Comparaison : XIAOMI explose IPHONE
Le 01 septembre 2023 à 14:55:09 :
Les arguments des pro-apple :
- Ça fonctionne bien et c'est rapide :
Ok mais n'importe quel Xiaomi ou Samsung a plus de 500€ aussi, et les specs sont souvent largement supérieures pour un prix 2x moindre.
- C'est simple d'utilisation :
Je suis passé d'Apple à Android avec Xiaomi et j'étais rodé en une semaine. Les UI ont bien progressé et on garde la flexibilité des options d'Android.
- Ta chinoiserie c'est de la merde ! :
Le Xiaomi 13 au même prix que ton Apple explose allègrement ce dernier. Vous êtes juste pas habitué au haut de gamme chinois.
- C'est sécurisé :
C'est vrai mais uniquement dans l'écosystème Apple qui t'oblige à avoir le pack ipigeon à 3000€.
- Ca décote moins et c'est plus durable :
C'est vrai aussi, par contre c'est pas plus durable quand on voit les ravages de l'obsolescence logicielle et les batteries Apple en carton. Je ne comprendrai jamais qu'on puisse dénigré les Android sur ces points. Les Apple décote moins car... Ils sont surcôté, cqfd.
Bah avec tous les stores européens qui proposent des
Samsung haut de gamme
Apple bas de gamme
Produit chinois bas de gamme
Tu m'étonne qu'ils font ça, tu place un produit chinois haut de gamme à coté d'un iphone, le client va avoir une attaque
Bien de plus avoir de mise à jour au bout de 3 ans ?
Bien ton autonomie de batterie moisi au bout de quelques années ?
Apple master race
J'étais pro Xiaomi il y a quelques années mais faut le reconnaître que c'est très peu quali certe il y a des gros chiffres mais c'est pas maîtriser c'est purement marketing
Je suis pas un pro iphone non plus
Comment tu peux mettre 1300, dans un tel
Le 01 septembre 2023 à 02:28:30 sogrenue a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 02:25:49 :
Le 01 septembre 2023 à 02:23:11 :
on résumeAndroid ont peu faire :
joué à des jeux ps2, 3ds et nintendo switch grâce à un émulateur
regarder youtube sans pub
lire des films, serie, musique
une plus grande liberté de gestion de ses fichiers
tu peux tout télécharger sur internet sans qu'il y est une protection sur le tel qui t'en empeche
tout est personalisable
ergonomie aux fraises
pas trop cherIphone ont peu faire :
euuh ben ya une pomme sur le téléphone... voila... brr.. brouh..+ ultra sécuriser, tu ne peux pas telecharger ce tu veux ni ouvrir ce que tu veux. tu dois payer 50 abonnements pour utiliser toutes les fonctions de ton tel alors que sur Android, elles sont gratuites
Y'a youtube sans pub avec les mods sur Android jeune fou
Avec l'application
ah depuis que youtube vanced est mort jai trouver que ca et ca me va tres bien
y'a youtube revanced qui est bien aussi
https://old.reddit.com/r/revancedapks/comments/161sfos/youtube_revanced_extended_v183337_nonroot/
Tu as 12go sur un oppobmoyenne gamme
Le 01 septembre 2023 à 02:11:56 :
Les gens qui met 1300€ dans un xiaomi c’est dois être les mêmes qui mettent 65k€ dans une renault hybride
Je ne comprend pas les pro android qui essayent de se rassurer. Tant mieux si vous achetez des téléphone à 1300€, et que vous en soyez content. Et j'ai envi de dire, encore heureux que pour ce prix, ça soit le cas.
Le fait est qu'une personne qui à un iphone, n'en aura absolument rien à faire, car elle de son côté, est satisfait du sien, et de l'écosystème qui va avec.
Que ce soit d'un côté ou de l'autre, chacun a ses avantages et ses inconvénient. Et vous aurez beau faire des talc pour dire que tel ou tel système est le mieux, chacun va camper sur ses positions, et on aura un sujet totalement stérile.
Le 04 septembre 2023 à 14:45:17 :
Apple on prévu un Iphone Ultra avec 8go de ram pour un portable à 1500 balles.
Tu as 12go sur un oppobmoyenne gamme
En meme temps, hormis les low pro otan qui achète des ibouse ?
Le 01 septembre 2023 à 02:12:32 :
L'iphone est certes moins puissant mais c'est un avantage car il consomne moins
L'iPhone est plus puissant, les puces Apple Silicon sont les meilleures (tant en terme de CPU, de GPU ou d'intelligence artificielle)
le seul avantage des smartphones Android c'est leur RAM (et pour la majorité des applications ça ne sert à rien)
« xiaomi a 1300€ »
Putain mais ça choque que moi ?
Le bouzin coûte 550€ trois mois plus tard sur cdiscount
Données du topic
- Auteur
- Chien-americain
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 02:02:17
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC
- 154