Topic de Salamlaitkheys :

Qui est en tort?

  • 1
Salut les kheys
Hier je jouais en voc avec des potes et un de mes potes m'a vanné sur le suicide avec des "blagues" du style : tu veux pas prendre une corde, t'as pas envie de te pendre parfois , ça serait cool nan mais de manière très sarcastique alors qu'il savait que j'étais dépressif
J'lui ai dit en dm d'éviter de me vanner sur ce sujet parce que c'était le seul sujet ou je voulais pas être vanné
Il a continué, j'ai quitté la voc et jsuis revenu qqs heures plus tard, ils parlaient de cs2 et j'ai fait la blague, comme quoi pour activer la nouvelle bombe dans cs2 fallait se convertir à l'islam
Il m'a instant bloqué.
Je lui ai dit en dm que j'ai fait ça dans l'unique but de lui faire comprendre qu'il se doit de respecter mes limites si je respecte les siennes.
J'aurai aimé ne pas en arriver là et je regrette mais j'avais besoin d'un avis exterieur.
Qui est vraiment en tort?

Le 28 août 2023 à 23:17:49 :
Change de potes

jsp j'traine avec eux depuis des années

t'es une victime quoi
fais toi respecter
Si tu veux je peux tenter de m'infiltrer parmi eux pour leur torpiller des games https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 août 2023 à 23:18:48 :
Si tu veux je peux tenter de m'infiltrer parmi eux pour leur torpiller des games https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

nan mdr, la vibe du groupe c'est de vanner tout le monde h24 et par période y'a des acharnement sur un gars du groupe, soit jsuis trop susceptible ou alors on est plus fait pour être amis vu que notre état d'esprit est trop différent

Le 28 août 2023 à 23:16:55 :
Salut les kheys
Hier je jouais en voc avec des potes et un de mes potes m'a vanné sur le suicide avec des "blagues" du style : tu veux pas prendre une corde, t'as pas envie de te pendre parfois , ça serait cool nan mais de manière très sarcastique alors qu'il savait que j'étais dépressif
J'lui ai dit en dm d'éviter de me vanner sur ce sujet parce que c'était le seul sujet ou je voulais pas être vanné
Il a continué, j'ai quitté la voc et jsuis revenu qqs heures plus tard, ils parlaient de cs2 et j'ai fait la blague, comme quoi pour activer la nouvelle bombe dans cs2 fallait se convertir à l'islam
Il m'a instant bloqué.
Je lui ai dit en dm que j'ai fait ça dans l'unique but de lui faire comprendre qu'il se doit de respecter mes limites si je respecte les siennes.
J'aurai aimé ne pas en arriver là et je regrette mais j'avais besoin d'un avis exterieur.
Qui est vraiment en tort?

j'ai pas tout le contexte, mais selon ta version des faits, toi.

Après, faut pas hésiter a les secouer au bon moment, c'est a dire, dès qu'il dépasse les bornes.
Ou en le calamant directe, ou en étant plus sarcastique que lui;

-tu veux pas prendre une corde, t'as pas envie de te pendre parfois
-Faudra que tu me montre, je sais pas trop faire car c'est un truc de lâche et de victime... (tout en gardant son ton sarcastique)

Le 28 août 2023 à 23:18:48 :
Si tu veux je peux tenter de m'infiltrer parmi eux pour leur torpiller des games https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

nan tqt mais merci pour la proposition https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 28 août 2023 à 23:20:41 :

Le 28 août 2023 à 23:18:48 :
Si tu veux je peux tenter de m'infiltrer parmi eux pour leur torpiller des games https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

nan mdr, la vibe du groupe c'est de vanner tout le monde h24 et par période y'a des acharnement sur un gars du groupe, soit jsuis trop susceptible ou alors on est plus fait pour être amis vu que notre état d'esprit est trop différent

Mais en vrai évite ce genre de personnes...
Quand tu aura besoin de leur soutiens ils t'enfoncerons car il se sont conditionné à cela.
L'un de mes meilleur pote de lycée était comme ça... a l'époque je conscientisais pas trop ça...
Aujourd'hui je me suis construit, je fait pleins de choses de ma vie... lui c'est un pauvre gars qui continue a cracher sur le dos de tout le monde, a se moquer, et a profiter des gens quand il en a l'occasion.

Le 28 août 2023 à 23:20:42 :

Le 28 août 2023 à 23:16:55 :
Salut les kheys
Hier je jouais en voc avec des potes et un de mes potes m'a vanné sur le suicide avec des "blagues" du style : tu veux pas prendre une corde, t'as pas envie de te pendre parfois , ça serait cool nan mais de manière très sarcastique alors qu'il savait que j'étais dépressif
J'lui ai dit en dm d'éviter de me vanner sur ce sujet parce que c'était le seul sujet ou je voulais pas être vanné
Il a continué, j'ai quitté la voc et jsuis revenu qqs heures plus tard, ils parlaient de cs2 et j'ai fait la blague, comme quoi pour activer la nouvelle bombe dans cs2 fallait se convertir à l'islam
Il m'a instant bloqué.
Je lui ai dit en dm que j'ai fait ça dans l'unique but de lui faire comprendre qu'il se doit de respecter mes limites si je respecte les siennes.
J'aurai aimé ne pas en arriver là et je regrette mais j'avais besoin d'un avis exterieur.
Qui est vraiment en tort?

j'ai pas tout le contexte, mais selon ta version des faits, toi.

Après, faut pas hésiter a les secouer au bon moment, c'est a dire, dès qu'il dépasse les bornes.
Ou en le calamant directe, ou en étant plus sarcastique que lui;

-tu veux pas prendre une corde, t'as pas envie de te pendre parfois
-Faudra que tu me montre, je sais pas trop faire car c'est un truc de lâche et de victime... (tout en gardant son ton sarcastique)

ouais t'as raison c'est le comportement à adopter

Le 28 août 2023 à 23:23:18 :

Le 28 août 2023 à 23:20:41 :

Le 28 août 2023 à 23:18:48 :
Si tu veux je peux tenter de m'infiltrer parmi eux pour leur torpiller des games https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

nan mdr, la vibe du groupe c'est de vanner tout le monde h24 et par période y'a des acharnement sur un gars du groupe, soit jsuis trop susceptible ou alors on est plus fait pour être amis vu que notre état d'esprit est trop différent

Mais en vrai évite ce genre de personnes...
Quand tu aura besoin de leur soutiens ils t'enfoncerons car il se sont conditionné à cela.
L'un de mes meilleur pote de lycée était comme ça... a l'époque je conscientisais pas trop ça...
Aujourd'hui je me suis construit, je fait pleins de choses de ma vie... lui c'est un pauvre gars qui continue a cracher sur le dos de tout le monde, a se moquer, et a profiter des gens quand il en a l'occasion.

jvois ce que tu veux dire khey, j'vais sûrement m'éloigner d'eux pour passer plus de temps avec ceux avec qui je me sens bien

Dis lui d aller de se faire enculer et que tu veux bien etre l’enculeur par la meme occasion :ok:
fallait pas quitter le vocal akhy, t'aurais du faire ta vanne juste après

Le 28 août 2023 à 23:30:54 :
fallait pas quitter le vocal akhy, t'aurais du faire ta vanne juste après

j'aime plus me moquer des religions des autres, je l'ai pas mal fait à une période mais j'me sens coupable maintenant quand je le fais, j'étais tilt et j'me suis pas pris la tête j'me suis barré

Le 28 août 2023 à 23:30:41 :
Dis lui d aller de se faire enculer et que tu veux bien etre l’enculeur par la meme occasion :ok:

nan j'ai pas envie de remuer le couteau dans la plaie, j'vais juste le virer de ma vie et basta

"J'lui ai dit en dm d'éviter de me vanner sur ce sujet parce que c'était le seul sujet ou je voulais pas être vanné
Il a continué"

vire le.

  • 1

Données du topic

Auteur
Salamlaitkheys
Date de création
28 août 2023 à 23:16:55
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 383