Topic de _khey874X :

Vous trouvez que les filles toutes skinny sont naturellement plus mignonnes?

Supprimé
  • 1
J'ai l'impression qu'elles n'ont pas besoin d'artifice car même habillée avec de vieilles fringues elles sont toujours jolies
Surtout quand elles tirent la tronches et qu'elles porte un p'tit jean, même pas besoin d'être moulant
La vue d'une jeune toute menue me met le seum au point d'en faire un topic donc j'imagine que ce que je dis n'est pas tellement faux
J'ai vue une autre jeune de mon âge mince aussi mais osef, elle porte le voile comme moi à la maison : comme je ne sais pas comment le mettre je le pose juste sur ma tête tel un foulard
Nos regards se sont croisés, elle avait l'air mal à l'aise et désaxée comme moi
C ma femme
Elle dois porter le voile parce qu'elle a pas envie d'être vue dans la rue, elle veut rester dans sa bulle
Moi j'utilise mes cheveux
J'aime trop roder en ville, on croise des gens qui animent nos émotions en un instant
Échange de retard éphémère, instant fugace
Souvenirs dilués, jouets du vent.
Vous ne trouvez pas que les barres d'immeubles de type HLM dégagent quelque chose de brutalement sexuel?
Je pense que c'est dû à la vue de l'abondance des fenêtres lorsqu'on les contemple, les idées lubriques mais fugaces qui nous traversent l'esprit
Montagnes de béton propices à une intimité bestiale
Qui a suivi le topic Émile? Vous ne trouvez pas que je m'exprime de manière cynique, évasive et onirique comme le youtubeur Il neigeait?

Le 01 septembre 2023 à 19:32:49 :
30sec

Non je ne prends pas les gens en photo t fou

Le 01 septembre 2023 à 19:33:23 :
Mets surtout pas de photo

Parce que tu aimerais que ta sœur soit prise en photo dans la rue?
Je parle des randoms skinny qui tirent la tronche et qui ne s'habille pas forcément féminine, mais qui demeure mignonnes dans leur essence
Tu peux en voir partout dehors

Kolossal malaise Branlotin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg
:rire: un forum normaux avec des gens normal

Le 01 septembre 2023 à 19:35:23 :
Kolossal malaise Branlotin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/2/1611672192-faceapp-1611672153739.jpg

Ayaa t'as un script? Ou t'es un bot?

  • 1

Données du topic

Auteur
_khey874X
Date de création
1 septembre 2023 à 19:11:59
Date de suppression
2 septembre 2023 à 00:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 296