Topic de cochonwoke :

RESUMAX de STARFIELD ?

j'hésite entre le dlc cyberpunk et starfield

Le 01 septembre 2023 Ă  13:54:24 :
j'hésite entre le dlc cyberpunk et starfield

Avec le gamepass pourquoi hésiter et prendre les deux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Imagine tu achètes un jeu qui se déroule dans l'espace mais les voyages stellaires, atterrissages, amarrages aux stations se résument à appuyer sur un bouton, une cinématique et voilà.

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

C'est du fallout
C'est très bon.
Si t'as aimé fallout alors tu vas kiffer.
Demander au forum son avis sur un jeu. :rire:

Le 01 septembre 2023 Ă  14:02:43 :
C'est du fallout
C'est très bon.
Si t'as aimé fallout alors tu vas kiffer.

Du bethesda, aucune innovation et sans mods ça a pas l'air fou

Le gunplay est inférieur à un halo qui est sorti il y a 22 ans (l'IA aussi).

Les dialogues sont un peu ronflants. Le jeu a sûrement des qualités néanmoins, mais pour un public très particulier

Le 01 septembre 2023 Ă  13:54:24 :
j'hésite entre le dlc cyberpunk et starfield

Comment peut-on hésiter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632819109-macron.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=N7OYjfFEeOo

Pas encore jouer mais je viens de voir des vidéos c'est un peu la douche froide pour moi mais j'aurais dû m'y attendre. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif
Ni l'un ni l'autre , digne rpg dans la lignée de ceux que font Bethesda, si t'as aimé Skyrim tu aimeras sans aucun doute.
Le problème c'est quelques serveur discord de rageux qui ont la haine que ce soit une exclu Xbox qui s'organise pour faire passer le jeu pour ce qu'il n'est pas .

Le 01 septembre 2023 Ă  14:39:05 :
Ni l'un ni l'autre , digne rpg dans la lignée de ceux que font Bethesda, si t'as aimé Skyrim tu aimeras sans aucun doute.
Le problème c'est quelques serveur discord de rageux qui ont la haine que ce soit une exclu Xbox qui s'organise pour faire passer le jeu pour ce qu'il n'est pas .

En toute franchise, je crois que le mec "qui a la haine que ce soit une exclu Xbox", ça n'existe simplement pas.

En fait, on est en 2023, le jeu vidéo c'est un marché qui tape dans la tranche 6 - 40 ans aujourd'hui. La guerre des consoles n'existe pas, on a tous du fric, on a des pc, on a des vrais choses auxquelles penser.

Le 01 septembre 2023 Ă  14:50:55 :

Le 01 septembre 2023 Ă  14:39:05 :
Ni l'un ni l'autre , digne rpg dans la lignée de ceux que font Bethesda, si t'as aimé Skyrim tu aimeras sans aucun doute.
Le problème c'est quelques serveur discord de rageux qui ont la haine que ce soit une exclu Xbox qui s'organise pour faire passer le jeu pour ce qu'il n'est pas .

En toute franchise, je crois que le mec "qui a la haine que ce soit une exclu Xbox", ça n'existe simplement pas.

En fait, on est en 2023, le jeu vidéo c'est un marché qui tape dans la tranche 6 - 40 ans aujourd'hui. La guerre des consoles n'existe pas, on a tous du fric, on a des pc, on a des vrais choses auxquelles penser.

On doit vivre dans un monde parallèle alors , je te suggère d'aller faire un tour dans les coms et dans le forum guerre des consoles .
Malheureusement la connerie n'a pas de limite , tu vas me dire que j'invente le review bombing ?
Bref t'es un peu déconnecté de la réalité pour me sortir ca.

Le 01 septembre 2023 Ă  13:53:54 :
alors masterclass ou flop

prout

Le 01 septembre 2023 Ă  15:00:42 :

Le 01 septembre 2023 Ă  14:50:55 :

Le 01 septembre 2023 Ă  14:39:05 :
Ni l'un ni l'autre , digne rpg dans la lignée de ceux que font Bethesda, si t'as aimé Skyrim tu aimeras sans aucun doute.
Le problème c'est quelques serveur discord de rageux qui ont la haine que ce soit une exclu Xbox qui s'organise pour faire passer le jeu pour ce qu'il n'est pas .

En toute franchise, je crois que le mec "qui a la haine que ce soit une exclu Xbox", ça n'existe simplement pas.

En fait, on est en 2023, le jeu vidéo c'est un marché qui tape dans la tranche 6 - 40 ans aujourd'hui. La guerre des consoles n'existe pas, on a tous du fric, on a des pc, on a des vrais choses auxquelles penser.

On doit vivre dans un monde parallèle alors , je te suggère d'aller faire un tour dans les coms et dans le forum guerre des consoles .
Malheureusement la connerie n'a pas de limite , tu vas me dire que j'invente le review bombing ?
Bref t'es un peu déconnecté de la réalité pour me sortir ca.

On est sûrement déconnecté de nos réalités mutuelles c'est sûr.

Ça me paraît inconcevable qu'un mec capable d'aligner des mots en une phrase cohérente, soit par ailleurs suffisamment con pour s'adonner à une guerre des consoles. Mais je te crois.

C'est toutefois sans doute juste un phénomène local. Il y a des critères objectifs sur lesquels on peut juger Starfield, et sans vouloir offenser qui que ce soit, c'est vraiment un jeu préhistorique.

Données du topic

Auteur
cochonwoke
Date de création
1 septembre 2023 Ă  13:53:54
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 91