Une FILLE sur le bord de la ROUTE me fait des GESTES
- 1
J'étais là sur une petite route de campagne pépère dans ma fidèle clio tout-terrain de 1993
Et là sur le bord de la route quelle ne fut pas ma surprise de voir une FILLE
Certes c'est perturbant mais attendez c'est la suite qui est terrifiante.
Donc la fille est là sur le bord de la route, moi interloqué, je dirais même choqué, je ralentis, et là elle me regarde et commence à faire des GESTES
Mais des gestes carrément incompréhensible
Elle gesticule comme si une guêpe l'attaquait, elle montre la route puis le ciel, puis fait un mouvement ample désignant la forêt, avant de faire le mouvement inverse avec son bras, et ainsi de suite, ça n'avait aucun sens
Moi citoyen responsable et informé je comprends rien du tout et me dis que 2 options sont possibles
Soit elle me dit que tout va bien et de passer mon chemin
Ou alors c'est un guet apens
Dans les 2 cas une seule solution, j'accélère comme un dératé et fuit cette fille complètement ZINZIN.
Mais quelle ne fut pas ma surprise de voir l'automobiliste juste derrière moi s'arrêter et la prendre en stop
On est d'accord c'était un piège les clés
Jamais elle aurait fait ces GESTES étranges si c'était juste pour se faire prendre en stop ?
Ou alors c'était vraiment un guet apens et le mec derrière est actuellement en train de se faire voler son rein ?
elle montre la route puis le ciel, puis fait un mouvement ample désignant la forêt, avant de faire le mouvement inverse avec son bras
Bordel mais t'es sérieux khey
C'est la signalétique qui signifie "cherche plan sexe sans lendemain"
C'est le type derrière qui en profitera, tant pis
Le 01 septembre 2023 à 19:08:41 :
elle montre la route puis le ciel, puis fait un mouvement ample désignant la forêt, avant de faire le mouvement inverse avec son bras
Putain non khey arrête
Mais on me dit jamais rien aussi putain
Le 01 septembre 2023 à 19:10:15 :
J'ai déjà eu ça, je me souviens plus très bien, mais depuis je pisse plus beaucoup.
Alors elle utilisait la signalétique volontairement confuse pour voler mes organes ? Si vraiment c'était un plan cul gratuit j'ai la rage putain
This
T'as raté l'occasion d'une vie khey
Le 01 septembre 2023 à 19:21:45 :
This
T'as raté l'occasion d'une vie khey
Putain j'ai la rage clé
En plus je me suis fait jeté ya pas 2 jours au 1er rdv encore
Tout ça c'est à cause de ces sales moniteurs d'auto école qui nous apprennent que des trucs inutile putain
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kaputron
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 19:06:51
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11