la france pour 1750€/mois après un bac+5 sans aucun avantage
Je n’ai donc même pas le droit de bosser à côté de chez moi pour économiser mes salaires en vivant chez mes parents et en ayant leur compagnie
jamais eu de copine, solitaire, donc me foutre à l’autre bout de la france seul dans un studio de merde dans un boulot de merde ça va juste me pousser au burnout
Je dois faire quoi les kheys ? J’en peux plus d’angoisser autant
et quand tu seras à l'autre bout de la France et qu'on aura plus besoin de toi, on t'enverai à l'autre bout de l'autre bout de la France avec la clause de mobilité
désolé je compatis
Le 29 août 2023 à 02:57:49 :
et quand tu seras à l'autre bout de la France et qu'on aura plus besoin de toi, on t'enverai à l'autre bout de l'autre bout de la France avec la clause de mobilitédésolé je compatis
Oui, c’est ça le pire, c’est qu’ils me baladeront de ville en ville quand la mission sera finie
Déjà pour éviter d'angoisser dis toi que tu peux prendre ta décision d'ici quelques temps...
Mais au final je pense que tu devrais déménager dans la grande ville la plus proche, une ville où tu as des opportunités
Le "mieux" serait soit Paris ou Lyon, le hic avec Lyon c'est qu'on peut t'envoyer à Marseille
OU les trous que personne veut aller
là perso j'ai demandé à aller à Cherbourg bloqué je suis malgré la "promesse" de revenir sur Paris quelques années après mon cl oui
Le 29 août 2023 à 02:58:54 :
et quand tu seras à l'autre bout de la France et qu'on aura plus besoin de toi, on t'enverai à l'autre bout de l'autre bout de la France avec la clause de mobilitédésolé je compatis
Oui, c’est ça le pire, c’est qu’ils me baladeront de ville en ville quand la mission sera finie
Mais au pire tu refuses, ils te vireront peut être, tu aura le chômage, tu restes dans la même ville sans déménager et tu cherches une autre entreprise
Le 29 août 2023 à 02:59:41 :
Déjà pour éviter d'angoisser dis toi que tu peux prendre ta décision d'ici quelques temps...Mais au final je pense que tu devrais déménager dans la grande ville la plus proche, une ville où tu as des opportunités
Khey ça fait déjà 1 an que je suis diplômé j’ai pas commencé à bosser
Et justement moi j’aimerais bien bosser dans la grande ville la plus proche (LYON la 2e ville de france ) sauf que ces boites ne veulent pas que je bosse dans cette ville car ils donnent les postes uniquement à ceux qui sortent d’ecole et experiences de stages ou job dans des entreprises (j’ai fait en labo)
Le 29 août 2023 à 03:00:01 :
Go expat a Dubaï omg
Sans expérience je ne peux pas khey
Le 29 août 2023 à 03:01:07 :
Mais au pire tu refuses, ils te vireront peut être, tu aura le chômage, tu restes dans la même ville sans déménager et tu cherches une autre entreprise
Tu connais pas les ESN toi, il serait cap de lui faire sauter le chomage pour une histoire à la con
dans la miene , on a clairement voulu clouer mes couilles au mur,
heuresement que la sainte dépression et alerte au CSE existe ... .. .
Le 29 août 2023 à 02:59:54 :
Le "mieux" serait soit Paris ou Lyon, le hic avec Lyon c'est qu'on peut t'envoyer à MarseilleOU les trous que personne veut aller
là perso j'ai demandé à aller à Cherbourg bloqué je suis malgré la "promesse" de revenir sur Paris quelques années après mon cl oui
Khey, j’habite à côté de Lyon et ils ne veulent justement pas me donner un poste sur lyon, ils me proposent des coins paumés dans le Nord genre Arras ou Cherbourg en effet
Tu comprends pourquoi j’angoisse ?
Khey c’est des SS2I, ils te paient déjà presque comme un smicard, le chômage tu peux rêver
Le 29 août 2023 à 03:02:32 :
Tu connais pas les ESN toi, il serait cap de lui faire sauter le chomage pour une histoire à la con
C’est quoi l’alerte au CSE ?
T’es allé demandé un avis médical pour prouver ta dépression ?
Le 29 août 2023 à 03:05:12 :
"fac d'ingesclave" ?? t'as un diplôme d'ingé ou un master ?
Un master
Le 29 août 2023 à 03:04:48 :
Quel domaine?
Passe en MP
Le 29 août 2023 à 03:01:42 :
Le 29 août 2023 à 02:59:41 :
Déjà pour éviter d'angoisser dis toi que tu peux prendre ta décision d'ici quelques temps...Mais au final je pense que tu devrais déménager dans la grande ville la plus proche, une ville où tu as des opportunités
Khey ça fait déjà 1 an que je suis diplômé j’ai pas commencé à bosser
Et justement moi j’aimerais bien bosser dans la grande ville la plus proche (LYON la 2e ville de france ) sauf que ces boites ne veulent pas que je bosse dans cette ville car ils donnent les postes uniquement à ceux qui sortent d’ecole et experiences de stages ou job dans des entreprises (j’ai fait en labo)
Hum t'es cap de monter à Paris et de faire une POEI dans le Nucléaire (3 mois) , puis redescendre dans le sud Marseille ?
Si oui il y a une boite qui fait un POEI dans le nucléaire (via AJC), avant cela investie dans les habillitations nuke (SCN1, CSE, H0B0V, allez j'ajoute ajoute une zone ATEX niveau 0 c'est pas chère), fait le POEI et demande à faire du opérationnel. Avec tes habiliations la boite en question (assysteme) te paiera surement celui qui reste pour faire le PR1 RN (accés au zone contrôlé).
Je dis cela parceque le Nuke sur Lyon va exploser ... .. . si t'es prêt à invester 3 000 euros entre l'INSTN et l'APAVE avant de faire le POEI
Le 29 août 2023 à 03:02:32 :
Si ils te virent ils n'ont pas le pouvoir de faire sauter ton chômage, c'est un droit automatique dont les critères ne sont pas fixés par l'entreprise
Données du topic
- Auteur
- tristeesclave
- Date de création
- 29 août 2023 à 02:55:48
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62