Les kheys qui inventent des topics de cuckeries = GENIES
SuppriméCes types rendent complètement cinglés la majorité du forum qui y croit et qui s'enferme encore plus dans sa haine des femmes
+ Cerveau pourri et détruit par toute ses croyances négatives sur les femmes entretenu par les fake topic cuckerie
Je parle de tous les types de fake
Le 31 août 2023 à 09:13:36 :
Les fakes représente combien des topics tu penses ?
Impossible à dire c'est ça qui est génial car ça fait bugguer des cerveaux
Par principe, les récits de vie, ici c'est toujours fake
Le 31 août 2023 à 09:14:17 :
Je parle de tous les types de fakeImpossible à dire c'est ça qui est génial car ça fait bugguer des cerveaux
Moi je penses 70% des histoires ici sont des fakes
Malheureusement beaucoup de ces topics là ne le sont juste pas
Le 31 août 2023 à 09:16:42 :
Les fakes
Malheureusement beaucoup de ces topics là ne le sont juste pas
Les puceaux pensent que si car pour eux ca bloque avant toute possibilité de cuckerie. De plus un puceau aura un regard « d’ado » sur les relations. Il pense que l’amour existe vraiment
Ca leur pareait insensée de « tromper » quand c’est si difficile d’atteindre la relation. Alors que pour les meufs c’est aussi facile que de claquer des doigts.
Le 31 août 2023 à 09:19:58 :
Le 31 août 2023 à 09:16:42 :
Les fakes
Malheureusement beaucoup de ces topics là ne le sont juste pasLes puceaux pensent que si car pour eux ca bloque avant toute possibilité de cuckerie. De plus un puceau aura un regard « d’ado » sur les relations. Il pense que l’amour existe vraiment
Ca leur pareait insensée de « tromper » quand c’est si difficile d’atteindre la relation. Alors que pour les meufs c’est aussi facile que de claquer des doigts.
Ouais après ça me fait pas rire perso
Je me dis juste, les pauvres, le jour où ils auront des relations et de l'expérience ils vont vraiment tomber de très haut et ça va faire mal, très mal.
Ça me fait plus de la peine qu'autre chose au final
Données du topic
- Auteur
- GenerationRSA
- Date de création
- 31 août 2023 à 09:12:25
- Date de suppression
- 31 août 2023 à 10:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21