Topic de Micro-nullard :

Prendre des medocs pour parler aux meufs, rentable ???

• 1
Voila je viens de me rendre compte que j ai 28ans et que je vais finir ma vie seul si je me bouge pas. Mais je suis tellement renfermé sur moi même et tellement fermé aux autres que j arrive pas a leur parler. Est ce que des medocs pourraient me sauver ?
Perso les alprazolam ont bien aidés

Le 31 août 2023 à 13:23:58 :
Go muscu :-d

Ça change rien du tout ça

Je l'ai déjà testé

Non par contre va en soirée avec des potes et bourre toi la gueule là t'auras aucun scrupule à approcher des meufs

Le meilleur moyen de rencontrer des femmes c’est d’avoir des amis et de sortir avec eux pour rencontrer du monde

Donc prends plutôt tes medocs pour parler aux gens en general et apres les meufs ça viendra mécaniquement

T'as une maladie pour ne pas avoir le courage de surmonter ta peur de parler au meufs ?
Sinon je t'assure que t'en est capable et surtout focalise toi sur le fait de tolerer l'echec

Tu vas surtout te créer une dépendance et déséquilibrer ton cerveau.

Entraines-toi, c'est pas compliqué. Prendre une pièce vide où personne t'entend et te regardes, prend un miroir et entraines-toi à parler comme si tu parlais à une meuf.

Si tu as des questions, je reste sur le topic.

Le 31 août 2023 à 13:24:36 :

Le 31 août 2023 à 13:23:58 :
Go muscu :-d

Ça change rien du tout ça

Je l'ai déjà testé

C'est un complément qui peut être utile (confiance en soi, améliorer son esthétique, voire peut-être perdre du bide).
Au pire, l'exercice physique est pas sensé faire trop de mal, si on fait pas le gogole et le taré à faire n'importe quoi.

• 1

Données du topic

Auteur
Micro-nullard
Date de création
31 août 2023 à 13:23:16
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 136