Le rappeur MAES est entrain d'éteindre BOOBA avec les leaks de son père qui se travesti
https://twitter.com/MaesOfficiel/status/1697168253485822207?t=EsvYYQUcN9yWrQdW5xJEhg&s=19
Bordel en moyenne 12k likes pour maes quand Booba fait 2k likes
- A notre époque, attaqué quelqu'un pour l'humilier parce qu'il se travesti, c'est plutot Maes qui va se faire éteindre.
Le 01 septembre 2023 à 12:16:02 :
- Attaquer la famille pour atteindre sa cible, pas terrible
- A notre époque, attaqué quelqu'un pour l'humilier parce qu'il se travesti, c'est plutot Maes qui va se faire éteindre.
Regarde Booba il affiche la soeur de maes mais c'est les réponses aux tweets qui me font rire cette clowneries
Le 01 septembre 2023 à 12:15:52 :
A partir du moment où il fait des rapports avec des trans, je vois pas sa carrière s'eteindre
Le père de Booba faisait le trav apparemment
[12:17:25] <SolitudeSeul>
Le 01 septembre 2023 à 12:15:52 :
A partir du moment où il fait des rapports avec des trans, je vois pas sa carrière s'eteindreLe père de Booba faisait le trav apparemment
Booba couchait avec des trans
Le 01 septembre 2023 à 12:17:50 :
Il fait plus tiep qu'autre chose Maes là, coup bas de salope
Il utilise la strat que booba utilise depuis le début, je ne vois pas le problème
Ayaaaooo enfin
Booba avait 0 concurrence en terme de clash et faisait trop le fou
Le 01 septembre 2023 à 12:17:50 :
Il fait plus tiep qu'autre chose Maes là, coup bas de salope
Booba affiche sa sœur et sa femme donc bon y'a plus de limite
j'arrive pas à comprendre comment le mec se rend pas compte qu'il donne une image de gros débile de lui en faisant ça (afficher le père d'un rival)
y'a que les low IQ pour s'extasier devant autant de bassesse
y'a quand même un souci de comportement chez pas mal de rappeurs, malgré leur succès, ça reste des gamins immatures dans leur tête
Données du topic
- Auteur
- SolitudeSeul
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 12:09:27
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 107