La taxe foncière vient de tomber AYYAAOOO
ça va être sans fin dans les prochaines années cette hausse.
La taxe est basée sur l'estimation du loyer du bien
Hausse de la taxe > hausse des loyers > hausse de la taxe basée sur le loyer moyen de ta ville > hausse des loyers > etc...
[09:07:38] <moderateur-DFC>
593 pour mon appart que j’ai vendu l’année dernière je dois payer cette année
Même quand t’as vendu tu te fais rattraper l’année suivante, un dernier petit prélèvement pour la route.
Oui mais tu paies pas celle de ton nouveau logement. Tu sauras l'année prochaine si tu as été gagnant ou pas
Le 01 septembre 2023 à 09:09:20 :
ça va être sans fin dans les prochaines années cette hausse.La taxe est basée sur l'estimation du loyer du bien
Hausse de la taxe > hausse des loyers > hausse de la taxe basée sur le loyer moyen de ta ville > hausse des loyers > etc...
La France ce shithole de première catégorie, quoi que tu fasses tu te fais racketter, il faut payer tous les ans pour avoir le droit d'être propriétaire sinon on te retire ton bien. T´es locataite ? tu raques. T´es proprietaire ? tu raques. T´as acheté un petit appart que tu mets en loc ? tu raques. Par pitié dites moi que c'est un cauchemar et que je vais me reveiller
La sélection continue de manière naturelle
Le 01 septembre 2023 à 07:31:36 :
Le 01 septembre 2023 à 07:31:01 :
Combien avant ?755 l'année dernière
tu t'en sors pas trop mal comparé à d'autres
beaucoup de logement n'ont pas leurs lavabos/douche/chauffage déclarés, ça va passer par défaut d'ici 2026, il faudra maintenant prouver que tu n'as pas de lavabo/douche/chauffage dans ton logement
Un lavabo ça rajoute 3m2 de loyer à ton logement
Cette blague
Le 01 septembre 2023 à 09:13:55 :
Le pire est que ça se plaint sur les forum mais tout le monde va gentillement payer alors que la bonne attitude serait que personne ne paie et arrête de se plaindre.
Pour que ça marche il faudrait que tout le monde le fasse, or ça ne sera jamais le cas tu le sais bien. Je connais pas mal de gens qui sont heureux de payer des impôts par exemple, car ça veut dire pour eux qu'ils gagnent bien leur vie et qu'ils contribuent à l'effort social
Le 01 septembre 2023 à 09:13:55 :
Le pire est que ça se plaint sur les forum mais tout le monde va gentillement payer alors que la bonne attitude serait que personne ne paie et arrête de se plaindre.
Oui, on va résister et les français vont nous suivre, on l’a bien vu avec le covid d’ailleurs
Tu as cru qu’on était au Texas? C’est le pays de la milice ici mon pote
Le 01 septembre 2023 à 09:14:51 :
Not ready pour la reforme de la taxe foncière aussi
beaucoup de logement n'ont pas leurs lavabos/douche/chauffage déclarés, ça va passer par défaut d'ici 2026, il faudra maintenant prouver que tu n'as pas de lavabo/douche/chauffage dans ton logement
Un lavabo ça rajoute 3m2 de loyer à ton logement
Cette blague
hein ?
Données du topic
- Auteur
- Accoudoir
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 07:30:30
- Nb. messages archivés
- 170
- Nb. messages JVC
- 169