Ma COPINE veut m'ATTACHER au LIT
Le 26 août 2023 à 15:57:37 :
Le 26 août 2023 à 15:55:44 :
Le 26 août 2023 à 15:54:25 :
7 ans et vous en êtes seulement là ?C'est ce que j'explique de base elle est coincée
Mon ex elle voulait faire full trucs bien plus hard sauf que c'était dans l'autre sens (moi qui la domine)
Avec elle c'est vraiment du sexe softTu restes 7 ans avec une femme avec qui tu ne t épanoui pas sexuellement? Surtout après avoir une une vraie chaude? C'est très suspect, relation d'intérêt ?
Non du tout ça me convient aussi le sexe vanille si c'est dans une relation avec des sentiments
Après on a testé des trucs en 7 ans tqt pas
Le 26 août 2023 à 15:59:03 :
C'est le truc que je ne pourrais JAMAIS faire. Etre totalement vulnerable a la merci de n'importe qui. Si ta meuf decide soudainement de sortir un couteau ou de te filmer bah GG t'es foutu tu peux plus rien faire
Merci enfin quelqu'un qui comprend
Et aussi le délire que ça peut ouvrir la boite de pandore et après elle voudra me dominer de manière plus hard
Et ça je veux pas
Le 26 août 2023 à 15:59:26 :
Le 26 août 2023 à 15:57:37 :
Le 26 août 2023 à 15:55:44 :
Le 26 août 2023 à 15:54:25 :
7 ans et vous en êtes seulement là ?C'est ce que j'explique de base elle est coincée
Mon ex elle voulait faire full trucs bien plus hard sauf que c'était dans l'autre sens (moi qui la domine)
Avec elle c'est vraiment du sexe softTu restes 7 ans avec une femme avec qui tu ne t épanoui pas sexuellement? Surtout après avoir une une vraie chaude? C'est très suspect, relation d'intérêt ?
Non du tout ça me convient aussi le sexe vanille si c'est dans une relation avec des sentiments
Après on a testé des trucs en 7 ans tqt pas
Vous avez testé quoient?
une pipe en ayant les yeux bandés pourquoi pas
+ Bezla
Tu vis t'es derniers jours avec elle l'op
Si elle te menottes tu passeras pour un sous-hommes a ses yeux et ton temps sera compté
Si tu ne lui laisse pas elle va te prendre pour un égoïste qui ne pense qu'à son plaisir donc elle ira voir ailleurs et comme pour la situation au dessus ton temps avec elle sera compté
A toi de voir
Le 26 août 2023 à 16:13:43 :
Le 26 août 2023 à 16:12:40 :
Déjà fait avec ma meuf.J'ai été attaché + yeux bandés.
Et elle a pas demandé des trucs plus hard dans le BDSM avec l'homme soumis ?
Non, par contre on a aussi loué un air BNB un jour avec un décor BDSM.
Je l'ai mise à quatre patte et je lui ai attaché les mains dans le dos.
Y'avait des miroirs et des néons partout.
Données du topic
- Auteur
- intersteprout
- Date de création
- 26 août 2023 à 15:36:18
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34