Je rejoue à Skyrim et putain ce que c'est bon
Tous ces jeux dragon magie pour chouffins me saoulent au plus au points.
J'ai essayé pourtant mais ça m'ennuie profondément.
Le 01 septembre 2023 à 10:56:23 :
Ce qui me gonfle dans Skyrim c'est la façon dont les quêtes te hypent puis retombent comme des soufflésOn te vend l'histoire d'un artefact magique dont les pouvoirs sont phénoménaux, crafté par un vampire dans une grotte sombre, à partir de la puissance du sang d'enfants qu'il a enlevé aux familles de paysans alentours. Bordel ça claque de ouf, la tension et l'excitation montent, t'as envie de savoir ce qu'il en est
Puis tu accomplis la quête et tu te retrouves avec une vieille dague en acier avec un enchantement tout pété de capture d'âmes.
Si au moins c'était une pièce unique, tu pourrais en faire un objet de collection dans ton musée. Mais non, c'est littéralement une dague normale avec un enchantement 5x moins fort que celui que tu pourrais faire en trois clics à ton niveau.
Oh, ce seigneur draugr qui m'a pris 2 h et tout mon stock de potions à battre à drop un espadon nordique antique de regain magique
Il sera parfait dans ce placard avec les 14 autres.
C'est marrant je suis justement en train d'y rejouer aussi
Il m'a fallu 5 ans pour enfin apprendre à modder et maitenant je peux enfin en profiter
Ils ont vraiment réussi à créer un univers et un monde dans lequel on plonge et replonge super facilement
Malgré ses défauts, ça reste toujours un plaisir d'y jouer
Le 01 septembre 2023 à 11:02:43 :
Ce qui me gonfle dans Skyrim c'est la façon dont les quêtes te hypent puis retombent comme des soufflésOn te vend l'histoire d'un artefact magique dont les pouvoirs sont phénoménaux, crafté par un vampire dans une grotte sombre, à partir de la puissance du sang d'enfants qu'il a enlevé aux familles de paysans alentours. Bordel ça claque de ouf, la tension et l'excitation montent, t'as envie de savoir ce qu'il en est
Puis tu accomplis la quête et tu te retrouves avec une vieille dague en acier avec un enchantement tout pété de capture d'âmes.
Si au moins c'était une pièce unique, tu pourrais en faire un objet de collection dans ton musée. Mais non, c'est littéralement une dague normale avec un enchantement 5x moins fort que celui que tu pourrais faire en trois clics à ton niveau.
Oh, ce seigneur draugr qui m'a pris 2 h et tout mon stock de potions à battre à drop un espadon nordique antique de regain magique
En remerciements pour avoir sauvé la ville et tous ses habitants de la destruction pure et simple, je vous nomme Thane de la chatellerie. C'est avec une immense gratitude que je vous offre mon trésor le plus précieux. Je le tiens de mon père qui le tenait de son propre père.
*casque en fourrure de respiration aquatique a été ajouté à l'inventaire*
C'est difficile d'y replonger quand on a goûté à Kingdom Come Deliverance et à Mordhau.
Et pour l'apprécier à sa juste valeur, faut le modder soi-même, avec au moins 300 mods.
Faites les quêtes annexes, allez tabasser du bandit, lisez les livres pour connaître le lore
Et puis les objets magiques claqués en récompense par le Jarl ou quoi que ce soit, faut se dire que dans le monde du jeu les enchantements puissants doivent être plutôt rare et attribués à de grands hommes
clé le jeu est sorti j'étais au lycée. Depuis j'ai eu le temps d'avoir une maitrise et de changer de boulot post fac deux fois...
Faut passer à autre chose. Arrêtez de faire de parler au présent de se jeux. Faut déserter Skyrim et TES online pour que Bethesda se bouge et sorte le suivant jpp de la boucle skryim
Le 01 septembre 2023 à 09:38:12 :
J'ai réussi à sortir de la boucle reroll (aka jouer jusqu'à buter le premier dragon + quelques quêtes de blancherive), et putain ce jeu de ouf quand mêmeJe joue en Anniversary qui contient quelques mods fait/validés par Bethesda pour améliorer l'expérience de jeu originelle... il y a un mod Survie dedans et putain que c'est addictif, quand je M'ENFERME chez moi je RESPIRE en Bordelciel bordel :
C'est un mod qui augmente la difficulté générale en ajustant 2-3 choses, capacité de l'inventaire ultra réduite, gestion de faim froid sommeil, plus de fast travel... on se met à jouer RP et à tout réexplorer
Ah et le forum dit n'importe quoi encore une fois, le bestiaire est pas mal varié, je dois avoir 30h j'ai eu que 2 donjons avec des Draugrs + une petite salle de rien du tout pour une petite quête annexe (catacombe)
T'as des modpack basé sur la survie assez incroyable si tu es sur PC et que l'anglais ne te dérange pas. Perso je suis sur le modpack septimus depuis un an, c'est une tuerie.
Je me trimballe en cyrodill grâce à un mod et ça claque.
Le 01 septembre 2023 à 11:09:40 :
Le 01 septembre 2023 à 11:02:43 :
En remerciements pour avoir sauvé la ville et tous ses habitants de la destruction pure et simple, je vous nomme Thane de la chatellerie. C'est avec une immense gratitude que je vous offre mon trésor le plus précieux. Je le tiens de mon père qui le tenait de son propre père.
*casque en fourrure de respiration aquatique a été ajouté à l'inventaire*
Ahiii ne pas sauvegarder pendant le dialogue et charger la partie jusqu'à obtenir un item qui nous plaît.
Surtout que de memoire on pouvait avoir des items pas degueu avec des 40% de résistance au feu, pas mal pour commencer avec les dragons.
Ce qui était dommage c'est que l'enchantement en question était toujours sur une pièce d'armure de merde style casque de fer
Données du topic
- Auteur
- Bouleapoire
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 09:38:12
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 77