Topic de acteurp0rn :

Ceux qui ont frôlé les morts vous arriver a vous imaginer mourir ?

• 1

Perso à 10 ans j'ai manqué de me noyer dans la piscine eco+ du jardin sauvé par ma grand-mère peu de temps avant qu'il soit trop tard.
Je me suis vraiment vu et senti mourir.
Depuis j'arrive à me remettre dans l'état ou j'étais juste en y pensant et j'arrive à sentir cette sensation de mort imminente.

Je voulais savoir si d'autres personnes qui ont frôlé la mort y parviennent aussi ou pas :(

Cette exacte sensation à l'ouverture de ton topic BIDESQUE

Le 31 août 2023 à 15:14:35 MinetteTrap_ a écrit :
Boucle

De quoi boucle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png c'est mon expérience perso et je viens de l'écrire

Oui mais d'une autre manière.

Ma mère était ivre, elle a pris un virage beaucoup trop rapidement, j'ai vraiment vu qu'on allait droit dans la falaise. J'ai mis un coup de volant pour qu'on se remette sur le chemin. Elle m'a engueuler mais encore 20 ans après, je suis certain que c'était la mort a tout les coups.

J'ai eu d'autres histoire comme ca et effectivement, j'arrive a ressentir l'adrénaline revenir quand j'y repense.
Pareil, dans une piscine au primaire (CP je pense). On apprenait a nager et les débiles de la piscine avait mis plein de tapis de bain assez large qui n'ont pas manqué de s'empiler. Je me suis retrouvé en dessous, sans vraiment savoir nager et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. C'était il y a près de 30 ans mais je m'en souviens comme hier. Même peur et j'ajouterai que ce souvenir est extrèmement précis. Je pourrais presque redessiner la piscine.

• 1

Données du topic

Auteur
acteurp0rn
Date de création
31 août 2023 à 15:13:24
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 251