Retour d'1 an en ERASMUS en ESPAGNE : Devinez qui est TOUJOURS PUCEAU ?
- 1
1 an en Erasmus à Malaga dont d'autres destinations visitées comme Grenade, Barcelone, Marbella et Ibiza pendant les vacances.
J'ai rejoint plusieurs associations sur place : sportives et culturelles.
Je participais aux soirées Erasmus.
Je sortais en boite avec mes collègues de résidence et même des locaux de la fac.
"Les espagnoles sont chaudes tu vas voir !"
Cette vie est millimétrée au cm près. Y'a pas de hasard. Tout n'est que déterminisme et sélection naturelle. PERSONNE n'échappe à la boucle.
Les seules occasions où j'ai été le plus proche ?
Une maison close où j'ai pas porté mes couilles pour pas embarquer la voiture pendant une demi-journée et bégayer devant les collègues pour leur dire que j'ai dépensé des centaines d'euros pour me vider les couilles parce que je suis incapable de le faire autrement.
2ème occasion : en boite, une Magalax complètement torchée qui s'arrête pour me toucher et danser. J'étais tellement désespéré que j'aurais tapax dedans.
Eh non les shills, la vie et la sélection naturelle reviennent au galop, ses deux potes arrivent, elles la prennent par le bras et se cassent tout au fond de la boite, plus jamais revu de la soirée.
Oh le pauvre il peut pas baiser c'est trop triste
On s'en fout y a des choses plus importantes dans la vie
Tout mes potes qui sont partis en Espagne, que ce soit en vacances ou pour des raisons pro, ont baisés là-bas.
Le problème c'est pas les autres, c'est toi.
Je confirme dans les pyrennees orientales et surtout a Perpignan la majorité des jeunes se depucèlent en Espagne avec une pte.
Aucune honte, c'est un truc anglo saxon la honte de payer pour baiser.
Tu dois être un 2/10 d'1m60 ?
Ta sélection est naturelle, bienvenue au club
Bah oui les espagnoles sont chaudes et il est très facile de choper là bas
Mais pour les mecs normaux et les chads, pas pour les Celestins
Tu croyais qu'en changeant de pays tu allais subitement devenir un BG qui a confiance en lui ?
Perso : 4 jours en Espagne abordé par 5 meufs dont une qui me propose cash de venir chez elle en boîte (et 2 gays aussi ayaa)
0 sexe nonobstant dû à ma situation de non-célibataire
- 1
Données du topic
- Auteur
- Felklevien
- Date de création
- 26 août 2023 à 18:18:09
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 15