On m'explique comment avoir des potes ?
- 1
Déjà j'aime pas le foot et le rap fr, ce qui à l'air de représenter 80% du contenu des conversations de mes collègues de boulot/sport
Mais même quand j'arrive à créer des liens avec quelqu'un, j'ai l'impression que c'est impossible de réellement devenir amis
Dès que le week-end arrive ils vont forcément préfèrer passer du temps avec leurs groupes d'amis proches
Même quand ils m'invitent c'est juste impossible de s'intégrer dans un cercle d'amis qui se connaissent depuis des années, avec leurs propres vécus et délires, j'ai l'impression d'être un intru
C'est toujours moi qui engage la conversation, invite et essaye de maintenir la relation, au moment où j'arrête c'est fini, je reçois aucun messages que dalle et on ne se revoit jamais
Se faire des potes quand on a aucune cercle social une fois dans le monde du travail c'est possible ?
Franchement être puceau 0 tout, pas avoir un job de fou ni beaucoup d'argent je m'en tape mais savoir que je vais passer le restant de mes jours tout seul, sans famille ni amis sur qui je peux compter ça me déprime comme pas possible
Le 26 août 2023 à 02:07:34 :
Va dans des endroits où y’a les activités que t’aime bien tu rencontrera des gens qui ont les meme passions que toi
Même là j'arrive pas
J'ai fait du théâtre pendant 3 ans, du jeu de rôle depuis le lycée, j'ai tenté club de lecture, photos, sport collectif
Le moment où je rentre chez moi c'est comme si j'existe plus, je pense qu'une bonne partie du problème est que je n'ai pas de réseau social et que toutes les conversations se font sur instagram maintenant mais je me vois pas ouvrir un compte pour afficher en public que j'ai 0 amis
Le 26 août 2023 à 02:14:51 :
Le 26 août 2023 à 02:07:34 :
Va dans des endroits où y’a les activités que t’aime bien tu rencontrera des gens qui ont les meme passions que toiMême là j'arrive pas
J'ai fait du théâtre pendant 3 ans, du jeu de rôle depuis le lycée, j'ai tenté club de lecture, photos, sport collectif
Le moment où je rentre chez moi c'est comme si j'existe plus, je pense qu'une bonne partie du problème est que je n'ai pas de réseau social et que toutes les conversations se font sur instagram maintenant mais je me vois pas ouvrir un compte pour afficher en public que j'ai 0 amis
Je te comprend moi aussi j'ai 0 réseaux sociaux, la solution facile c'est taf ou étude.
Le 26 août 2023 à 02:16:30 :
T'es d'idf ?
Sud
Le 26 août 2023 à 02:17:46 :
Sois normal pas comme un KJ
Je cache plutôt bien mon power level en public je pense mais je dois quand même dégager quelque chose qui repousse les gens c'est pas possible autrement
Le 26 août 2023 à 02:20:40 :
Le 26 août 2023 à 02:16:30 :
T'es d'idf ?Sud
Le 26 août 2023 à 02:17:46 :
Sois normal pas comme un KJJe cache plutôt bien mon power level en public je pense mais je dois quand même dégager quelque chose qui repousse les gens c'est pas possible autrement
Tu parles comme un modo discord la frérot ressaisis toi
- 1
Données du topic
- Auteur
- FionTartare
- Date de création
- 26 août 2023 à 02:06:17
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14