Guillaume Meurice DIT les TERMES
- 1
Il a appelé à voter Macron aux 2 précédentes éléctions et maintenant il le traite de Vladimir Poutine
https://twitter.com/GMeurice/status/1697380620790268042?s=20
Perso, je veux pas d'un 3eme mandat de Macron mais par contre, j'comprend pas ce délire des 2 mandats et tu dois t'en aller.
Si tu es un président apprécié et que le peuple souhaite que tu continues, et que tu es encore en capacité de le faire, pourquoi pas ?
Le 01 septembre 2023 à 16:19:39 :
Bah en même temps il allait pas appeler à voter Le Pen... La faute revient aux no brains qui ont voté pour elle au premier tour en dépit du bon sens
Quand est-ce que vous comprendrez que c'est même pas tant Marine Le Pen qui est diabolisé, mais toute contestation de la politique migratoire qui est directement assimilé à l'extreme droite. C'est ça que les gens veulent, au delà de Le Pen (et c'est partagé aujourd'hui dans a peu prés tout les partis)
Le 01 septembre 2023 à 16:21:27 :
Bah en même temps il allait pas appeler à voter Le Pen... La faute revient aux no brains qui ont voté pour elle au premier tour en dépit du bon sensQuand est-ce que vous comprendrez que c'est même pas tant Marine Le Pen qui est diabolisé, mais toute contestation de la politique migratoire qui est directement assimilé à l'extreme droite. C'est ça que les gens veulent, au delà de Le Pen (et c'est partagé aujourd'hui dans a peu prés tout les partis)
Oui, on a réussi à faire rentrer dans la tête des gens que c'étaient le problème numéro 1 en France.
Merci Marine, Cnews et cie
Bah en même temps il allait pas appeler à voter Le Pen... La faute revient aux no brains qui ont voté pour elle au premier tour en dépit du bon sensQuand est-ce que vous comprendrez que c'est même pas tant Marine Le Pen qui est diabolisé, mais toute contestation de la politique migratoire qui est directement assimilé à l'extreme droite. C'est ça que les gens veulent, au delà de Le Pen (et c'est partagé aujourd'hui dans a peu prés tout les partis)
Ce qui est totalement débile vu que quand l'Extrême Droite prend le pouvoir quelque part en Europe, elle multiplie par 10 l'immigration
Suffit de voir l'Italie, la Pologne, la Hongrie, le Royaume Uni
Président pendant 10 ans et ça lui suffit pas.
Les français sont gourmands, ils vont demander du rab de Macron
Le 01 septembre 2023 à 16:22:48 :
Oui, on a réussi à faire rentrer dans la tête des gens que c'étaient le problème numéro 1 en France.
Merci Marine, Cnews et cie
En admettant que c'est pas le problème numéro 1 en France, est-ce que tu serais capable de constater que c'est un problème déjà ?
Parce que cet argumentation en mode "j'échappe au sujet", on la connait.
Le 01 septembre 2023 à 16:15:14 :
Perso, je veux pas d'un 3eme mandat de Macron mais par contre, j'comprend pas ce délire des 2 mandats et tu dois t'en aller.Si tu es un président apprécié et que le peuple souhaite que tu continues, et que tu es encore en capacité de le faire, pourquoi pas ?
Faut bien faire croire qu'on est en démocratie et que changer de président change quelque chose
- 1
Données du topic
- Auteur
- footix145
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 16:14:12
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19