[OFFICIEL] IDRISS ABERKANE va se faire RETIRER son DOCTORAT :rire:
Je croyais que les debounker avaient déjà démontré qu'il n'avait jamais obtenu de doctorat de l'école polytechnique.
Quelle légitimité ils ont a retirer un doctorat qu'il n'ont jamais délivré selon nos zeteticiens
Le 31 août 2023 à 11:18:36 :
Je croyais que les debounker avaient déjà démontré qu'il n'avait jamais obtenu de doctorat de l'école polytechnique.Quelle légitimité ils ont a retirer un doctorat qu'il n'ont jamais délivré selon nos zeteticiens
Simple
Mais celle en science de gestion et épistémologie appliquée, obtenue à l’université Paris-Saclay et préparée à l’Ecole polytechnique, ne tient plus qu’à un fil.
"euh oui mais je l'aime bien alors c'est pas vrai, je suis intelligent"
Le 31 août 2023 à 11:18:36 :
Je croyais que les debounker avaient déjà démontré qu'il n'avait jamais obtenu de doctorat de l'école polytechnique.Quelle légitimité ils ont a retirer un doctorat qu'il n'ont jamais délivré selon nos zeteticiens
Il n'a pas obtenu de doctorat à poly mais dans une université rattachée à cette école.
J'ai aussi fait un doctorat dans un laboratoire affiliée à poly mais jamais je ne mettrai que j'ai un doctorat à poly parce que tout le monde se foutrait de moi
Le 31 août 2023 à 11:26:06 :
Les journalopes qui passent plus de temps à harceler aberkane plutôt que de dénoncer la pedocriminalité
C'est vrai on ne peut faire qu'une chose Ă la fois.
+ encore un complotax qui voit la pédocriminalité partout, va te faire soigner
Données du topic
- Auteur
- YasminDornelles
- Date de création
- 31 août 2023 à 11:08:45
- Nb. messages archivés
- 1410
- Nb. messages JVC
- 1360