Topic de Kungfu1 :

Neymar balance : «Messi et moi avons vécu l’enfer à Paris»

• 1

https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/messi-et-moi-avons-vecu-l-enfer-a-paris-neymar-balance-a-son-tour-20230903

Après les nombreuses piques lancées par Lionel Messi envers le PSG, c’est au tour de Neymar de se plaindre de ses dernières saisons en France.

Le Brésilien Neymar affirme qu'avec son coéquipier et ami argentin Lionel Messi ils ont «vécu l'enfer» au Paris-SG qu'ils ont tous deux quitté à la fin de la saison dernière.

«Il est allé au paradis avec l'Argentine, il a tout gagné ces dernières années, et avec Paris il a vécu l'enfer, nous avons vécu l'enfer, lui et moi», a déclaré «Ney», 31 ans, six saisons sous le maillot parisien, cinq titres de champion de France mais qui a parfois enduré, comme Messi, les huées du public du Parc des Princes.

«On s'est mis en colère parce qu'on n'était pas là pour ça, on était là pour donner le meilleur de nous-mêmes, pour être champions, c'est pour ça qu'on est revenus jouer ensemble, on était venus ensemble pour écrire l'histoire», a justifié Neymar qui avait déjà côtoyé Messi à Barcelone. «Malheureusement, nous n'y sommes pas parvenus», a-t-il regretté.

Le Paris-SG, malgré les sommes investies par son propriétaire qatari et les salaires offerts à Messi et Neymar, n'a toujours pas rempli son objectif affiché de remporter la Ligue des champions.

Ahi triste la vie des footballers multimillionnaires :-(

Franchement je voudrais bien de leur "enfer" :-(

l'enfer avec une villa et un salaire a 7 chiffre

mais quel tocard

Messi qui qui fait son jogging à chaque match et qui marque occasionnellement quand la balle lui arive dans les pieds :)

Neymar qui en arrêt la moitié de l'année depuis qu'il est à Paris, le mec qui se tire au brésil pour peloter le cul de sa soeur plutôt que de jouer ses matchs veut "écrire l'histoire" :)

Belle enfer avec 3 millions
par mois :hap:

Le mec est H24 blessé ce culot, heureusement qu'il vie pas une vie classique

Qu'il taff en usine l'unijambiste
il connaît rien de l'enfer

Le 03 septembre 2023 à 23:06:18 :
l'enfer avec une villa et un salaire a 7 chiffre

mais quel tocard

Bof après notre propre bonheur s'évalue toujours en comparaison avec les autres.

Peut-être que Neymar était authentiquement malheureux de sa situation en se comparant avec d'autres grands sportifs.

• 1

Données du topic

Auteur
Kungfu1
Date de création
3 septembre 2023 à 23:04:29
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 336