Topic de Shuryen :

Officiel : Idriss Aberkane a plagié sa thèse

Supprimé

Le 30 août 2023 à 20:47:23 :
Je n'aime pas particulièrement le personnage, mais je me souviens qu'un type comme Raoult est passé de sommité à clown avec une petite campagne médiatique.

A partir de là, j'ai l'impression, en France, qu'il suffit d'être dans le mauvais "camp" pour rapidement avoir des histoires.

Bien dit Robert. Ca sent li complot tout ça... Faut s'méfier! @ plus!

Le 30 août 2023 à 20:45:58 :
Selon la commission chargée de l’enquête, Idriss Aberkane a plagié les 47 pages du chapitre XIII de sa thèse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je n'aime pas l'homme mais je suis aller verif sur sa these le chapitre 13 c'est ". Material and methods: technical document" qui présente des méthodes utilisés dans sa thèse de 300 pages qu'il ne prétend pas etre nouvelles, il les présente juste pour plus de détails si le lecteur n'en soit pas familier https://pastel.hal.science/tel-03130253 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ce serait vraiment honteux de retirer un doctorat car la section qui présente des méthodes établis ressemble à un autre cours sur ces méthodes, pr le coup c'est osé ce qu'ils tentent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

ils ne sont pas à ça prêts en terme de malhonnêteté

Le 30 août 2023 à 20:45:58 :
Selon la commission chargée de l’enquête, Idriss Aberkane a plagié les 47 pages du chapitre XIII de sa thèse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Je n'aime pas l'homme mais je suis aller verif sur sa these le chapitre 13 c'est ". Material and methods: technical document" qui présente des méthodes utilisés dans sa thèse de 300 pages qu'il ne prétend pas etre nouvelles, il les présente juste pour plus de détails si le lecteur n'en soit pas familier https://pastel.hal.science/tel-03130253 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ce serait vraiment honteux de retirer un doctorat car la section qui présente des méthodes établis ressemble à un autre cours sur ces méthodes, pr le coup c'est osé ce qu'ils tentent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Oui clairement.
Mais bon à Polytechnique ils ont massivement soutenu la vaccination de la population.
Donc ils commencent à paniquer, ils essaient d'écraser toutes les voies discordantes comme si on était encore en 1950. C'est ridicule. Comme leur acharnement sur Raoult qui ne sert absolument à rien vu que ses études sont validées à l'internationale.

Le 30 août 2023 à 20:46:48 :
Bordel le QI et la mauvaise foi des complotix sur ce forum ça fait peur :ouch:
Les types vont tout faire pour défendre un énorme escroc parce qu'il est dans le même délire antivax qu'eux :ouch:

Le type est un escroc narcissique imbu de sa personne sans qualifications, mais il partage les mêmes convictions qu'eux sur les vaccins donc faut le défendre jusqu'à leur mort. À se demander qui sont les "golem" dans l'histoire

Le 30 août 2023 à 20:43:06 :

Le 30 août 2023 à 20:39:25 :
Personne n'aurait trouvé à redire sans ses positions sur la vaccin. Tout homme prenant donc position contre le vaccin va avoir des commissions de partout et des fouineurs.

Oui c'est sans doute un charlatan, mais depuis est-ce si grave ? La science n'a pas plus urgent ?

C'est pas la science mais le comité d'éthique de l'école où il a passé sa thèse. Donc leur job en fait

+ le problème c'est que c'est un fraudeur qui joue sur ses qualifications inexistantes pour se construire un public et arnaquer son monde. Donc bien sûr qu'il faut en parler

Mais ça en parle déjà.
Je trouve ça curieux que des gens si sérieux et si à cheval lui tombent dessus en laissant passer d'autres trucs sans trop broncher.

Parce que s'il a su arnaquer comme ça, c'est que le système a des failles et qu'il y en d'autres des comme lui

Le 30 août 2023 à 20:46:09 :

Le 30 août 2023 à 20:44:06 :

Le 30 août 2023 à 20:41:32 :

Le 30 août 2023 à 20:39:25 :
Personne n'aurait trouvé à redire sans ses positions sur la vaccin. Tout homme prenant donc position contre le vaccin va avoir des commissions de partout et des fouineurs.

Oui c'est sans doute un charlatan, mais depuis est-ce si grave ? La science n'a pas plus urgent ?

c'est à dire que cette histoire de "vaccins" va coûter extrêmement cher à tous les pontes en place. C'est l'affaire du sang contaminé, puissance 10.000. Il va y avoir un véritable purge dans les milieux scientifiques. Donc ils font tout pour empêcher le scandale d'éclater. Mais bon, aux USA et en Allemagne c'est déjà en train d'avoir lieu. Le blackout de la France sur ces informations ne va pas pouvoir durer encore longtemps.

Source ?
Je parle de preuve scientifiques hein me sors pas des articles de Facebook ou des 40 caractères de Twitter stp

Oui on va faire un débat scientifique sur un forum de desco :)
Je vous préviens, c'est tout. Aux USA, en Allemagne et en Suisse les études pleuvent.
Le scandale ne va pas tarder à exploser.
Si vous voulez éviter de finir pendu à un crochet de boucher, pensez au moins à vous taire maintenant.

Les études pleuvents mais pas un liens sur internet .
Ça dois être des liens inaccessible en France !

Faut savoir avant il n'avait pas fait polytechnique et maintenant il a une thèse mais en fait un plagiat :sarcastic:

Le 30 août 2023 à 20:46:14 :

Le 30 août 2023 à 20:44:32 :

Le 30 août 2023 à 20:42:50 :

Le 30 août 2023 à 20:42:17 :

Le 30 août 2023 à 20:39:35 :

> Le 30 août 2023 à 20:38:44 :

>> Le 30 août 2023 à 20:37:23 :

> >> Le 30 août 2023 à 20:36:56 :

> > >3 doctorats à 29 ans et des 10/10 qui m'envoie des nudes, et toi le chof au RSA ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651492147-aberkaned.gif

> >

> > 37 ans et toujours rien fait de sa vie, en vrai de vrai, c'est malheureux

>

> Chaud pour toi khey :(

>

> Mais 37 ans c'est encore jeune tu peux te refaire kheyou :ok:

Non moi ça va, je parle de lui. Son palmarès c'est d'être passé à la télé et d'avoir perdu une thèse, c'est pas folichon

Palmarès c'est seulement d'être passé à la TV ? T'es sérieux khey ? :(

Idriss Aberkane a 876 k d'abonné proche des 1 millions d'abonnés...

Essaie de faire 100 abonnés et là tu pourras critiquer sa vie :)

J'appelle pas ça un palmarès pour quelqu'un dont le seul objectif est d'être considéré comme un génie scientifique. Il n'a RIEN fait.

Macron a fait quoi ?

Je ne comprends pas tellement la question mais je vais proposer une réponse : de la merde

Et pourtant tu tapes plus sur idriss

Le 30 août 2023 à 19:54:19 :
L'acharnement contre lui est dingue, ils veulent pas accepter l'idée même qu'il ait réussi a faire 3 doctorats. Aya

Ce qui est surtout hypocrite, c'est que le mec était adoubé par les médias mainstreams durant tout ce temps - alors que les doutes sur ses doctorats étaient déjà là - et qu'on se met à le dézinguer seulement lorsqu'il devient pro-vax.

Si le plagiat d'IA est avéré, France Télévisions devra aussi rendre des comptes car ce sont eux qui ont fait de lui une personnalité publique

Le 30 août 2023 à 20:48:01 :
Les 3 thèses sont probablement aussi bidon les unes que les autres

Tariq Ramadan aussi avait fait une thèse bidon

Une thèse sur les vertus du jeûne certainement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496405049-jesusinge.png

Le 30 août 2023 à 20:46:09 :

Le 30 août 2023 à 20:44:06 :

Le 30 août 2023 à 20:41:32 :

Le 30 août 2023 à 20:39:25 :
Personne n'aurait trouvé à redire sans ses positions sur la vaccin. Tout homme prenant donc position contre le vaccin va avoir des commissions de partout et des fouineurs.

Oui c'est sans doute un charlatan, mais depuis est-ce si grave ? La science n'a pas plus urgent ?

c'est à dire que cette histoire de "vaccins" va coûter extrêmement cher à tous les pontes en place. C'est l'affaire du sang contaminé, puissance 10.000. Il va y avoir un véritable purge dans les milieux scientifiques. Donc ils font tout pour empêcher le scandale d'éclater. Mais bon, aux USA et en Allemagne c'est déjà en train d'avoir lieu. Le blackout de la France sur ces informations ne va pas pouvoir durer encore longtemps.

Source ?
Je parle de preuve scientifiques hein me sors pas des articles de Facebook ou des 40 caractères de Twitter stp

Oui on va faire un débat scientifique sur un forum de desco :)
Je vous préviens, c'est tout. Aux USA, en Allemagne et en Suisse les études pleuvent.
Le scandale ne va pas tarder à exploser.
Si vous voulez éviter de finir pendu à un crochet de boucher, pensez au moins à vous taire maintenant.

Sources des études ?

Le 30 août 2023 à 20:49:04 :

Le 30 août 2023 à 20:43:06 :

Le 30 août 2023 à 20:39:25 :
Personne n'aurait trouvé à redire sans ses positions sur la vaccin. Tout homme prenant donc position contre le vaccin va avoir des commissions de partout et des fouineurs.

Oui c'est sans doute un charlatan, mais depuis est-ce si grave ? La science n'a pas plus urgent ?

C'est pas la science mais le comité d'éthique de l'école où il a passé sa thèse. Donc leur job en fait

+ le problème c'est que c'est un fraudeur qui joue sur ses qualifications inexistantes pour se construire un public et arnaquer son monde. Donc bien sûr qu'il faut en parler

Mais ça en parle déjà.
Je trouve ça curieux que des gens si sérieux et si à cheval lui tombent dessus en laissant passer d'autres trucs sans trop broncher.

Parce que s'il a su arnaquer comme ça, c'est que le système a des failles et qu'il y en d'autres des comme lui

Putain cette logique :rire:
Les desco complotix :rire:
"olol la police a arrêté un type, ça veut dire qu'il y en a d'autres et que donc la police est mauvaise"
:rire: :rire: :rire:

Et évidement si tu tentes de nuancer ou d'attaquer ceux qui l'attaquent, t'es catalogué :)

Le 30 août 2023 à 20:49:18 36-15 a écrit :
Faut savoir avant il n'avait pas fait polytechnique et maintenant il a une thèse mais en fait un plagiat :sarcastic:

Ouais enfin t'a pas suivi (un peu comme moi en vrai) mais de ce que j'ai compris il n'a pas fait polytechnique mais une autre école/université en partenariat avec polytechnique, ce qui n'est pas la même chose.

Donc y'a pas de réel contradiction là.

faire 3 thèses en 3 ans ça donne déjà un indice sur la qualité des thèses en question....

et t'ajoutes avec ça le fait qu'on retrouve les mêmes membres du jury pour de la physique et de la littérature comparée....

Ahi, je l'ai écouté récemment, sur sa vidéo sur le nationalisme algérien je l'ai pas trouvé complètement déconnant à écouter :(
L'auteur de l'article a une animosité particulière envers Idriss Aberkane depuis le carnage de la vidéo de l'interview. Par ailleurs, Aberkane a aussi farouchement critiqué l'Express et son propriétaire Alain Weill. On peut donc objectivement soupçonner cet article de parti-pris anti-Aberkane.

Le 30 août 2023 à 20:48:08 :

Le 30 août 2023 à 20:46:09 :

Le 30 août 2023 à 20:44:06 :

Le 30 août 2023 à 20:41:32 :

Le 30 août 2023 à 20:39:25 :
Personne n'aurait trouvé à redire sans ses positions sur la vaccin. Tout homme prenant donc position contre le vaccin va avoir des commissions de partout et des fouineurs.

Oui c'est sans doute un charlatan, mais depuis est-ce si grave ? La science n'a pas plus urgent ?

c'est à dire que cette histoire de "vaccins" va coûter extrêmement cher à tous les pontes en place. C'est l'affaire du sang contaminé, puissance 10.000. Il va y avoir un véritable purge dans les milieux scientifiques. Donc ils font tout pour empêcher le scandale d'éclater. Mais bon, aux USA et en Allemagne c'est déjà en train d'avoir lieu. Le blackout de la France sur ces informations ne va pas pouvoir durer encore longtemps.

Source ?
Je parle de preuve scientifiques hein me sors pas des articles de Facebook ou des 40 caractères de Twitter stp

Oui on va faire un débat scientifique sur un forum de desco :)
Je vous préviens, c'est tout. Aux USA, en Allemagne et en Suisse les études pleuvent.
Le scandale ne va pas tarder à exploser.
Si vous voulez éviter de finir pendu à un crochet de boucher, pensez au moins à vous taire maintenant.

Bha tu met un liens d'un article scientifique.
Qui parle de débats?
J'ai pas nié ce que tu as dit, je te demande sur quoi tu te base ?
Rien aparament .

ça m'intéresse pas. Mais je vous préviens.
Le scandale mondiale est sur le point d'exploser, on est face au plus grand scandale sanitaire de l'Histoire de l'humanité. Des têtes vont tomber. Faites attention à ce que ça ne soit pas la votre: les seconds couteaux qui ricanent sont souvent ceux qui paient la note pour les vrais responsables qui eux sont discets.

Le 30 août 2023 à 20:50:45 Takrozem a écrit :
L'auteur de l'article a une animosité particulière envers Idriss Aberkane depuis le carnage de la vidéo de l'interview. Par ailleurs, Aberkane a aussi farouchement critiqué l'Express et son propriétaire Alain Weill. On peut donc objectivement soupçonner cet article de parti-pris anti-Aberkane.

hors sujet, on ne parle pas de ça

Le 30 août 2023 à 20:49:02 :

Le 30 août 2023 à 20:46:48 :
Bordel le QI et la mauvaise foi des complotix sur ce forum ça fait peur :ouch:
Les types vont tout faire pour défendre un énorme escroc parce qu'il est dans le même délire antivax qu'eux :ouch:

Le type est un escroc narcissique imbu de sa personne sans qualifications, mais il partage les mêmes convictions qu'eux sur les vaccins donc faut le défendre jusqu'à leur mort. À se demander qui sont les "golem" dans l'histoire

Personne ne le défend, à croire que vous tentez de conserver votre système binaire

Données du topic

Auteur
Shuryen
Date de création
30 août 2023 à 19:46:09
Date de suppression
31 août 2023 à 04:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
666
Nb. messages JVC
663
En ligne sur JvArchive 253