Topic de LandCruiser :

[HELP En Tunisie]: Une bonne âme pour m'aider !

  • 1
Yep les kheys(kheyettes) !
Je rentre en France à la fin du mois. J'attends un papier du Consulat pour sortir du pays (temps de séjour dépassé).
Je dois patienter les 3 semaines qui viennent encore, je suis très short financièrement.. So si y avait des kheys qui étaient installés en Tunisie qui avaient la possibilité de pouvoir m'accueillir ! Là c'est freestyle dans les conditions où je suis ..
Cimer les kheys !!
Salut Isprid !
Ben je suis à Tunis
Je up pour pas laisser un khey en detresse
T'es comment physiquement? Blond et traits fins? Peut etre je connais des gens qui pourraient bien te payer pour un service

Le 06 septembre 2023 à 18:29:36 :
Je up pour pas laisser un khey en detresse

Up !
Cimer chef ! :cimer:

Le 06 septembre 2023 à 18:32:54 :
T'es comment physiquement? Blond et traits fins? Peut etre je connais des gens qui pourraient bien te payer pour un service

bah t'as bien deviné khey ! je suis type slave :)

Le 06 septembre 2023 à 18:29:28 :
:up:

:merci:

Merci aux kheys qui Up c'est cool !
Je pourrais raconter l'histoire de fou que j'ai eu en Tunisie depuis 2017..
Arrivé de Marseille, comme consultant à l'époque j'étais surtout venu à Tunis pour des partenariats de services et start-up internet .. et puis les choses se sont pas passées comme je pensais .. :hap:

Le 06 septembre 2023 à 19:00:53 :
Merci aux kheys qui Up c'est cool !
Je pourrais raconter l'histoire de fou que j'ai eu en Tunisie depuis 2017..
Arrivé de Marseille, comme consultant à l'époque j'étais surtout venu à Tunis pour des partenariats de services et start-up internet .. et puis les choses se sont pas passées comme je pensais .. :hap:

Raconte ton histoire

Le 06 septembre 2023 à 19:02:20 :

Le 06 septembre 2023 à 19:00:53 :
Merci aux kheys qui Up c'est cool !
Je pourrais raconter l'histoire de fou que j'ai eu en Tunisie depuis 2017..
Arrivé de Marseille, comme consultant à l'époque j'étais surtout venu à Tunis pour des partenariats de services et start-up internet .. et puis les choses se sont pas passées comme je pensais .. :hap:

Raconte ton histoire

Ouais khey ! Je vais le faire par morceaux :hap:

En fait je connais la Tunisie depuis 2010 .. j'ai fait plusieurs voyages .. et ce dernier séjour depuis 2016-2017, il était destiné comme je l'ai évoqué à monter des start-up de publicité, e-commerce etc.. à l'époque c'était le début des forfaits mobiles et des applis et en Tunisie il y avait à ce moment des grands objectifs pour attirer les investisseurs et faire du pays un hub régional pour l'informatique vers l'Europe notamment. Ajouter à cela qu' à Tunis les coûts sont divisés par 3 en moyenne comparé à la France.
J'avais démarché des incubateurs entre Marseille et .Nice, mais le retour que j'avais eu était plutôt moi, donc je m'étais orienté vers Tunis où en plus des conditions avantageuses se trouvaient aussi les représentations internationales des marques asiatiques comme Samsung Huawei etc..
donc le graal en perspective :content:
  • 1

Données du topic

Auteur
LandCruiser
Date de création
6 septembre 2023 à 15:09:58
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 280