Je suis AMOUREUX de la COPINE de mon POTE
Le 01 septembre 2023 à 15:46:05 :
Le 01 septembre 2023 à 15:44:53 :
Moi c'était l'inverseBordel, le bon vieux temps quand j'étais pas calvitié et que je plaisais aux meufs
Pitié dis-moi que tu as tout balancé à ton pote
Non rhey mais j'ai rien fait avec, quelques mois après ca elle a apprit qu'elle était enceinte du coup ca l'a calmé
Mais par contre plusieurs fois en soirée elle m'a fait du rentre dedans, mais ca date ca fait plus de 5 ans
Le 01 septembre 2023 à 15:48:42 :
Le 01 septembre 2023 à 15:46:51 :
Moi c'était l'inverseBordel, le bon vieux temps quand j'étais pas calvitié et que je plaisais aux meufs
Sexe sans sentiments =/= relation sérieuse
Ça a pas trop l'air de la déranger de savoir que ce qu'elle fait pourrait faire pleurer son mec si ça se savait
Maintenant même si jamais ils se séparent t'auras toujours en tête le fait qu'elle était avec ton pote ( je me suis déjà fait des ex de potes, mais j'ai jamais réussi à me mettre en couple avec même quand le courant passait super bien )
Le 01 septembre 2023 à 15:47:44 :
Non rhey mais j'ai rien fait avec, quelques mois après ca elle a apprit qu'elle était enceinte du coup ca l'a calmé
Mais par contre plusieurs fois en soirée elle m'a fait du rentre dedans, mais ca date ca fait plus de 5 ans
Chaud ton pote qui élève le bébé d’un autre
OMG mais après tout ce temps il y a encore des kheys qui ne savent pas comment ça fonctionne ?
Fallait tenter dès la première seconde, quand tu l'as connue.
Maintenant c'est 100% trop tard. Ton pote va la BZ et il a bien raison car il a su dès le début ne pas se friendzoner tout seul comme le cuck que tu as été
Maintenant ressaisis-toi. Des gos yen a des paquets. Si c'est pas elle ce sera une autre. Ghoste la
Le 01 septembre 2023 à 15:56:47 :
Le 01 septembre 2023 à 15:47:44 :
Chaud ton pote qui élève le bébé d’un autre
Non je pense pas
Mais elles sont impitoyables, depuis que je rase mes cheveux a cause de la calvasse bizarrement elle me calcule plus du tout
Mais dés que t'es beau elles font le bout du monde pour toi
Le 01 septembre 2023 à 16:06:24 :
t'aurais du en parler à ton pote avant qu'ils soient ensembles, si c'est vraiment ton pote il aurait respcté le brocode
quand il s'agit de la femme de ta vie, il n'y a aucun brocode et c'est normal
Le 01 septembre 2023 à 16:06:24 :
t'aurais du en parler à ton pote avant qu'ils soient ensembles, si c'est vraiment ton pote il aurait respcté le brocode
J'ai dit à personne IRL que j'étais amoureux d'elle, pas même à mon meilleur ami
Données du topic
- Auteur
- amoureux1976
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 15:28:22
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42