https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/messi-et-moi-avons-vecu-l-enfer-a-paris-neymar-balance-a-son-tour-20230903
Après les nombreuses piques lancées par Lionel Messi envers le PSG, c’est au tour de Neymar de se plaindre de ses dernières saisons en France.
Le Brésilien Neymar affirme qu'avec son coéquipier et ami argentin Lionel Messi ils ont «vécu l'enfer» au Paris-SG qu'ils ont tous deux quitté à la fin de la saison dernière.
«Il est allé au paradis avec l'Argentine, il a tout gagné ces dernières années, et avec Paris il a vécu l'enfer, nous avons vécu l'enfer, lui et moi», a déclaré «Ney», 31 ans, six saisons sous le maillot parisien, cinq titres de champion de France mais qui a parfois enduré, comme Messi, les huées du public du Parc des Princes.
«On s'est mis en colère parce qu'on n'était pas là pour ça, on était là pour donner le meilleur de nous-mêmes, pour être champions, c'est pour ça qu'on est revenus jouer ensemble, on était venus ensemble pour écrire l'histoire», a justifié Neymar qui avait déjà côtoyé Messi à Barcelone. «Malheureusement, nous n'y sommes pas parvenus», a-t-il regretté.
Le Paris-SG, malgré les sommes investies par son propriétaire qatari et les salaires offerts à Messi et Neymar, n'a toujours pas rempli son objectif affiché de remporter la Ligue des champions.
Ahi triste la vie des footballers multimillionnaires