UN TRUC PIRE QUE DE SUER COMME UN PORC PUTAIN ???
Le 06 septembre 2023 Ă 18:13:44 :
Pareil pourtant je suis mince, c'est génétique
putain dès que je stresse un peu je SUE COMME UN TAS DE MERDE ET JE STRESSE TOUT LE TEMPS
Le 06 septembre 2023 Ă 18:12:50 :
JEN PEUX PLUS JE FAIS 300M JE SUE COMME UN PORC ALORS QUE JE PORTE MEME PAS DE CALEBAR MAIS CEST UN TRUC DE FOU CA JE VOIS DES MECS ILS SONT EN VESTE ET TOUT ILS SEN BATTENT LES COUILLES 0 SUEUR MOI JE DEGOULINE COMME UN RICARD MAIS A LAIDE
Moi aussi j'ai ce problème dès qu'il fait un peu chaud. Ça doit être une sorte d'allergie.
En short et t-shirt je suis en nage pendant que d'autres sont oklm avec un pantalon ou des manches longues, ça fout la mort
Pareil pourtant je suis mince, c'est génétique
Idem, toute la famille paternelle c'est ça, genre à la salle je laisse une flaque littéralement
Ca coule du front au menton et ça goutte
Après ça pue pas et ça le fait qu'en haut de 23 degrés environ ou en faisant du cardio, donc ça va, juste relou l'été
L'avantage c'est qu'à 12 degrés je suis tranquille en tshirt.
Le 06 septembre 2023 Ă 18:16:05 :
Pareil que toi mon clé, je compatis
En short et t-shirt je suis en nage pendant que d'autres sont oklm avec un pantalon ou des manches longues, ça fout la mort
Ces fdp se rendent pas compte qu'ils ont un cheat code
Et vas-y que je te mets une veste à 30 degrés oklm
Nous à 25 degrés :
Le 06 septembre 2023 Ă 18:15:37 :
Pareil pourtant je suis mince, c'est génétiqueputain dès que je stresse un peu je SUE COMME UN TAS DE MERDE ET JE STRESSE TOUT LE TEMPS
Toujours mieux que de begayer quand tu stresses
Le 06 septembre 2023 Ă 18:17:40 :
Le 06 septembre 2023 Ă 18:15:37 :
Pareil pourtant je suis mince, c'est génétiqueputain dès que je stresse un peu je SUE COMME UN TAS DE MERDE ET JE STRESSE TOUT LE TEMPS
Toujours mieux que de begayer quand tu stresses
T'as raison par contre dès que je stress je me mets à marcher comme un taré + je fais que parler = encore plus de sueur MERCI LA FRONCE
Le 06 septembre 2023 Ă 18:19:08 :
Pareil. Auréoles sous les bras au bout de 2 minutes malgré décapage d'aisselles et 3 litres de deo anti transpirant. Et le tout sans bouger. Et je suis un phasme.
Au lieu du déo lave toi les aisselles au savon de marseille, tu verras vite une amelioration
Données du topic
- Auteur
- castlesm
- Date de création
- 6 septembre 2023 Ă 18:12:50
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30