Le FORUM est complètement MORT en 2023
Le 28 août 2023 à 18:05:57 :
C'est mort car la nouvelle génération ne veux pas feeder les délires.Quand je fais un topic risitas par exemple y'a personne qui réagit. Les types se contentent de lire puis se casse dans l'indifférence totale.
Et y'a aussi beaucoup d'harceleurs, du coup ça fait fuire du monde, en particulier les kheyettes.
Ça me fait chier de le dire khey mais Risitas a fait son temps. Ça fait 2 ans qu'il nous a quitté et je pense qu'il faut voir ça comme un signe, perso en dépit de mon niveau, je fais de temps en temps des pauses avec le forum et je sent que je vais même sûrement partir pour de bon car ma vie s'accélère pas mal depuis quelques temps, beaucoup de Kheys sont partis déjà. Que ce soit vivre leur vie IRL ou sur d'autres forums
L’affaire du numéro anti relou et le 410 a mis un sacré coup quand même
Le forom ne s’en remettra jamais
Le 28 août 2023 à 18:09:04 :
Plus de délire et plus de cohésion comme avant, avant être un khey c'était faire partie d'une communauté la tout de monde se tire dans les pattes, il ne reste que les boucleurs complètement tarés
C'est a la fois vrai et faux. Il y a une certaine agressivité/toxicite ambiante oui. Mais on a tendance à oublier qu'avant l'ère 410, le forum avait aussi atteint un haut niveau de haine entre les forumeurs, surtout durant les élections de 2017. Ensuite on avait retrouvé un certain esprit "convivial" (termes a utilisé avec des pincettes nonobstant) puis depuis le covid c'est fini
Le 28 août 2023 à 17:47:03 :
la faute a qui aussi l'op?Les modos ne sont que la finalité, pas la cause, la cause c'est les imbéciles qui passent leurs temps à DDB tout ce qui bouge juste pour "holol troller l'op :D"
Le résultat? Le forum a été tué
Mais si vous cherchez un responsable, ne regardez pas du coté des modos, regardez vous dans une glace
Darmanin c'est toi ?
Le 28 août 2023 à 18:11:28 :
L’affaire du numéro anti relou et le 410 a mis un sacré coup quand mêmeLe forom ne s’en remettra jamais
Je dirai Respawn a mit fin à l'âge d'or, le 410 l'âge d'argent et le covid l'âge de bronze si on peut parler comme ça
Le 28 août 2023 à 17:46:20 :
Rempli de pyjs désormais
Plutôt les quasi quadra qui viennent péter les burnes avec la politique parce qu'ils ont raté leur vie
c'est l'essence meme du forum
et chaque soir je remonte des topic sortit du pif pour varier les discutes
Données du topic
- Auteur
- Kidunbul
- Date de création
- 28 août 2023 à 17:44:24
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 54