Topic de UltraGrindset2 :

J'ai pris des truffes magiques qu'elle deception

Supprimé

Le 31 août 2023 à 20:33:03 :

Le 31 août 2023 à 20:31:03 :

Le 31 août 2023 à 20:28:08 :

Le 31 août 2023 à 20:25:32 :

Le 31 août 2023 à 20:22:53 :

> Le 31 août 2023 à 20:20:19 :

>> Le 31 août 2023 à 20:18:48 :

> >Tu les a mangé a jeun ?

> >

> > Et ca tient bien au frigo hein

>

> Ca a la " possibilité " de tenir au frigo, c'est un champignon, une truffe, avec de l'eau, du liquide, que l'auteur a été mettre dans du froid constant pendant 4 jours, effets bien moindre

Mais pourquoi lorsque j'ai fait des recherches sur internet ils m'ont suggéré de les conserver dans le réfrigérateur

Car tu peux, cela conserve plus longtemps, la conservation, mais réduira les effets aussi, à l'air libre cela durera moins longtemps en terme de conservation, mais l'effet sera plus fort

Aussi, chaque jour les effets vont se réduire, c'est pas le genre de chose que tu garde 1 an au frigo pour te le prendre quand tu veux, c'est de la consommation directe

Ok mais ça reste curieux que j'ai pas + qu'une défonce alors que c'est ma première j'aurais aimé avoir un peu d'hallu

Ta dose aussi joue un peu, si tu as pris une noisette minuscule le ventre plein, tu comprends

Après tu as été content, c'est déjà " pas mal "

J'ai mangé le paquet entier dans l'échelle des truffes c'est censé être le plus fort j'ai juste fail la conservation

Ha, dans ce cas

Après au moins tu le sais maintenant, la prochaine fois ça ira, d'ici là prend soin de toi

Le 31 août 2023 à 20:22:53 :

> Le 31 août 2023 à 20:20:19 :

>> Le 31 août 2023 à 20:18:48 :

> >Tu les a mangé a jeun ?

> >

> > Et ca tient bien au frigo hein

>

> Ca a la " possibilité " de tenir au frigo, c'est un champignon, une truffe, avec de l'eau, du liquide, que l'auteur a été mettre dans du froid constant pendant 4 jours, effets bien moindre

Mais pourquoi lorsque j'ai fait des recherches sur internet ils m'ont suggéré de les conserver dans le réfrigérateur

Car tu peux, cela conserve plus longtemps, la conservation, mais réduira les effets aussi, à l'air libre cela durera moins longtemps en terme de conservation, mais l'effet sera plus fort

Aussi, chaque jour les effets vont se réduire, c'est pas le genre de chose que tu garde 1 an au frigo pour te le prendre quand tu veux, c'est de la consommation directe

Ok mais ça reste curieux que j'ai pas + qu'une défonce alors que c'est ma première j'aurais aimé avoir un peu d'hallu

Ta dose aussi joue un peu, si tu as pris une noisette minuscule le ventre plein, tu comprends

J'ai mangé le paquet entier dans l'échelle des truffes c'est censé être le plus fort j'ai juste fail la conservation

perso j'achète sur zamn et le temps de transport c'est équivalent a ton experience
mauvais lot khey

Le 31 août 2023 à 20:34:53 :

> Le 31 août 2023 à 20:22:53 :

>> Le 31 août 2023 à 20:20:19 :

> >> Le 31 août 2023 à 20:18:48 :

> > >Tu les a mangé a jeun ?

> > >

> > > Et ca tient bien au frigo hein

> >

> > Ca a la " possibilité " de tenir au frigo, c'est un champignon, une truffe, avec de l'eau, du liquide, que l'auteur a été mettre dans du froid constant pendant 4 jours, effets bien moindre

>

> Mais pourquoi lorsque j'ai fait des recherches sur internet ils m'ont suggéré de les conserver dans le réfrigérateur

Ha, dans ce cas

Après au moins tu le sais maintenant, la prochaine fois ça ira, d'ici là prend soin de toi

Merci toi aussi mon ami

Le 31 août 2023 à 20:34:55 :

> Le 31 août 2023 à 20:22:53 :

>> Le 31 août 2023 à 20:20:19 :

> >> Le 31 août 2023 à 20:18:48 :

> > >Tu les a mangé a jeun ?

> > >

> > > Et ca tient bien au frigo hein

> >

> > Ca a la " possibilité " de tenir au frigo, c'est un champignon, une truffe, avec de l'eau, du liquide, que l'auteur a été mettre dans du froid constant pendant 4 jours, effets bien moindre

>

> Mais pourquoi lorsque j'ai fait des recherches sur internet ils m'ont suggéré de les conserver dans le réfrigérateur

perso j'achète sur zamn et le temps de transport c'est équivalent a ton experience
mauvais lot khey

Tu te les fait livre ?

Merci toi aussi mon ami

Merci :cimer: :coeur:

Si tu voulais des halu fallait prendre du LSD.
Il faut prendre les truffes magique pour le trip que tu peux faire selon ton état d'esprit, ca peut te faire voyager !
C'est plus un état de conscience élargie plutot qu'une défonce.
Apres nous on faisait avec une ambiance trippante, musique, lumieres, etc..
commande ici https://www.zamnesia.fr/94-champignons-magiques/425-top-10-truffes-magiques tu ne sera pas déçus :ok:
Par contre va y mollo si c'est la première foi car un bad au champi c'est vraiment violent :fou:

Le 31 août 2023 à 20:42:15 :
Si tu voulais des halu fallait prendre du LSD.
Il faut prendre les truffes magique pour le trip que tu peux faire selon ton état d'esprit, ca peut te faire voyager !
C'est plus un état de conscience élargie plutot qu'une défonce.
Apres nous on faisait avec une ambiance trippante, musique, lumieres, etc..

Le fameux LSD que tu achètes à des mecs douteux en teuf. Une chance sur, allez 4, de te faire baiser
Tu me diras les champis c'est pareil vu le topic de l'auteur
Je comprends pas pourquoi le LSD est autant vénéré. Ok c'est cool mais l'effet des champis n'est pas très éloigné

J'ai bouffé 20g de Valhalla en main, j étais vraiment parti loin, je me sentais comme un enfant et j'avais les mêmes sensations qu'un enfant :rire:

J'ai beaucoup plus d empathie d'ailleurs depuis :hap:

Le 31 août 2023 à 20:48:23 :
commande ici https://www.zamnesia.fr/94-champignons-magiques/425-top-10-truffes-magiques tu ne sera pas déçus :ok:
Par contre va y mollo si c'est la première foi car un bad au champi c'est vraiment violent :fou:

Merci mon ami je garde ça au besoin

C'est plus violent qu'un bad au cannabis ? :(

Faut être à jeun ahurin

Le 01 septembre 2023 à 05:03:50 :

C'est plus violent qu'un bad au cannabis ? :(

c'est incomparable :-d car en plus de pas être bien tu a l'impression d'être bloqué pour l'éternité :hap: , mais a chaque foi que j'ai fait un bad c'est a cause de trop grosses doses :oui:

Le 31 août 2023 à 20:21:26 :

Le 31 août 2023 à 20:20:23 :
les effets se réduisent d'environ 10% à chaque jour de conservation

Ok je note pour la prochaine fois

Non il raconte n'importe quoi

15 grammes séchées ou frais ?

Normalement 15g tu pars pour un sacré voyage.

Peut être que tu n'a pas commandé sur le bon site. Je te conseil les Valhalla. Perso au frigo, j'en ai déjà mangé 2 semaines après leur réception, elles étaient tjrs nickel.

Données du topic

Auteur
UltraGrindset2
Date de création
31 août 2023 à 20:07:09
Date de suppression
2 septembre 2023 à 04:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC