Topic de honteauxmodos :

Les boomers à 25 ans marié + proprietaire + enfants + voiture + residence secondaire

• 1

la génération Z à 25 ans célibataire pas d'enfants locataire d'un 20m2 pas de voiture pas de residence secondaire

:ouch: la différence en à peine 50 ans

Le 06 septembre 2023 à 20:21:30 :
Alarmant

térrifiant :fou:

Les jeunes sont fainéants... Ils veulent pas travailler... Juste passer leur temps sur leur aiefone dernière génération... Et ça se plaint d'être à découvert... A méditer

La bise... Gérard

En même temps, pondre des chiards avant 30 ans en 2023, c'est un sacré truc de cas social en général, non ?
Je voyais une vieille vidéo INA la dernière fois ça datait de 1969 et ça parlait des dépenses quotidiennes d'une famille avec deux enfants
Le père avait 25 en paraissait 35
La mère 23 en paraissait 30

Le 06 septembre 2023 à 20:23:53 :
Toi* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

oui :)

les jeunes préfère jouer à la playstachon ou aux meuporg que travaillé aussi

[20:22:53] <SequenceurADN>
En même temps, pondre des chiards avant 30 ans en 2023, c'est un sacré truc de cas social en général, non ?

Tout à fait mais à l'époque c'était la norme, et on pouvait se le permettre sans condamner ses gosses à une vie de merde

Oui alors que l'on nous demande :
- de nous tuer à la tâche pour des salaires misérables
- d'être flexible et compétitif
- de travailler plus longtemps pour pérenniser un système social qu'ils ont eux-mêmes annihilé
- de subir la paupérisation massive pour que quelques bourgeois parasites puissent toujours accumuler plus de profits
- d'être productif quoi qu'il en coûte, en somme, d'être dépossédé de son humanité
- de payer des loyers à des boomers rentiers qui ont achetés leurs propriétés lucratives 5% de ce qu'elles valent désormais...

Liste non exhaustive, bien entendu :)

Le 06 septembre 2023 à 20:22:53 :

Oui et non. Je connais quelqu'un à 20 ans marié puis enfant dans la foulée (famille catho petite bourgeoisie). Je signe quand vous voulez

C'est affreux l'immobilier on se rend pas compte a quel point c'est devenu un luxe
Quand je pense à ma soeur qui est née en 81 donc juste 11 ans de plus que moi, a la fac en 2000 et 1er appart fin 2000/début 2010, c'était déjà bien la merde mais elle avait acheté pour 120.000€ un petit appart a Lyon qu'elle a revendu +60.000k de bénéfices sans grand travaux a l'intérieur, la je gagne + qu'elle je trouve rien en dessous de 200.000€ a Montpellier
  • 1

Données du topic

Auteur
honteauxmodos
Date de création
6 septembre 2023 à 20:20:42
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 121