Topic de AtomicNapal :

Comment entrer en ESN ??

  • 1
Bonjour, après un BAC +5 MIAGE, je voudrais entré en ESN, comment faire ??
je manipule python( Numpy pandas tensroflow) et un R et SAS.
J'ai des bonnes bases en Javascript et en RUST.
Un bac +5 avec ton stage, normalement tu rentres sur le marché du travail tranquille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Pour entrer en ESN il faut faire un compte LinkedIn, attendre quelques jours, accepter une proposition qui arrive toute seule dans tes messages.
Avec ce diplôme ils t’accueillent les bras ouverts :noel: comme n’importe quel bac+5 dans l’it d’ailleurs. Tu postules, ils t’embauchent, c’est pas plus compliqué. :noel: Bon 34k par contre. :(
J'ai fait en stage avec l'université, pas dans le monde du travail pouis j'ai fait un an de RSA, mais j'ai du mal à repartir maintenant
Tu leur envoie ton CV même en candidature spontanée t'as une réponse dans la semaine nofake
L'histoire du Linkedin j'y crois pas ca fait 2 ans que j'ai un Linkedin avec diplôme et 2 stages( bon.. mon dernier stage en université ne compte pas trop) et j'ai eu qu'une approche de la RH Amazon de Luxembourg mais c'était pendant la recherche de stage.

Le 31 août 2023 à 12:35:40 :
L'histoire du Linkedin j'y crois pas ca fait 2 ans que j'ai un Linkedin avec diplôme et 2 stages( bon.. mon dernier stage en université ne compte pas trop) et j'ai eu qu'une approche de la RH Amazon de Luxembourg mais c'était pendant la recherche de stage.

Il doit y avoir un énorme problème sur ton LinkedIn alors. J'ai un profil claqué et je suis démarché au moins une fois par semaine. J'ai pris mon CDI comme ça.

  • 1

Données du topic

Auteur
AtomicNapal
Date de création
31 août 2023 à 12:21:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 552