"Donc ces melons que je viens d'humer sont manifestement défectueux, ils ne valent rien, et je le dis en toute connaissance de cause grâce à mes 50 doctorats en melons.
"Monsieur, je suis directeur de l'institut du melon, je vous certifie 100% nofake qu'ils sont délicieux
"Vous remettez en cause mon savoir ? Je vous envoie un courrier de mes avocats monsieur le professeur, vous aurez à répondre de votre stupidité
"Conférence : Comment reconnaître les bons melons Il faut savoir qu'en Egypte antique les prêtres étaient tous de savants melonniers, c'est d'ailleurs un enjeu géopolitique qui a déclenché la guerre du Dombass
"Monsieur je ne partage pas votre opinion, étant donné que la majorité des experts actuels sont contre vous
"Evidemment, les lanceurs d'alertes sont souvent solitaires malheureusement. Mais si vous suivez mes cours à 200euros/mois vous apprendrez à réfléchir et deviendrez aussi intelligent que moi
"Vidéo clash : on attaque mon expertise ès Melons N'écoutez pas les affabulateurs, ne vous laissez pas faire par les universitaires, d'ailleurs les études on s'en fout
Il n'empêche que j'ai 50 doctorats en melon et c'est pour ça que vous devez écouter ce que je dis