Ya un équivalent au 18-25 sur le darknet ?
SuppriméLe 26 août 2023 à 02:45:04 :
Alone trolle ou a une pathologie mentale ?
Je troll pas derrière le compte c’est le khey pasdebol et il m’avait déjà afficher des vidéos de moi avec ce compte sur le dernier topic il parlait du fait que je lui ai indiquer des choses sur ma vie privée mais peu importe j’ai pas le choix de me défendre visiblement
Le 26 août 2023 à 02:44:19 :
Voilà donc faire l’erreur d’être trop gentille avec un khey prêt à tout pour se venger de toi jusqu’à balancer tes infos sur le darknet franchement je vais me renseigner pour y aller dessus moi aussi et ça sera pas impunis de me faire du mal comme ça j’ai envie de pleurer irl et du pire
De quoi tu parles ?
Le 26 août 2023 à 02:45:49 :
Voilà donc faire l’erreur d’être trop gentille avec un khey prêt à tout pour se venger de toi jusqu’à balancer tes infos sur le darknet franchement je vais me renseigner pour y aller dessus moi aussi et ça sera pas impunis de me faire du mal comme ça j’ai envie de pleurer irl et du pireDe quoi tu parles ?
C’est un khey qui compte leak mes infos sur le darknet.. on été proche et j’ai juste ne plus voulue parler car il m’a fait du mal et il se venge comme ça
Comment il a eu tes infos ? C’est toi qui les lui as données ? Tu les as postées et il les a récupérées, il t’a piraté ?
L'important c'est que ça te serve de leçon.
Le 26 août 2023 à 02:46:01 :
Le 26 août 2023 à 02:45:49 :
Voilà donc faire l’erreur d’être trop gentille avec un khey prêt à tout pour se venger de toi jusqu’à balancer tes infos sur le darknet franchement je vais me renseigner pour y aller dessus moi aussi et ça sera pas impunis de me faire du mal comme ça j’ai envie de pleurer irl et du pireDe quoi tu parles ?
C’est un khey qui compte leak mes infos sur le darknet.. on été proche et j’ai juste ne plus voulue parler car il m’a fait du mal et il se venge comme ça
Vas porter plainte et arrete de lui parler
Le 26 août 2023 à 02:49:05 :
Putain je ferais plus confiance de ma vie je suis réellement traumatisée
Il se passe quoi?
C'est la Alone que je connais?
Données du topic
- Auteur
- simps4me
- Date de création
- 26 août 2023 à 02:34:44
- Date de suppression
- 26 août 2023 à 03:05:00